Barre de traction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
Salam,
J'en ai une chez moi. Voici mon programme:
- le premier jour, j'ai fait 10 tractions
- le 2° et 3°: convalescence (claquage...)
- le 4°: échauffement puis 5 tractions
- le 5°: une traction (un oiseau a posé un cadeau dessus, je suis parti me laver les mains)
- le 6°: contemplation
Depuis, ma femme l'utilise pour sécher le linge (fin du programme)

Slm,

Qui en possède une a la maison ?
Et donnez moi votre programe merci.

je fais 4 séries de 8 répétitions et j'augmente de 2 répétitions quand j'en refais ( 2,3jour de repos)

et quand sa devient simple je prends un sac à dos et je mets des poids pour bien prendre en masse musculaire

Salam Vinia,

Alors en ce qui me concerne.

1/ Echauffement des épaules par des mouvements de rotations (360°). Environ 15 Rotations ... Ensuite une 10 aines de pompes, puis tu peux faire les tractions à ton rythme, comme tu le sens!

Salam Vinia,

Alors en ce qui me concerne.

1/ Echauffement des épaules par des mouvements de rotations (360°). Environ 15 Rotations ... Ensuite une 10 aines de pompes, puis tu peux faire les tractions à ton rythme, comme tu le sens!

ah tu m'as chauffé je go faire ma série car c'est dernier jours je suis pas très chaud a faire a muscu, je sais pas si c'est du a l'hiver

sa vous le fait vous aussi ?

Nan moi chui rouillé sa fé un an j'ai plus rien fait .. Ces dernières semaines je reprends tout doucement ...
loool

moi j'ai pris un coup au moral lors du dernier ramadan, j'avais tout perdu

pareil la je reprends mais en hiver c'est dur d'avoir la motivation la nuit tombe vite et les journées s'enchainent

je fais 4 séries de 8 répétitions et j'augmente de 2 répétitions quand j'en refais ( 2,3jour de repos)

et quand sa devient simple je prends un sac à dos et je mets des poids pour bien prendre en masse musculaire

Très bien pour un début.
J'ai installé ma barre récemment, je suis à 7 séries de 7. Avec 1mn de repos.
Et aujoud"hui par exemple, c'est repos.

Retour