batterie de portable

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouni
  • Date de début Date de début
salam a tous

voila j'ai commander un téléphone il ya 1 ans mais j'ai un souci ma batterie est morte connaissez vous svp un bon site ou je pourrais en acheter une pas trop cher.

internet c'est bien mais trop compliqué pour moi j'ai trouver avec le moteur de recherche pleins de résultats mais c'est bizarre ils vendent des batteries de téléphones mais avec un chargeur ???!!!!
merci pour l'aide

le téléphone c'est sony ericson Z555i
 
salam a tous

voila j'ai commander un téléphone il ya 1 ans mais j'ai un souci ma batterie est morte connaissez vous svp un bon site ou je pourrais en acheter une pas trop cher.

internet c'est bien mais trop compliqué pour moi j'ai trouver avec le moteur de recherche pleins de résultats mais c'est bizarre ils vendent des batteries de téléphones mais avec un chargeur ???!!!!
merci pour l'aide

le téléphone c'est sony ericson Z555i

y'a rien de bizarre dans le fait qu'un chargeur soit vendu avec sa batterie correspondante étant donné qu'ils vont ensemble !!!
Par contre si tu veux les acheter séparémment ça coûte trés cher, essayes sur ebay comme indiquer ci-dessus ou si tu habites paris, les marchés aux puces (enfin les étals clandestins, on y vend de tout et j'ai cru y voir des chargeurs et autres accessoires pour portables).
 
les marchés aux puces (enfin les étals clandestins, on y vend de tout et j'ai cru y voir des chargeurs et autres accessoires pour portables)

Il faudrait éviter car il y a souvent des fausses batteries (ou qui ne sont pas agrées par le constructeur) et ça abîmerait encore plus le portable
 
Oui je ne dis pas le contraire, mais mieux vaut prévenir que guérir donc encore le mieux serait de se rendre dans une boutique agrée même si on paie plus cher.
 
Je sais pas si tu as déjà essayé d'en acheter une neuve en boutique agrée mais c'est quasiment le prix du portable, donc autant changer de portable.
 
Non ! enfin c'est si peu cher, peut être je confonds avec l'ensemble (batterie + chargeur) ??? mais moi j'avais essayé d'en acheter = au moins 80 euros (mais il me semble que tu as raison c'était les 2).
Oui dans ce cas 20 euros c'est rien.
Quoique moi mes portables je les achète pas, enfin pas directement, je prends les moins chers à 1 euros avec le forfait (donc même 20 euros pour un accessoire c'est cher pour moi).
 
C'est clair que l'accessoire à 20€ alors que t'as payé le portable 1€ c'est cher payé. Mais pour le portable que t'as payé 500€, 20€ pour une vraie batterie c'est pas la mort hein :D

mais 80€ même pour l'ensemble c'est énooooooorme!
 
Payé un portable à 500 euros !! faut vraiment avoir rien d'autre à faire de son argent !! moi même 1 euro c'est trop cher pour moi (juste pour dire - allo ou t'es ? - on se retrouve ou ? - tu fais quoi ? - tu vas ou ? )
Je précise que je fais partie des réfractaires à la consommation (j'essaye de ne plus rien acheter !!) enfin que ce qui est vraiment utile et indispensable.
J'essaye de me contenter de l'essentiel et de virer le superflu et finalemen y'a beaucoup de choses qui sont superflus.
 
pourtant il y en a qui le font, comme les geek par exemple ou les passionnés. Regarde le prix de l'iphone tiens :D

Et puis il y a des personnes qui ont besoin d'avoir le wifi, la 3g, push mail et compagnie
 
Payé un portable à 500 euros !! faut vraiment avoir rien d'autre à faire de son argent !! moi même 1 euro c'est trop cher pour moi (juste pour dire - allo ou t'es ? - on se retrouve ou ? - tu fais quoi ? - tu vas ou ? )
Je précise que je fais partie des réfractaires à la consommation (j'essaye de ne plus rien acheter !!) enfin que ce qui est vraiment utile et indispensable.
J'essaye de me contenter de l'essentiel et de virer le superflu et finalemen y'a beaucoup de choses qui sont superflus.

zekrama :D
 
Retour
Haut