base, mobistar, ou proximus?

Je te conseils base et je pense que la plupart des personnes que tu connais sont chez base eux
ils ont des bons prix de base a base avec plein de minute gratuite
si tu aimes appeler bcp tu peux te faire un abonnement a 25€ le mois

sinon mobistar si tu appelles entre different reseaux

Je te conseils base et je pense que la plupart des personnes que tu connais sont chez base eux
ils ont des bons prix de base a base avec plein de minute gratuite
si tu aimes appeler bcp tu peux te faire un abonnement a 25€ le mois

sinon mobistar si tu appelles entre different reseaux

je suis deja abonné base avec la formule a 25e et a vrai dire je travail pour mobistar!!!

ahhhhhhhh tu fais tu enquetes??
moi je penses bientot faire un abonnement a 25€ chez base vu quasi tout le monde est base dans mon repertoire

Si tu veux je viens te chercher et je t' amène chez base pour que tu fasses ton abo:D
Je sais je suis sympa

ahhhhhhhh tu fais tu enquetes??
moi je penses bientot faire un abonnement a 25€ chez base vu quasi tout le monde est base dans mon repertoire

non j enquette pas du tout c est juste pour s avoir!car moi je travaille pour mobistar et je connait leurs formule par coeur pourtant je ne pourait jamais changé de base!!et franchement je te conseil vivement l abonement a 25e surtout si tapel beaucoups vers base et ke tu recharge pour minimum 25e par mois!!

non j enquette pas du tout c est juste pour s avoir!car moi je travaille pour mobistar et je connait leurs formule par coeur pourtant je ne pourait jamais changé de base!!et franchement je te conseil vivement l abonement a 25e surtout si tapel beaucoups vers base et ke tu recharge pour minimum 25e par mois!!

on ne paye jamais 25 E, c'est tjrs plus, et majoré de la tva t'arrive facilement à 45-50...
mais bon vive base ^^

on ne paye jamais 25 E, c'est tjrs plus, et majoré de la tva t'arrive facilement à 45-50...
mais bon vive base ^^

j'ai deja eu plusieurs fois 27 euro, moins de 35 à tous les coups, et plus de 50 si j'appelle souvent proxi et mobi...

en faite cette formule ne te convient pas, t'apelle trop souvent les autres opérateurs....

pour les autres on choisi pas son operateur en fonction de l'image de marque, mais de ses besoins et habitudes....

donc si vous recharger pour 30euro par mois, vous etes mure pour un abonnement, quand on veut draguer plusieurs fille à la fois c'est ce qui vous faut :cool:

j'ai deja eu plusieurs fois 27 euro, moins de 35 à tous les coups, et plus de 50 si j'appelle souvent proxi et mobi...

en faite cette formule ne te convient pas, t'apelle trop souvent les autres opérateurs....

pour les autres on choisi pas son operateur en fonction de l'image de marque, mais de ses besoins et habitudes....

donc si vous recharger pour 30euro par mois, vous etes mure pour un abonnement, quand on veut draguer plusieurs fille à la fois c'est ce qui vous faut :cool :

:rolleyes:

ah bon? merci toubib...

meme si je ne parlais pas pour moiii:langue:

Moi je suis chez Jimmobile (Base)
Je suis plutôt Sms moi , et quand je veux qu'on m'appelle , j'envoie un

"Salam apel stp" :D

Et on m'appelle , vu que mes frères et soeurs ont l'abonnement et mes amis qui m'appellent , l'ont aussi ...

Donc je suis bien , :langue:

base, mais c'est vrai qu'ils ont un très très mauvais réseau.. quand je suis chez moi, je suis obligée de coller les fenêtres pour avoir du réseau. mdr....alors qu' avec mobistar et proximus aucun pb..

Carrefour Mobile tu sais ce que t'a es tu sais combien tu paye pour n'importe quel cout de fil bien sur c'est pour utulisé son gsm raisonnablement pas pour ce crée une tumeur au cerveau...

Retour