Bassima Hakkaoui rencontre les mères célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
si elle est consentante pr moi elle est fautive et elle doit assumer son acte, c'est elle qui décide et donne le feu vert, donc voila
quant à l'avortement, on n'est pas en europe, avec quel droit ils peuvent priver un bébé de son ame, s'ils ont commis une faute alors ils n'ont qu'à l'assumer, il n'y a que Dieu qui gère les ames

Et ce sont les femmes qui gèrent leurs corps ... :rolleyes:...

Quand une femme demande à Bassima sur Twitter de se mettre à la place des victimes de viol elle et sa fille, et de rouvrir le débat pour changer la loi.

Bassima de répondre: "Très chère, ma fille ne se fera pas violer car c'est une bonne musulmane pudique, et respectueuse"

Et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF ! Dans vos dents !
:D

Franchement j'espère que cette réponse est une blague car sinon c'est vraiment un belle preuve de sa débilité profonde et de son manque d'éducation. :D

J'espère qu'ils vont lui mettre un coup de pied au *** à celle-la car elle ne sert à rien et fou la honte au Maroc.

"Bassima s’explique…

Sur la sellette depuis quelques semaines, Bassima Hakkaoui n’a pas lésiné sur les qualificatifs pour décrire la propagande de dénigrement dont elle a été l’objet. « Mensongère » et « futile » voire « hâtive », telle est l’avalanche d’accusations qui lui a été destinée, selon ses mots. Aussi, mentionne-t-elle que si les ministères qui lui ont précédé n’ont pas abrogés les articles incriminés dans l’affaire Filali, c’est que leur amendement n’est pas chose aisée, vu que le contexte culturel marocain nécessite la réflexion de toute la société marocaine mais surtout celle des féministes.

Interrogé sur la légitimité pour la musulmane d’épouser son violeur, l’islamologue Mustapha Bouhenda réfute cette possibilité nullement mentionnée dans les textes sacrés de l’Islam. De plus, il appelle toute la société marocaine a avoir une lecture moderne du Coran. Car, pour lui, l’Islam n’est pas contradictoire avec les normes de la société moderne. Autrement dit, même les traditions marocaines sont parfois amenées à changer."
http://www.yabiladi.com/articles/details/9608/maroc-bassima-hakkaoui-s-explique-encore.html

Elle a pas honte elle se cache derrière ses prédécesseurs, si c'est trop difficile pour toi Bassima rentre chez toi, là au moins on n'écoutera plus tes bêtises !

si elle est consentante pr moi elle est fautive et elle doit assumer son acte, c'est elle qui décide et donne le feu vert, donc voila
quant à l'avortement, on n'est pas en europe, avec quel droit ils peuvent priver un bébé de son ame, s'ils ont commis une faute alors ils n'ont qu'à l'assumer, il n'y a que Dieu qui gère les ames

Dans ce cas, les deux sont fautifs et il est du devoir des deux de faire en sorte que l'enfant ne porte pas leur croix.

Il faut prendre une position, si vous prenez les hommes pour des animaux, il faut arrêter de vous prendre pour les chefs, ne plus interdire aux femmes d'être imams et chefs d’État et... que vous vous fassiez des traitements à vie pour mettre fin à votre perversion genre... rester à la maison et s'occuper des tâches ménagères.

Si vous prenez les hommes pour des être qui ont un minimum d'intelligence, il faut changer de discours car la mise sous tutelle forcée d'une fille est contradictoire avec la surprenante "liberté" que vous lui accordez quand elle commet une faute afin de la punir durement.

Sa liberté s'arrête là où la liberté de l'autre corps (bébé) commence.

arrete de denigrer ces femmes dans toutes tes commentaires
c est claire tu n as aucune idee sur ce sujet apart halal et haram :

aucune femme enceinte ne veut mettre fin a la vie de son bebe par nature
1- quand les associations marocaines demandent la legalisation de l avortmenet c est dans dans DES CAS BIEN PRECIS :
une jeune femme enceinte avec un bebe , qui sera mentallement et physiquement handicape est ce que c est toi qui va importer les machines(inexistentes) au Maroc pour aider ce nouveau ne malade a respirer et a manger
2- si t as une epouse , une soeur ou fille violee et enceinte a cause de ce crime impardonable est ce que tu accepetars d etre le pere , l oncle ou le grand pere de ce bebe de viol?

l avortement est interdit religieusement , morallement mais il faut faire des exceptions dans beaucoup des cas et ne pas cacher ce phenomene sous les tapis

comme d habitude la mentalite marocaine : c est haram et je juge les autres puisque ca n existe pas dans ma famille

Dans ce cas, les deux sont fautifs et il est du devoir des deux de faire en sorte que l'enfant ne porte pas leur croix.

Il faut prendre une position, si vous prenez les hommes pour des animaux, il faut arrêter de vous prendre pour les chefs, ne plus interdire aux femmes d'être imams et chefs d’État et... que vous vous fassiez des traitements à vie pour mettre fin à votre perversion genre... rester à la maison et s'occuper des tâches ménagères.

