Bars à Sourire

J'ai rdv ds la semaine mais j aimerais avoir des avis.
Es-ce que ça fonctionne vraiment???

Je n'ai pas les dents très très jaunes mais j'aimerais les rendrent plus blanche et plus étincellantes.

Sur les forums les avis sont mitigés. Mais je pense que certains avis sont "corrompus", car gagner 8 teintes en 20 mins je ne pense ps que ce soit possible.

Bref, j'aimerais vos avis les filles.

Merci d avance

J'ai rdv ds la semaine mais j aimerais avoir des avis.
Es-ce que ça fonctionne vraiment???

Je n'ai pas les dents très très jaunes mais j'aimerais les rendrent plus blanche et plus étincellantes.

Sur les forums les avis sont mitigés. Mais je pense que certains avis sont "corrompus", car gagner 8 teintes en 20 mins je ne pense ps que ce soit possible.

Bref, j'aimerais vos avis les filles.

Merci d avance
Y'a des émissions et des articles à ce sujet
apparemment l'effet est assez réduit et surtout temporaire car les produits qu'ils utilisent sont très faiblement concentrés
pour avoir un vrai blanchiment il faut aller chez un dentiste qui utilise un produit beaucoup plus puissant

Y'a des émissions et des articles à ce sujet
apparemment l'effet est assez réduit et surtout temporaire car les produits qu'ils utilisent sont très faiblement concentrés
pour avoir un vrai blanchiment il faut aller chez un dentiste qui utilise un produit beaucoup plus puissant

Exact, j'avais vu une émission aussi à ce propos
Tu vois clairement une différence lorsque tu sors de ton blanchiment dans un bar à sourire mais l'effet est de courte durée, donc tu devras y retourner fréquemment pour avoir un sourire étincelant.
Aller chez le dentiste est l'autre alternative mais ce sera plus cher car le produit utilisé sera bcp plus concentré comme l'a dit choopinett et donc le traitement sera beaucoup plus efficace dans la durée.

Exact, j'avais vu une émission aussi à ce propos
Tu vois clairement une différence lorsque tu sors de ton blanchiment dans un bar à sourire mais l'effet est de courte durée, donc tu devras y retourner fréquemment pour avoir un sourire étincelant.
Aller chez le dentiste est l'autre alternative mais ce sera plus cher car le produit utilisé sera bcp plus concentré comme l'a dit choopinett et donc le traitement sera beaucoup plus efficace dans la durée.
dans les bars à sourire tu payes moins cher mais au final ça dure pas donc t'es obligée de le refaire c'est juste "un coup de flash"

ou mettre un peu d'argent de coté et faire un vrai blanchiment si vraiment c'est nécessaire

Merci les filles.
Mais qui en a déjà fais un?? Car moi aussi je les ai vu ces émissions mais bon faut jamais se fier aux émissions, ils disent et nous font croire ce que bon leur semble!!!!!

Et biensur que chez un dentiste c'est plus efficace, mais bon c'est 500e (59e ds les bras à sourire) donc la différence de prix est énorme!!!!!
Et puis j ai pas les dents jaunes. Je ne boit pas de café, je ne fume pas..... c'était juste pour les rentrent un peu plus éclatantes donc y mettre 500e c'est énorme!!!
59e cest pas gd chose certes mais si ça ne fonctionne pas c'est sûr que je préfère les mettre ailleurs ces 59e!!!!

Retour