Basic 3 temps de clinic

c le top ta peau est terrible toute lisse propre!!!!!! ca fait parti des bons produits a acheter sans regrets

Oui marci pour ta réponse , c'est la seule du post en une semaine :D

J'ai testé les échantillons c'est sur ma liste d'achat de la semaine il est terrible !!

En meme pas une semaine on voit deja le resultat sur la peau ;)

Oui marci pour ta réponse , c'est la seule du post en une semaine :D

J'ai testé les échantillons c'est sur ma liste d'achat de la semaine il est terrible !!

En meme pas une semaine on voit deja le resultat sur la peau ;)
Salam,

j en ai souvent entendu parler mais quand j'ai voulu l'essayer, j'ai jamais réussi à trouver un échantillon
Comment t'as fait sans vouloir être indiscrète pour t'en procurer
J'ai la peau sensible et j'ai toujours besoin de tester avant d'acheter
Mais quand je demande des échantillons, soit je me fais refoule lol, soit on me jette des regards noirs
J'ai laché l'affaire lol

Salam,

j en ai souvent entendu parler mais quand j'ai voulu l'essayer, j'ai jamais réussi à trouver un échantillon
Comment t'as fait sans vouloir être indiscrète pour t'en procurer
J'ai la peau sensible et j'ai toujours besoin de tester avant d'acheter
Mais quand je demande des échantillons, soit je me fais refoule lol, soit on me jette des regards noirs
J'ai laché l'affaire lol

Salam

Ben moi j'ai juste été à nocibé et après avoir acheté un parfum ( ça aide c'est sur:D) je lui ai dit a peu près ce que tu as dit , que j'en avait entendu parlé mais que je ne savais pas quel type choisir ( il y a quatre type pour ce programme ca va de la peau sèche à tres grasse ) et elle m'a dit comment ça fonctionnait et conseillé en fonction de ma peau .... de là je lui ai dit que pour être sur je préféré si cela se faisait des échantillons pour me fixer sur le type 2 ou 3...

Tranquille elle m'a donné de quoi faire la semaine :D

Tout cela agrémenté de grands sourires et de blablabla comme si c'etait ma pote des années 30 !

Bonjour missmadame69,

J'ai toujours utilisé la le gel nettoyant et il est génial
et depuis Novembre 2009; j'utilise le basic 3 tmps et j'en suis très satisfaite :-)

Salam Salam !!!

Je voulais l'avis des bladinettes sur ce produit !

Qui l'utilise ? Et surtout qu'en pensez vous ?

J'ai pris des échantillons hier pour le type II et Type III , et à la premiere utilisation il laisse une agreable sensation de peau propre et lisse ....

Et vous , qu'en dites vous ? :D

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P29125

Salam

Ben moi j'ai juste été à nocibé et après avoir acheté un parfum ( ça aide c'est sur:D) je lui ai dit a peu près ce que tu as dit , que j'en avait entendu parlé mais que je ne savais pas quel type choisir ( il y a quatre type pour ce programme ca va de la peau sèche à tres grasse ) et elle m'a dit comment ça fonctionnait et conseillé en fonction de ma peau .... de là je lui ai dit que pour être sur je préféré si cela se faisait des échantillons pour me fixer sur le type 2 ou 3...

Tranquille elle m'a donné de quoi faire la semaine :D

Tout cela agrémenté de grands sourires et de blablabla comme si c'etait ma pote des années 30 !
La classe lol...
Ben écoutes moi j'ai fait pareil, mais à croire que je suis tombée sur une crevarde chez Sephora mdr

Je vais essayer Nocibé tiens, en plus je dois m'acheter du parfum: j'ai vraiment envie de l'essayer.

Salut les filles,
dites je voudrais savoir, ça tiens combien de temps le kit .
parceque 64 euros, en ce moment pour moi c'est pas donné !

je te conseil plutot le kit "d'essayage" ou "pour debuter"
je sais plus le nom qu'ils ont donné
mais les flacons sont beaucoup plus petits, 30€ (voire un peu moins)
si tu le trouves, il est peut-être plus en vente je sais pas

si je peux te conseiller et te faire faire plus d'économies encore, n'achète que la lotion .... la crème hydratante, n'est qu'une crème hydratante et lae savon pareil ! ils sont de bonnes qualités certes mais c'est surtout la lotion qui a des effets sur la peau ! choisis bien en fonction de ta peau ne fait pas la meme erreur que moi, j'ai pris le 4 alors que j'aurais du prendre le 3 voire le 2 ! ;)

nb : l'effet "peau nette" s'estompe après ... ça sert à rien d'en prendre en grande quantité

je te conseil plutot le kit "d'essayage" ou "pour debuter"
je sais plus le nom qu'ils ont donné
mais les flacons sont beaucoup plus petits, 30€ (voire un peu moins)
si tu le trouves, il est peut-être plus en vente je sais pas

si je peux te conseiller et te faire faire plus d'économies encore, n'achète que la lotion .... la crème hydratante, n'est qu'une crème hydratante et lae savon pareil ! ils sont de bonnes qualités certes mais c'est surtout la lotion qui a des effets sur la peau ! choisis bien en fonction de ta peau ne fait pas la meme erreur que moi, j'ai pris le 4 alors que j'aurais du prendre le 3 voire le 2 ! ;)

nb : l'effet "peau nette" s'estompe après ... ça sert à rien d'en prendre en grande quantité

merci pour l'info. donc je ne prends que la lotion ? ok :)
que veux tu dire pas l'effet peau nette s'estompe aprés ? ça s'estompe si on arrete de l'utiliser, ou ça s'estompe meme si on continue l'utilisation ?
en fait mon pb, c'est que j'ai la peau mixte, et a chaque fois je change de produit, ça fait effet au debut et aprés ça marche moins bien .

merci pour l'info. donc je ne prends que la lotion ? ok :)
que veux tu dire pas l'effet peau nette s'estompe aprés ? ça s'estompe si on arrete de l'utiliser, ou ça s'estompe meme si on continue l'utilisation ?
en fait mon pb, c'est que j'ai la peau mixte, et a chaque fois je change de produit, ça fait effet au debut et aprés ça marche moins bien .

Même si tu continues a l'utiliser ya un moment ou ça fait plus effet.
J'ai aussi la peau mixte avec les joues sèches du coup la lotion 4 était bcp trop agressive.
Ms c'est vrai que ça donne de super résultats ;)

Retour