Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui dit qu'il aimerait bien faire de l'échangisme avec sa copine à elle car il la trouve pas mal et que ce serait bon pour la santé de leur couple et elle elle dit t'es sûr que ce sera bon pour nous ?! Nan mais l'imbécile ! Hahahahaha !
Mon voisin de chambre baratine sa copine au téléphone, lui raconte ses projets futures la concernant, etc. et tellement qu'elle en arrive à lui dire que face à lui elle se trouve moche et lui lui dit t'as pas tort...
Punaise je l'écoute parler je suis mort de rire
"Baratiner sa meuf trop facile " ... ça dépend quelle meuf
"Baratiner sa meuf trop facile " ... ça dépend quelle meuf
Exactement
Et c bien fait pour leurs sales gueules
Le bas de gamme absolu....je suis sure que c'est un pauvreIl lui dit qu'il aimerait bien faire de l'échangisme avec sa copine à elle car il la trouve pas mal et que ce serait bon pour la santé de leur couple et elle elle dit t'es sûr que ce sera bon pour nous ?! Nan mais l'imbécile ! Hahahahaha !
Son père est président de je sais plus quoi...Le bas de gamme absolu....je suis sure que c'est un pauvre
C'est son père quoi....c'est un khanez bas de gamme de vouloir que sa femme trifouille un minou berkkkSon père est président de je sais plus quoi...
Pourquoi ? C'est des blagues de pauvres ?
Son père est président de je sais plus quoi...
Pourquoi ? C'est des blagues de pauvres ?