Barton tacle Taarabt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Le milieu de terrain des Queens Park Rangers Joey Barton s'en est pris à son coéquipier Adel Taarabt, estimant qu'il « attendait de voir » son talent.

Adel Taarabt, héros des QPR l’an passé, ne devait pas s’attendre à de tels propos de la part d’un membre de son équipe. Moins performant cette saison, le meneur de jeu marocain s’est attiré les foudres de son coéquipier Joey Barton, arrivé au mois d’août dans le club londonien.

« Je suis arrivé ici et on m'a dit que c'était un génie. J'attends toujours de le voir. Je ne sais pas si c'est plus parce qu'il ne travaille pas assez dur ou parce qu'il préfère bouder, a déclaré Barton dans The Sun. Si j'étais Adel et que j'avais son talent, je ne voudrais pas être trop juste parce que je n'ai pas suffisamment travaillé. »

Faut vraiment qu'il se reveille Adel parce qu'il passe a coté d'une belle carriére, il a un vrai talent mais il travaille pas on voit bien qu'il pourrait aller trés loin et devenir un trés grand joueur mais a sa difference les grands joueurs ils ont travaillés dur pour y arriver.

il a pas tord Le Barton, depuis qu il est en premier league il a été tres moyen, il a fait une bonne mi-temps contre Newcastle, c est tout

Le milieu de terrain des Queens Park Rangers Joey Barton s'en est pris à son coéquipier Adel Taarabt, estimant qu'il « attendait de voir » son talent.

Adel Taarabt, héros des QPR l’an passé, ne devait pas s’attendre à de tels propos de la part d’un membre de son équipe. Moins performant cette saison, le meneur de jeu marocain s’est attiré les foudres de son coéquipier Joey Barton, arrivé au mois d’août dans le club londonien.

« Je suis arrivé ici et on m'a dit que c'était un génie. J'attends toujours de le voir. Je ne sais pas si c'est plus parce qu'il ne travaille pas assez dur ou parce qu'il préfère bouder, a déclaré Barton dans The Sun. Si j'étais Adel et que j'avais son talent, je ne voudrais pas être trop juste parce que je n'ai pas suffisamment travaillé. »
c'est pas a Barton de "conseiller" Taraabt

quand Gerets le fait, il a une légitimité et Adel fond dans ses bras quand il marque

Barton c'est une ***** qui use de tous les vices pour gagner, et qui s'est fait licencié par son dernier club, le genre de mec qui me dégoute

il doit pas être seul à penser ça... ben c'est bien qu'il le dise... surtout que c'est pour le bien du coéquipier

Faut vraiment qu'il se reveille Adel parce qu'il passe a coté d'une belle carriére, il a un vrai talent mais il travaille pas on voit bien qu'il pourrait aller trés loin et devenir un trés grand joueur mais a sa difference les grands joueurs ils ont travaillés dur pour y arriver.

Il devrait déjà perdre au moins 10 kilos et arrêter les gamineries comme le dit Barton... :confus:

Taarabt défendu par son manager !

Le manager des Queens Park Rangers Neil Warnock a pris la défense du milieu offensif marocain. "Je pense que ce qu'il a dit sur Adel était un peu disproportionné. Adel ne sera jamais un joueur capable de tacler et de courir partout sur le terrain. Je n'ai pas encore discuté avec lui (Joey Barton) de cela mais je vais probablement m'entretenir avec lui rapidement pour savoir ce qu'il pense réellement", a confié le coach du club anglais.

Affaire à suivre...

malheureusement il a une sale mentalité, il va rater sa carrière c'est tout ce qu'il va réussir à faire. ça sera un p'tit joueur de banlieue. c'est un fainéant qui ne veut pas s'entrainer et se croit au dessus de tout, un arrogant … c'est dommage d'abord pour lui et pour le Maroc.

Retour