Battue par son père, elle met en ligne la vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Hillary Adams, fille d'un juge texan, a posté sur YouTube une vidéo de 7 minutes dans laquelle son père la bat à coup de fouet. Les faits remontent à 2004.
Plus de deux millions de vues. La vidéo d'une jeune fille battue à coup de fouet par son père, un magistrat du Texas, suscite un tollé aux Etats-Unis et sur le web.
Le film amateur de sept minutes a été posté la semaine dernière sur YouTube par la jeune femme elle-même, Hillary Adams, aujourd'hui âgée de 23 ans.

>> Attention cette vidéo est violente et les images peuvent choquer. Cliquez ici pour la voir.

http://www.youtube.com/watch?v=Wl9y3SIPt7o&feature=player_embedded#!

La vidéo montre la jeune fille en 2004, frappée à 17 reprises à coups de fouet par son père William Adams, qui lui reproche de jouer à des jeux vidéos. La mère de la jeune fille, présente dans la pièce, la frappe également une fois.
"C'est arrivé souvent pendant quelque temps, et je sentais que ça allait de pire en pire", a affirmé jeudi la jeune femme sur le plateau de l'émission Today de NBC. "J'ai caché ma caméra sur une commode, mis un foulard sur la lumière rouge et une demi-heure après, ça s'est passé", dit-elle.

Mon père a besoin d'aide et de secours, de conseils
Les images ont suscité l'indignation de nombreux internautes aux Etats-Unis où les châtiments corporels à la maison sont néanmoins autorisés dans les cinquante Etats. "C'est du mauvais traitement d'enfants", s'exclamait l'un d'entre eux.
William Adams qui fait l'objet d'une enquête de police, a reconnu au micro de la télévision locale KZTV devant son domicile de Rockport (Texas, sud) que c'était bien lui sur la vidéo.

Sa conduite "n'était pas aussi dure que la vidéo le laisse croire", a-t-il dit. Hillary Adams, expliquant pourquoi elle montrait cette vidéo au bout de sept ans, a affirmé qu'"attendre jusqu'à aujourd'hui lui avait permis de prendre ses distances". Quant à son père, "je pense qu'il est bien puni de voir ceci devenir public, il a besoin d'aide et de secours, de conseils", dit-elle.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...et-en-ligne-la-video_1047623.html#xtor=AL-447

Salam 3aleykoum

Il ne lui reprochait pas de jouer a des jeux video mais de telecharger illegalement des jeux video (ce qu il considerait comme du vol).Si on devait porter plainte contre nos parents pour cela,des millions d enfants attaqueraient leurs parents en justice (Quelle mauvaise fille)

Salam 3aleykoum

Il ne lui reprochait pas de jouer a des jeux video mais de telecharger illegalement des jeux video (ce qu il considerait comme du vol).Si on devait porter plainte contre nos parents pour cela,des millions d enfants attaqueraient leurs parents en justice (Quelle mauvaise fille)
quand bien meme ca ne merites pas des coups de ceinture ... ca c'est pas de l'education mais des sevices corporelles... a choisir le vieux devrait croupir en prison

Salam 3aleykoum

Salut,

Bien sûr qu'il a le droit de lui reprocher de voler (c'est son père), mais trouves-tu que les coups de fouet étaient vraiment nécessaires ?

Pourquoi ne pas se contenter de lui couper la connection internet, ou la priver d'ordinateur... ou l'obliger à trouver un job étudiant et lui expliquer pourquoi ce serait mieux pour elle d'acheter elle-même ce dont elle a envie ?

C'est vraiment pas serieux ! On ne peut plus discipliner nos enfants ?!! :rolleyes:

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal dans la vidéo. Je me suis fait battre de la même facon quand j'était gosse lorsque je faisais des bêtises et que je n'écoutait pas mes parents.

Je remercie Baba ou Mama, d'ailleurs. :D

C'est très très triste :(

Triste que les gens aujourdhui sont aussi ingrats et irrespectueux envers leurs parents qui les ont élevés, nourri, logés, disciplinés avec fermeté mais par amour pour en faire des adultes responsables !!!

Ca me fait ce genre de personnes !

On appellait ca l'autorité et la discipline, autrefois. Elle n'a rien compris la pauvre fille.

Triste que les gens aujourdhui sont aussi ingrats et irrespectueux envers leurs parents qui les ont élevés, nourri, logés, disciplinés avec fermeté mais par amour pour en faire des adultes responsables !!!

Ca me fait ce genre de personnes !

On appellait ca l'autorité et la discipline, autrefois. Elle n'a rien compris la pauvre fille.

Mes parents ont réussi à me faire comprendre que le vol était mal sans avoir besoin de lever la main sur moi.
Pour toi fermeté et apprentissage de la discipline = d'office violences physiques répétées ?

Mes parents ont réussi à me faire comprendre que le vol était mal sans avoir besoin de lever la main sur moi.
Pour toi fermeté et apprentissage de la discipline = d'office violences physiques répétées ?

Je parle de punition corporelles en dernière solution ! Parfois, raisonner et sermoner un enfants ne suffit pas ! Alors, ya la fessé pour faire comprendre. :D

J'ai toujours penser que les enfants étaient ingrat par nature; jpense qu dans un avnir ^proch des enfants pourront porter plainte contre leurs parents parcequ'ils ne leurs ont po donner d'argent de poch. Et bcp trouveront sa normal tellement ils sont laxiste.

Je ne vois rien de choquant la dedans...

Tous le monde à déjà chopés des coups de ceinture parce que l'ont obéissait pas aux parents... Je me souviens d'une époque en France où les martinets se vendaient dans les magasins...

