Baratiner sa meuf trop facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début

IbnSirin

Bladinaute averti
Mon voisin de chambre baratine sa copine au téléphone, lui raconte ses projets futures la concernant, etc. et tellement qu'elle en arrive à lui dire que face à lui elle se trouve moche et lui lui dit t'as pas tort...

Punaise je l'écoute parler je suis mort de rire 😂

Il lui dit qu'il aimerait bien faire de l'échangisme avec sa copine à elle car il la trouve pas mal et que ce serait bon pour la santé de leur couple et elle elle dit t'es sûr que ce sera bon pour nous ?! Nan mais l'imbécile ! Hahahahaha ! 😂😂😂

Il lui dit qu'il aimerait bien faire de l'échangisme avec sa copine à elle car il la trouve pas mal et que ce serait bon pour la santé de leur couple et elle elle dit t'es sûr que ce sera bon pour nous ?! Nan mais l'imbécile ! Hahahahaha ! 😂😂😂

C’est comme ça que vous faites de ces pauvres jeunes filles naïves et innocentes des femmes vénales, opportunistes et manipulatrices sans vergognes.

Pas vrai @Zaynaa ? 😁😉

Mon voisin de chambre baratine sa copine au téléphone, lui raconte ses projets futures la concernant, etc. et tellement qu'elle en arrive à lui dire que face à lui elle se trouve moche et lui lui dit t'as pas tort...

Punaise je l'écoute parler je suis mort de rire 😂

"Baratiner sa meuf trop facile " ... ça dépend quelle meuf :sournois:

Le bas de gamme absolu....je suis sure que c'est un pauvre

Retour