virtua11
VIB
Un article qui vient au secours des violeurs pour échapper à la justice que cette dame ne veut pas abroger ,tu ne trouves ça pas gênant?t'as rien dit--------------------
j'attends en quoi ça te gêne???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un article qui vient au secours des violeurs pour échapper à la justice que cette dame ne veut pas abroger ,tu ne trouves ça pas gênant?t'as rien dit--------------------
j'attends en quoi ça te gêne???
mais non!!!je t'avais posé cette question avant ! tu as fait semblant de ne pas l'avoir vue :
evidemment on en déduit avec ton "en quoi ça te gêne" que tu es pour que la victime épouse son violeur parce que c'est la meilleure des solutions.
merci pour ta réponse.
mais c'est normal que tout le monde doit être contre à part le violeurs et les parents imprégnés dans l'ignorance jusqu'au cou!!!Un article qui vient au secours des violeurs pour échapper à la justice que cette dame ne veut pas abroger ,tu ne trouves ça pas gênant?
Oui mais pourquoi cette hakkaoui n'est pas pour l'abrogation de cet article sinon qu'elle se range du coté des violeurs au nom du viol halal?mais c'est normal que tout le monde doit être contre à part le violeurs et les parents imprégnés dans l'ignorance jusqu'au cou!!!
ce qui n'est pas normal pourquoi il a fallu que cette fille se suicide pour que ça change: là encore je mets tout sur l'esprit"masculin/sauvage"de nos dirigeants![]()
Oui mais pourquoi cette hakkaoui n'est pas pour l'abrogation de cet article sinon qu'elle se range du coté des violeurs au nom du viol halal?
Enfin le viol halal c'est une façon de parler ,de se foutre de notre législation hypocrite qui ne fait plus référence au viol dès que le violeur épouse la violée.Awili
c'est vrais ce que tu dis là????
en fait ;je suis pas trop la politique
@ si c'est vrai moi comme je suis normale ,je suis contre à 1000.../100