Bars à Sourire

J'ai rdv ds la semaine mais j aimerais avoir des avis.
Es-ce que ça fonctionne vraiment???

Je n'ai pas les dents très très jaunes mais j'aimerais les rendrent plus blanche et plus étincellantes.

Sur les forums les avis sont mitigés. Mais je pense que certains avis sont "corrompus", car gagner 8 teintes en 20 mins je ne pense ps que ce soit possible.

Bref, j'aimerais vos avis les filles.

Merci d avance ;)

Je n'ai pas les dents très très jaunes mais j'aimerais les rendrent plus blanche et plus étincellantes.

Sur les forums les avis sont mitigés. Mais je pense que certains avis sont "corrompus", car gagner 8 teintes en 20 mins je ne pense ps que ce soit possible.

Merci d avance ;)
Merki groupon lol

Merki groupon lol

Heuuuuu non du tous.
C'est pas très cher pas vraiment besoin de groupon ou autre. C'est "qu'à" 59e et d'ailleurs c'est pourquoi je veux avoir des avis!!!!

C'est peu être pas très cher mais bon si ça ne fonctionne pas je préfère quand mm garder mes 59e et les mettres ailleurs!!!!!

C'est pk je veux des avis sinon j annule mon rdv.
Ma dentiste me l'a déconseillé. Mais elle est marrante elle. Elle le fais à 500e!!!!!!!

Heuuuuu non du tous.
C'est pas très cher pas vraiment besoin de groupon ou autre. C'est "qu'à" 59e et d'ailleurs c'est pourquoi je veux avoir des avis!!!!

C'est peu être pas très cher mais bon si ça ne fonctionne pas je préfère quand mm garder mes 59e et les mettres ailleurs!!!!!

C'est pk je veux des avis sinon j annule mon rdv.
Ma dentiste me l'a déconseillé. Mais elle est marrante elle. Elle le fais à 500e!!!!!!!

A mon avis, ce n'est pas plus efficace que les kit de blanchiment à appliquer chez soi ( ceux avec gel + gouttière + petite lumière) mais bon tu peux toujours essayer, ça peut pas faire de mal...
Le top reste tout de mme un bon détartrage + un blanchiment chez le dentiste mais bon c'est pas donné.

Merci d avance ;)

Salam,

Ma soeur s'est faite blanchir les dents il y a peu de temps pour moins cher (le site KGB Deals propose beaucoup de réductions) ses dents sont plus blanche mais rien d'extraordinaire et puis pour conserver cela on lui a conseillé un dentifrice à 30 euros.

Faut être prête à raquer ! :D

Retour