Bas du ventre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début

oceane8

Not perfect like you!
Bonjour tout le monde,

Je commence à en avoir mal des remarques de mes proches à propos de mon petit bourrelet !

Il est vrai que je commence à avoir un petit bidon qui tombe :(
J'ai commencé à faire des exercices pour l'avoir plat, mais c plutôt le haut du ventre qui se tonifie pas le bas !

j'ai donc cherché des exercices pour le bas du ventre, mais trop dur :pleurs:

Qu'est ce que je peux bien faire ?

Ps : je suis pas en surpoid jai un IMC de 18-19

Voila !! c'est ce que je recherche à travers mon post !!!

le vélo par exemple ? il aide a rentrer le BAS du ventre ?

Tu veux avoir un ventre plat tu fais des abdos point barre, y'a pas 40 milles solutions.
Faut souffrir pour être belle..
J'ai toujours eu un ventre plat..
Quand je me laisse aller, 200 abdos 4 fois par semaines, au bout de 2 semaines, c'est de nouveau parfait.

Bonjour tout le monde,

Je commence à en avoir mal des remarques de mes proches à propos de mon petit bourrelet !

J'ai commencé à faire des exercices pour l'avoir plat, mais c plutôt le haut du ventre qui se tonifie pas le bas !

Il me semble que c'est à partir de 25 le surpoid.

Tu veux avoir un ventre plat tu fais des abdos point barre, y'a pas 40 milles solutions.
Faut souffrir pour être belle..
J'ai toujours eu un ventre plat..
Quand je me laisse aller, 200 abdos 4 fois par semaines, au bout de 2 semaines, c'est de nouveau parfait.

quel genre d'abdos stp

Bonjour tout le monde,

Il est vrai que je commence à avoir un petit bidon qui tombe : (

j'ai donc cherché des exercices pour le bas du ventre, mais trop dur :ple urs:

Prend du charbon vegetal pour deja dégonfler tes intestins d'air :Daprès pour les abdos il faut que tu sache qu'il n'y a pas de haut du ventre et bas du ventre :D c'est un seul et meme muscle qui se contracte uniformement. C'est une vieille légende de travailler le haut du ventre et le bas du ventre.

Fait des abdos le matin ajeun puis surveille tes apports calorique ( ne donne que se que ton corps a besoin pour fonctionner, pas d'excès sinon stocage en graisse).

Bonjour tout le monde,

voilà ce que mon prof de gym me faisait faire, 3min par jour, et pour des resultats tres rapides, il vaut mieux le faire le matin à jeun:

Au sol. Prendre la forme d’une planche. S’accoter sur les avant-bras et les pointes de pieds. Souleve toi pour que ton corps ne touche plus le plancher, mais qu’il soit droit comme une planche. Contracte le ventre et le fessier. Leve l’une après l’autre tes jambes pendantes en alternant durant une minute en gardant toujours la position jambe levée quelques secondes.

Prend du charbon vegetal pour deja dégonfler tes intestins d'air :Daprès pour les abdos il faut que tu sache qu'il n'y a pas de haut du ventre et bas du ventre c'est un seul et meme muscle qui se contracte uniformement. C'est une vieille légende de travailler le haut du ventre et le bas du ventre.

Fait des abdos le matin ajeun puis surveille tes apports calorique ( ne donne que se que ton corps a besoin pour fonctionner, pas d'excès sinon stocage en graisse).

:oh: Qu'est ce qui te fait dire que j'ai l'air dans mes intestins ???
Quand je fais des abdos, je ressens des contractions et brûlures juste en haut du ventre ( sous la poitrine ) le bas du ventre reste intact ! c peu être un seul muscle, mais ca se travaille pas de la même façon Monsieur! et puis tu sais, j'ai pas d'air dans les intestins !

:o h: Qu'est ce qui te fait dire que j'ai l'air dans mes intestins ???
Quand je fais des abdos, je ressens des contractions et brûlures juste en haut du ventre ( sous la poitrine ) le bas du ventre reste intact ! c peu être un seul muscle, mais ca se travaille pas de la même façon Monsieur! et puis tu sais, j'ai pas d'air dans les intestins !

Pardon :( J'ai pas fait exprès.

Pour la peine je ne te dirai pas pourquoi tu as l'impression que sa ne travaille qu'en haut :D

voilà ce que mon prof de gym me faisait faire, 3min par jour, et pour des resultats tres rapides, il vaut mieux le faire le matin à jeun:

Au sol. Prendre la forme d’une planche. S’accoter sur les avant-bras et les pointes de pieds. Souleve toi pour que ton corps ne touche plus le plancher, mais qu’il soit droit comme une planche. Contracte le ventre et le fessier. Leve l’une après l’autre tes jambes pendantes en alternant durant une minute en gardant toujours la position jambe levée quelques secondes.

Merci beaucoup, je le ferai demain InchaAllah :cool:

paske j'ai pas mal en bas, quand je monte aux genoux , je vois le petit bourrelet

C'est un seul muscle, mais pourquoi tu as l'impression qu'il travaille plus en haut, c'est parce qu'il est plus fin en haut mais y'a tout qui travaille de façon homogène. Je défie quiconque de reussir à contracter le haut des abdos sans le bas, c'est impossible !! C'est un seul bloc, bien qu'on ai l'impression qu'il soit entredécoupé.

Si tu ne me crois pas, essaye de trouver sur le net des exo qui ciblent soit disant le bas des abdos et teste, si tu as moins mal en haut et plus en bas, reviens me voir, et je ferais mon mea culpa :D

J'ai aussi ce problème , mais quand je suis debout on voit rien :D c'est quand je suis assise ... déja faut arréter de boire tous ce qui est gazeux :)
après je pense que c'est les abdos qui marchent le mieux mais faut avoir la motivation lol

Retour