Battlestar Galactica

Espiegle69

Evil Halouf
Je me suis fais les 4 saisons et demi d'un coup. Absolument magnifique, la meilleure série de Science Fiction de tous les temps...

Au même niveau que The Wire, Breaking Bad ou Game of Thrones.

C'est d'ailleurs la meilleure qualité de cette série, la SF ne sert que de toile de fond, c'est beaucoup plus profond que ça.

Pour ceux que ça intéresse, il faut la regarder dans ce sens :

BSG Mini Séries 2003 (Deux téléfilms qui sont en fait les épisodes pilotes)

BSG Saison 1,2,3,4.

Les Bonus : 2 téléfilms "Razor" et "The Plan"

Sincérement, si vous avez un peu de gout et que vous aimez les trucs un peu tordu, vous n'allez pas être déçu......:cool:

http://www.youtube.com/watch?v=q2x14ZhEc9k

C'est deja fait, j'ai apprécié mais vu dans le désordre..

Battlestar Galactica (1978)
Battlestar Galactica Is An American Science Fiction Television Series, Produced In 1978 By Glen Larson And Starring Lorne Greene, Richard Hatch And Dirk Benedict.

The Premise Of The Series Takes Themes From Chariots Of The Gods And Mormon Theology. The Show Lasted Only One Season In 1978–1979

Galactica 1980

"Galactica 1980" Is A Science Fiction Television Series, And A Spin-off From The 1978–1979 Series Battlestar Galactica. It Was First Broadcast On The ABC Network In The United States From January 27, 1980, To May 4, 1980.

Battlestar Galactica (2003) et ( 2004)

Battlestar Galactica Is A Three-Hour Miniseries Written And Produced By Ronald D. Moore And Directed By Michael Rymer. It Was The First Part Of The Battlestar Galactica Reimagining Based On The 1978 Battlestar Galactica Television Series, And Served As A Backdoor Pilot For The 2004 Television Series

Battlestar Galactica (2004) - Razor et Battlestar Galactica (2004) - The Plan

"Battlestar Galactica: Razor" Is A Television Film Of The Re-Imagined Battlestar Galactica Television Series. It Premiered In The United States On Sci Fi Channel, In Canada On The Space Channel And In The United Kingdom On Sky One.

Caprica

"Caprica" Is A Television Series Set In The Fictional Battlestar Galactica Universe. Beginning 58 Years Before The Events Seen In Battlestar Galactica, Caprica Tells The Story Of How Colonial Humanity First Created The Robotic Cybernetic Lifeform Nodes Or Cylons, Who Would Later Plot To Destroy Huma

Une série que j'ai bien aimé : Babylon 5

Synopsis : Babylon 5 est une immense station spaciale, construite au XXIIIème siècle pour assurer la paix entre les peuples de toutes les planètes. Mais ce n'est pas chose facile tant les différences culturelles sont grandes, tant les atteintes à la sécurité de la station sont fréquentes, et tant les crises interstellaires sont régulières.

Une autre : FARSCAPE

e m’appelle John Crichton. Je suis astronaute. Une vague d’ondes électromagnétiques est passée. J’ai été aspiré par un vortex. Maintenant, je suis perdu dans un coin reculé de l’univers à bord d’un vaisseau vivant habité par toutes sortes de créatures extraterrestres bizarres. Au secours ! Aidez-moi ! Vous m’entendez ? Il y a sûrement quelqu’un quelque part qui m’entend. Je suis poursuivi par un commandant militaire psychopathe qui sait tout ce que je ne sais pas. Je cherche juste un moyen de rentrer chez moi.
pilot90.jpg
Au cours d'une expérience spatiale contemporaine, un astronaute terrien, John Crichton, se trouve projeté à travers un vortex dans une galaxie lointaine. Il se retrouve au milieu d'un combat opposant un vaisseau vivant, Moya, à une horde de chasseur spatiaux appartenant à la race guerrière des Pacificateurs. Le petit vaisseau de Crichton est heurté par un chasseur pacificateur qui s'écrase sur un astéroïde. Il est ensuite happé par Moya où Crichton se retrouve en compagnie de trois prisonniers évadés : Ka D'Argo, guerrier luxan ; Pa’u Zotoh Zhaan, prêtresse delvienne et Rygel le XVIe, monarque hynérien déchu tentant de retrouver son trône.
114352185332.jpg
Une pilote pacificatrice, Aeryn Sun, lancée à leur poursuite puis condamnée à l'exil par son commandant, et le capitaine Bialar Crais, pour avoir été trop longtemps en contact avec les fuyards, viennent compléter l'équipage hétéroclite du vaisseau léviathan.

