BASE DE WAGNER après des strikes de Himars

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
C'est pourtant facile à comprendre, non ??
Un journaliste russe avait fait un reportage dans cette base de Wagner et , erreur, dans la vidéo figurait l'adresse de la dite base :D

14 août

#Popasna (occupied): Wagner HQ hit, Russians believe that with HIMARS. A nice part of it is that Russians do Russians as always - previously, a video reportage from that location emerged. Good job again, comrades "Russian war correspondents", keep it up!

#Popasna (occupé) : le QG de Wagner touché, les Russes le croient avec HIMARS. Une bonne partie de cela est que les Russes font les Russes comme toujours - auparavant, un reportage vidéo de cet endroit a émergé. Bon travail encore, camarades 'correspondants de guerre russes', continuez comme ça !
FaItPM9XgAEYuDL.jpg
FaItc6KWAAATjb3.png

Pièces jointes

• FaIvv0fX0AIVLPj.png
    FaIvv0fX0AIVLPj.png
    315.8 KB · Affichages: 0
Le message original daté du 08 août par un 'correspondant de guerre Sreda' https://t.me/voenkors/143 : 'Je suis arrivé à Popasna, j'ai été conduit au QG de PMC Wagner. Ils m'ont accueilli comme une famille, ont raconté des histoires drôles' -

:DLa suite sera moins drôle

Le lundi 8 août, un journal russe a publié les photos du siège social de 'Wagner PMC' à Popasna, y compris le panneau avec l'adresse du bâtiment : 'Mironivska, 12'. 'Le cuisinier de Poutine' Prigozhin peut être vu sur les photos.
Aujourd'hui, (14/08) ce bâtiment (géo localisation : 48.616, 38.360) a été touché par un bombardement ukrainien (Himar)

FaJEoXEXwAABmXP.jpg

Retour