Si elle était allé se coucher comme n'arrête pas de lui dire son père, elle n'aurait pas mangé ces coups de ceinture...

Quand on eduque bien ses enfants avec respect mutuel, ils ne feront aucune conneries qui meriteraient des sevices corporels.
La plupart des delinquants sont sur representes dans les populations issue de l'immigration et bizarrement ce sont les memes qui pronent le droit de frapper son gamin...

dreb derri ou khelkhli8 3e9lou :rolleyes:

Battue franchement c'est quoi cette exagération en plus la majorité des personnes ici sont d'origines nord africaine et ils appellent ça battre ao vous déconnez là

Meme si on a eu pire que la samta :D, quand meme il fallait savoir que la fille est malade à cause de ça et ses parents s'en moquent, Moi quand mes parenst me frappaient je rigolait apres dehors comme un bo9al :D, mais quand meme ils étaient tres bien avec moi., Allah yesme7 lina men lwalidine...

quand bien meme ca ne merites pas des coups de ceinture ... ca c'est pas de l'education mais des sevices corporelles... a choisir le vieux devrait croupir en prison
Salut,

Bien sûr qu'il a le droit de lui reprocher de voler (c'est son père), mais trouves-tu que les coups de fouet étaient vraiment nécessaires ?

Pourquoi ne pas se contenter de lui couper la connection internet, ou la priver d'ordinateur... ou l'obliger à trouver un job étudiant et lui expliquer pourquoi ce serait mieux pour elle d'acheter elle-même ce dont elle a envie ?
Salam 3aleyk

Je suis contre la violence dans l education mais je n ai pas a dire a un parent de quelle facon il doit eduquer son enfant.S il pense qu ainsi sa fille aura compris la lecon et ne volera plus alors je dis tant mieux c est une bonne chose.
De plus c etaient des coups de ceintures et pas de fouet.On est tellement a avoir ete tape comme ca etant petit et pourtant on est pas traumatise pour autant.Faut faire un tour dans d autres pays pour se rendre compte que cela n a rien de choquant du tout.Je n ai pas dit qu il avait choisi la meilleure solution mais je dis que sa solution n est pas choquante et qu on ne peut rien lui reprocher

Quand on eduque bien ses enfants avec respect mutuel, ils ne feront aucune conneries qui meriteraient des sevices corporels.
La plupart des delinquants sont sur representes dans les populations issue de l'immigration et bizarrement ce sont les memes qui pronent le droit de frapper son gamin...

dreb derri ou khelkhli8 3e9lou :rolleyes:
C est vraiment denue de tout objectivite ce que tu dis la.L education est bien plus complexe que cela.Les betises des enfants ne viennent pas forcement d une mauvaise education.Tu peux eduquer de la meilleure facon possible ton enfant tout en le voyant mal tourner.Il ne faut pas oublier que les amis,les profs participent egalement a l education de l enfant.

Salam 3aleyk

Je suis contre la violence dans l education mais je n ai pas a dire a un parent de quelle facon il doit eduquer son enfant.S il pense qu ainsi sa fille aura compris la lecon et ne volera plus alors je dis tant mieux c est une bonne chose.
De plus c etaient des coups de ceintures et pas de fouet.On est tellement a avoir ete tape comme ca etant petit et pourtant on est pas traumatise pour autant.Faut faire un tour dans d autres pays pour se rendre compte que cela n a rien de choquant du tout.Je n ai pas dit qu il avait choisi la meilleure solution mais je dis que sa solution n est pas choquante et qu on ne peut rien lui reprocher

Son père l'a battu car elle jouait trop aux jeux vidéos et a fait des téléchargements illégaux. En tant que juge (aux affaires familiales de surcroit ) , il aurai pu garder son calme et se comporter en homme.

En plus , d'après la vidéo on voit bien qu'il se décharge et se défoule sur elle. Il ne l'a pas frappé une fois mais une bonne vingtaine de fois.

Un enfant n'apprend jamais de ce genre de punition , la preuve elle se venge de lui aujourd'hui. Tout ce que tu obtiens c'est que ton propre enfant ai peur de toi.

Ceux qui sont éduqués comme ça, se cache toujours pour faire leur connerie et ont une bien mauvaise image du père.

C'est vraiment pas serieux ! On ne peut plus discipliner nos enfants ?!! :rolleyes:

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal dans la vidéo. Je me suis fait battre de la même facon quand j'était gosse lorsque je faisais des bêtises et que je n'écoutait pas mes parents.

Je remercie Baba ou Mama, d'ailleurs. :D
rien à voir gala avec l'éducation qu'on a eu de nos parents..

Tu ne vois pas dans la vidéo que le gars n'arrête pas de balancer des gros mots ? "fucking,...fucking..." un père ou mère marocaine ne diront jamais ça quand ils corrigent leurs enfants.

Des fois c'est bien les corrections mais venant d'un américain juge de surcroît ça m'étonne; en plus sa punition avait l'air malsaine. Mais je comprend les darons se laissent emporter quand ils sont énervés comme ça, c'est pas forcément positif pour l'enfant et ce que c'est censé lui apporter, mais ça marque (ça m'étonnerait qu'elle ai refait l'erreur de télécharger illégalement).

welidate danonino :D

on a pris des coups de karaté et de taekwondo quand on a été enfant !! et hamdoulah on est pas devenu des masakhite lwalidine.

En plus il la frappe en bas du pied, ce qui équivaut à un échauffement pour les parents marocains avant de te flanquer un coup de volet magistral :D

Retour