Une autre : FARSCAPE

e m’appelle John Crichton. Je suis astronaute. Une vague d’ondes électromagnétiques est passée. J’ai été aspiré par un vortex. Maintenant, je suis perdu dans un coin reculé de l’univers à bord d’un vaisseau vivant habité par toutes sortes de créatures extraterrestres bizarres. Au secours ! Aidez-moi ! Vous m’entendez ? Il y a sûrement quelqu’un quelque part qui m’entend. Je suis poursuivi par un commandant militaire psychopathe qui sait tout ce que je ne sais pas. Je cherche juste un moyen de rentrer chez moi.
Regarde la pièce jointe 37159
Au cours d'une expérience spatiale contemporaine, un astronaute terrien, John Crichton, se trouve projeté à travers un vortex dans une galaxie lointaine. Il se retrouve au milieu d'un combat opposant un vaisseau vivant, Moya, à une horde de chasseur spatiaux appartenant à la race guerrière des Pacificateurs. Le petit vaisseau de Crichton est heurté par un chasseur pacificateur qui s'écrase sur un astéroïde. Il est ensuite happé par Moya où Crichton se retrouve en compagnie de trois prisonniers évadés : Ka D'Argo, guerrier luxan ; Pa’u Zotoh Zhaan, prêtresse delvienne et Rygel le XVIe, monarque hynérien déchu tentant de retrouver son trône.
Regarde la pièce jointe 37160
Une pilote pacificatrice, Aeryn Sun, lancée à leur poursuite puis condamnée à l'exil par son commandant, et le capitaine Bialar Crais, pour avoir été trop longtemps en contact avec les fuyards, viennent compléter l'équipage hétéroclite du vaisseau léviathan.

Farscape est géniale surtout l'univers de la série qui est complétement étrange.

Même l'intrigue principale est un bof... L'univers de la série ne manque pas de charme. Et les personnages sont intéressant. J'avais regretté la disparition de zahan (la prêtresse bleue) vers la moitié de la série.

Battelestar Glactica j'ai regardé quelques épisodes, mais je n'ai pas tellement accroché.

Caprica je n'ai vu que le pilot et un autre épisode durant une nuit d'insomnie. Je l'ai trouvé bien pire.

Battelestar Glactica j'ai regardé quelques épisodes, mais je n'ai pas tellement accroché.

Caprica je n'ai vu que le pilot et un autre épisode durant une nuit d'insomnie. Je l'ai trouvé bien pire.

Il faut vraiment suivre depuis le début en commençant par les TV films qui servent de pilote.

A la fin c'est trop parti en delire religieux, et j'aime pas ça.

Sinon magnifique série, je cherche a la recommencer, mais j'ai trouvé que des liens Purevid ( = impossible a matter)

j'en suis à la saison 3 là, finalement je trouve que cette série est surcotée.
c'est une bonne série mais pas extraordinaire non plus, y a de bons épisodes et d'autres qui sont moyens.
si je devais mettre une note à cette série je mettrais 8/10

c'est une bonne série mais pas extraordinaire non plus, y a de bons épisodes et d'autres qui sont moyens.
C'est deja top 8/10 :D
quand je vois les notes des sites de critiques comme senscritique ou bien allociné, je me demande comment ils font pour coter

En meme temps elle commence a avoir quelques années ;)

Retour