Basoin de votre aide svp!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MamzhelN
  • Date de début Date de début
Salam,,

J'ai une question un peu génante a poser mes bon!
Comment vous le savez toutes, demain Inch'Allah, C'est L'Aid. J'aimerais vraiment aller à la mosquée le matin mais malheureusement, elles sont apparues (Celle qui nous empechent de prier). J'ai entendu dire que j'avais le droit d'y aller mais pas de prier,, Est ce vrai? Enfaite, le vrai truc c'est que je me sentirais géné quand tout le monde se levera pour prier et que moi, assise, tout le monde le saura! Pouvez vous m'aider svp.
 
Salam,,

J'ai une question un peu génante a poser mes bon!
Comment vous le savez toutes, demain Inch'Allah, C'est L'Aid. J'aimerais vraiment aller à la mosquée le matin mais malheureusement, elles sont apparues (Celle qui nous empechent de prier). J'ai entendu dire que j'avais le droit d'y aller mais pas de prier,, Est ce vrai? Enfaite, le vrai truc c'est que je me sentirais géné quand tout le monde se levera pour prier et que moi, assise, tout le monde le saura! Pouvez vous m'aider svp.

salam alaykoum


voila ce que j'ai trouvé comme info

Ce qu'il est interdit au junub(9) de faire

148. Il est interdit au junub de faire les cinq choses suivantes :

a - Toucher, avec n'importe quelle partie de son corps, l'écriture du Saint Coran ou les Noms du Tout-Puissant Allah, quelle que soit la langue dans laquelle ils sont écrits.

b - Entrer dans le masjid-ul-harâm ou le masjid-un-nabî, même pour le traverser seulement.

c - Rester dans n'importe quel masjid

d - Aller au masjid pour y déposer quelque chose ou pour en sortir quelque chose.

e - Réciter n'importe quel verset du Saint Coran qui requiert obligatoirement une prosternation. De tels versets figurent dans quatre sourates du Saint Coran : 1- Sourate as-Sajdah (nº 32) Verset 15; 2- Sourate Fuççilat (nº 41) Verset 38; 3 - Sourate an-Najm (nº 53) Verset 62; 4 - Sourate al-'Alaq (nº 96) Verset 19.
 
Retour
Haut