Barazite annoncera son choix l'été prochain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elma3ti
  • Date de début Date de début
Malgré la déclaration de Nacer Barazite hier à l'issue de la rencontre qui a opposé l'Austria Wien face à l'AZ Alkamaar "Je me sens aussi Néerlandais que Marocain. J'ai parlé à Gerets et j'ai décidé de continuer de jouer pour les Juniors Néerlandais pour le moment car c'est la meilleure chose pour ma progression."

Une source très proche du joueur nous a confié cet après-midi que l'attaquant de 21 ans, Nacer Barazite serait sujet à pas mal de pression pour qu'il reste Oranje, mais nous précise également que le joueur n'a pas encore pris de décision définitive qu'il fera connaître l'été prochain, juste après le choix de sa future destination.

Copyright@lionsdelatlas.ma

un nouvelle affaire comme celle de CHADLI

Ils sont forts les néerlandais, ils arrivent à faire pression sur un joueur qui ne vit plus chez eux depuis des années.
Barazite attend l'été prochain dans l'espoir de disputer l'euro :prudent:.
Pas la peine de perdre du temps avec ce joueur.

faut qu on arrête de se rabaisser pour appeler des joueurs de seconde zone .... ce Barazite vaut que dalle, l equipe A des pays bas n en voudra pas, c est pas la peine de ramasser les miettes des européens

sans les mre , il ya rien au maroc encore moin une equipe de foot

pas du tout les mrm sont capable de se debrouiller seul.
surtout sur le plan sportif, cé les mre qui ont construit les stades?? qui ont
fait gagné la coupe de CAF au fus l'an dernier ? qui ont emmené le wydad en finale
de la CL africaine ? qui ont elit le raja club du siècle ???
cé les mre qui ont professionalisé le championnat ? cé eux qui font les tifo ???
faut arretez de se prendre pour les dieux du Maroc.
cé a cause justement de ce genre de comportement que les mrm hagar les mre.
faut qu'on s'entendent et qu'on s'unissent, faire la competition sa sert à rien. :)

La plupart des internautes qui s'expriment sont eux-mêmes mre :prudent:.

Il n'est pas question de lui reprocher un choix qui ne serait pas le Maroc, mais par contre, il n'est pas admissible de jouer aux divas et postposer une décision pas si compliquée à prendre. Une équipe nationale n'est pas un club, soit il opte pour la hollande et c'est tant mieux pour lui, soit il choisit d'être lion et à ce moment, il est inutile de jouer sur le mythe de la pression. Labyad , 18 ans qui est dans le meilleur club des pays-bas est sur le point de percer malgré cette fameuse pression.

Le discours de barazite, on le connait par coeur, il espère les Pays-Bas et garde le Maroc comme roue de secours.

cé pas en jouant a l'autria de vienne qu'il jouera titulaire o pays bas ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense qu'il va attendre de signer dans un grand club avant d'annoncer sa couleur.
on le sait tous que les maillots africains refroidissent un peu les grand club.
jen suis même quasiment persuadé. parce que Gerets a deja parlé avec lui et avec son père
et gerets fait regulièrement des deplacements pour le voir (il y est allé 2fois quand même)
il ne gaspillerait pas autant d'energie dans le vent.

Et après, rami et kaboul rêvait bien de France alors qu'ils jouaient pour de modestes clubs.

Pour chadli , gerets avait fait plusieurs déplacements, rencontré la famille, il nous a même grillé une place en amical la veille de la rencontre d'Annaba.
Ces joueurs-là, on les connait par coeur, dernièrement en Russie, le belge ghanassy nous avait fait un caca nerveux parce que envoyé en tribune, il avait déclaré alors que son choix était définitif pour la fifa, qu'il réfléchissait à la possibilité de revenir en équipe nationale marocaine...idem pour Kaboul.

Pour eux le maillot rouge et vert est un moyen de faire pression sur le pays d'accueil voir une roue de secours.

Qu'il choisisse les Oranjes dans ce cas s'il hésite. Perso je ne veux pas d'un hésitant.
Pour un club tu peux hésiter et murir ta réflexion. Pour une nation c'est un choix de coeur franc et tranché.... ****** de bordel !!!

il veut dire par la : les oranges seniors m appellent ok j ss partant sinon c est le maroc un choix par defaut
on est pas une roue de secours!

Exactement
Encore un qui prend l'équipe nationale pour une sélection de seconde zone. S j'étais à la FRFM je ne le sélectionnerai jamais en A. C'est ce genre de joueurs qui peut Baraziter un vestiaire.
Sinon sur le débat MRE et MRM, les écoles de formations européennes sont bien supérieures a celles du Maroc et je pense qu il y a bcp de talents au Maroc qui ne peuvent pas jouer pro faute d infrastructures pro
Mais je ne pense qu aucun d entre vous ne dira le contraire: le championnat européen est bien meilleur que l africain et les meilleurs joueurs sont européens et non africains, normal que la sélection soit composée a 90% de joueurs jouant a l étranger
On peut se poser la question pour les championnats du golfe en revanche...

Retour