Batterie se vide vite fait ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, je possède le vieux iPhone 3gs , je l'ai chargé à 100% hier soir jusqu’à minuit.
Ce matin à 8h , il étais déjà à 80%, sans avoir rien touché.
Maintenant il est 22h00 , la batterie affiche 28% .
Cet journée, j'ai reçu 4/5 appels ne dépassant pas 2 minutes chacune...
Je suis allé sur réglage, puis utilisation = 21 heures , 20 minutes
En veille = 21 heures , 20 minutes.
Il y a quelques choses qui clochent, car pas utilisé pendant 21 heures et 20 minutes, les application , je viens de voir, sont fermé...
Des tuyaux,des idées, car la batterie se vide trop rapidement, merci...

Ceci est une révolution. Nous l'avons appelé le eco-Iphone. Pour réduire la consommation d'énergie globale, la I-battery se vide instantanément en moins de 48h et les applications deviennent inaccessibles. Vous devez alors vivre sans Iphone.

Ceci est une révolution. Nous l'avons appelé le eco-Iphone. Pour réduire la consommation d'énergie globale, la I-battery se vide instantanément en moins de 48h et les applications deviennent inaccessibles. Vous devez alors vivre sans Iphone.

Elles est bien bonne celle la...
Tu en a pas d'autre dans le même registre?

Mon téléphone acheté 30€ au buraliste peut rester plus d'une semaine, avec des appels de plusieurs heures tous les jours :D.

Mdr, j'ai aussi en téléphone pro, le 1er prix de chez Nokia et idem je dois le chargé 1 fois par semaine et pourtant j'en passe et reçoit des appels dessus.

Quoique moi en dehors du taf je l'éteins histoire de ne pas être dérangée, ça doit aider pour la charge.

Le mien par contre tient facile 2/3 jours, par contre mes filles me le piquent régulièrement pour jouer dessus ou aller sur FB.

Salam, je possède le vieux iPhone 3gs , je l'ai chargé à 100% hier soir jusqu’à minuit.
Il y a quelques choses qui clochent, car pas utilisé pendant 21 heures et 20 minutes, les application , je viens de voir, sont fermé...

t'as vérifié les balais de l'alternateur ?

OK je sors

30e, tu t'es fait arnaqué, j'ai un Nokia (blindé) achetais que 10e dure 8/9 jours en moyenne...

Et avant de parler d'arnaque, tu l'as acheté combien ton IPhone avec une autonomie de 1 jour? :langue:

Mdr, j'ai aussi en téléphone pro, le 1er prix de chez Nokia et idem je dois le chargé 1 fois par semaine et pourtant j'en passe et reçoit des appels dessus.

Quoique moi en dehors du taf je l'éteins histoire de ne pas être dérangée, ça doit aider pour la charge.

Le mien par contre tient facile 2/3 jours, par contre mes filles me le piquent régulièrement pour jouer dessus ou aller sur FB.

Moi c'est Samsung, mais les meilleurs en terme d'autonomie sont les Sony Ericsson je pense.

En fait plus le téléphone est simple, moins il a besoin d'énergie, plus il reste longtemps.

Nokia , cet le top niveau batterie.
L'iphone 4 par exemple, en parlant un chouia dans la journée, au bout de 2 jours, obligé de rechargé...

Et avant de parler d'arnaque, tu l'as acheté combien ton IPhone avec une autonomie de 1 jour? :langue:

Moi c'est Samsung, mais les meilleurs en terme d'autonomie sont les Sony Ericsson je pense.

En fait plus le téléphone est simple, moins il a besoin d'énergie, plus il reste longtemps.
Au début, il tenais la charge normalement , 48 heures, dans la moyenne des iPhone en parlant normalement, et tout d'un coup, cet 1 jour.
Les enfants jouent au jeux dessus, mais j'ai beau regardé toute les application jeux, sont fermé...
J'ai du oublié quelque chose? quoi? je sais pas...

Seulement pour ce qui est de l'autonomie, sont fragiles les Sony.

J'ai aussi un Samsung(le player style) en mauve:love: en Avril il aura 3 ans ou 4 ans, je ne sais plus trop et il est toujours en bon état!

Suis d'accord avec ta dernière phrase.

Seulement pour ce qui est de l'autonomie, sont fragiles les Sony.

J'ai aussi un Samsung(le player style) en mauve:love: en Avril il aura 3 ans ou 4 ans, je ne sais plus trop et il est toujours en bon état!

Suis d'accord avec ta dernière phrase.

Moi j'ai ça: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:...UWkEGth2mYT_J4AgBORS4-hrFjL003Dnda8zLk87tjlvw

C'est la classe à Dallas. Ça fait un an que je l'ai et toujours aussi robuste.

Sinon j'avais un Sony (je sais pas le modèle), il était très solide mais je l'ai perdu :(

faut le recharger pendant qu'il est eteint: ça se charge mieux

Toujours pareil, chargé hier à 1h du matin, maintenant j'en suis à 32%, et je l'ai vraiment peu utilisé aujourd'hui.
Le réglage m'indique l"utilisation" et la même que en "veille".
Alors qu'il y a une semaine , "veille" étais plus élevé que l'utilisation, ce qui est normal...
Vos avis, merci.

Retour