Si vous prenez les hommes pour des être qui ont un minimum d'intelligence, il faut changer de discours car la mise sous tutelle forcée d'une fille est contradictoire avec la surprenante "liberté" que vous lui accordez quand elle commet une faute afin de la punir durement.

Si tu acceptes la femme objet utilisée à des fins purement marketing (c'est une posture pas plus), je respecte ton état d'esprit mais ce n'est pas le cas des autres femmes, à moisn que tu me dise que tu représentes les nanas de la planète.
Au Maroc, il n'y a pas de place pour les tapetes, son experimentation en Europe a donné des femmes de type gars raté et des hommes éfféminés qui acceptent que leurs femmes se prostituent et le considèrent un métier tout comme les autres.
je réaffirme, quand il s'agit d'un acte consenti (pas de viol) c'est à la femme d'assumer, vu que c'est elle qui a donné le feu vert,
le proverbe dit lli 3ta z....lahla ifoko

arrete de denigrer ces femmes dans toutes tes commentaires
c est claire tu n as aucune idee sur ce sujet apart halal et haram :

aucune femme enceinte ne veut mettre fin a la vie de son bebe par nature
1- quand les associations marocaines demandent la legalisation de l avortmenet c est dans dans DES CAS BIEN PRECIS :
une jeune femme enceinte avec un bebe , qui sera mentallement et physiquement handicape est ce que c est toi qui va importer les machines(inexistentes) au Maroc pour aider ce nouveau ne malade a respirer et a manger
2- si t as une epouse , une soeur ou fille violee et enceinte a cause de ce crime impardonable est ce que tu accepetars d etre le pere , l oncle ou le grand pere de ce bebe de viol?

l avortement est interdit religieusement , morallement mais il faut faire des exceptions dans beaucoup des cas et ne pas cacher ce phenomene sous les tapis

comme d habitude la mentalite marocaine : c est haram et je juge les autres puisque ca n existe pas dans ma famille

prends la peine de lire ce que j'ai écrit avant de répondre
JE PARLE DES ACTES CONSENTIS,
concernant les handicapés, Dieu lui a donné une ame et l'a nourrit dans le ventre de sa mère sans vos interventions et ça sera pareil pr le reste de sa vie

Depuis quand on donne la possibilité aux gens d'assumer les conséquences de leurs actes, ils n'ont pas le choix, ils n'ont qu'à subir sans faire d'effort et la fermer aussi

Parce qu'ils n'ont pas fait un crime contre personne et n'ont dégradé aucun bien ni porté atteinte à la vie ou la réputation d'une personne.

Et il faut qu'ils aient de quoi assumer car l'avenir d'un innocent est en jeu.

Si tu acceptes la femme objet utilisée à des fins purement marketing (c'est une posture pas plus), je respecte ton état d'esprit mais ce n'est pas le cas des autres femmes, à moisn que tu me dise que tu représentes les nanas de la planète.
Au Maroc, il n'y a pas de place pour les tapetes, son experimentation en Europe a donné des femmes de type gars raté et des hommes éfféminés qui acceptent que leurs femmes se prostituent et le considèrent un métier tout comme les autres.
je réaffirme, quand il s'agit d'un acte consenti (pas de viol) c'est à la femme d'assumer, vu que c'est elle qui a donné le feu vert,
le proverbe dit lli 3ta z....lahla ifoko

Ach jab la femme "objet" à tout ça? :oh:

Il ne doit pas y avoir de places pour les tapettes qui se tirent quand la responsabilité pointe son nez.

Et un acte consenti regroupe deux personnes consentantes, c'est à eux d'être responsabilisés.

Oui, sauf qu'il s'agit de deux personnes donc lahla ifek8oum bjouj et qu'ils soient responsables du bien être de leur enfant.

Parce qu'ils n'ont pas fait un crime contre personne et n'ont dégradé aucun bien ni porté atteinte à la vie ou la réputation d'une personne.

Et il faut qu'ils aient de quoi assumer car l'avenir d'un innocent est en jeu.

Donc il ne s'agit pas d'assumer mais plutôt d'encourager, par contre ça n'est pas gratuit !

Ach jab la femme "objet" à tout ça? :oh:

Il ne doit pas y avoir de places pour les tapettes qui se tirent quand la responsabilité pointe son nez.

Et un acte consenti regroupe deux personnes consentantes, c'est à eux d'être responsabilisés.

Oui, sauf qu'il s'agit de deux personnes donc lahla ifek8oum bjouj et qu'ils soient responsables du bien être de leur enfant.

sauf que la réalité est autre chose, théoriquement oui les deux doivent assumer mais sur le terrain c'est la femme qui porte l'enfant,
si elle lrefusait de faire quoi que ce soit avant de faire l'acte de mariage elle serait tranquille.

Retour