Baver durant le sommeil.

Bonsoir,

Qui a une astuce contre ce syndrome ?

Je bave comme un bébé la nuit et chaque année ça s'empire. Je suis arrivé à un stade où je mets à côté de ma tête une petite serviette avant de dormir pour les éventuelles éruptions nocturnes.

Qui bave la nuit ? Existe-t-il un remède ?

Thaaaaaaaanks ! ^^

Bonsoir,

Je bave comme un bébé la nuit et chaque année ça s'empire. Je suis arrivé à un stade où je mets à côté de ma tête une petite serviette avant de dormir pour les éventuelles éruptions nocturnes.

Thaaaaaaaanks ! ^^

LoL! C'est mignon :rouge:

Bonsoir,

Thaaaaaaaanks ! ^^

Je connaissais pas ce genre de désagrément . Moi ça m'arrive très très rarement , et des que je le sens , je me réveille direct . Essaie de dormir sur le dos , la tête droite , et non sur le cote

Bonsoir,

Thaaaaaaaanks ! ^^

Oh que c'est mignoooon :)

Ca fait penser à un bébé :roug mais sinan c'est plutot crade lol... ::
Lol et si un mec fait un petit rot après avoir mange , c'est mignon aussi ?:D
non enfin je trouve pas moi :ro lleyes:
lol il bave sur toi , c'est qu'une expression
je me suis abstenu de le dire aussi
pour pas vexer crocro ... :ro

c'est pas mignon
je vais pas essuyer mon mec avec une bavette aussi non :

Lol , tu dois pas aimer les enfants toi , ça réveille pas en toi l'instinct maternel:D

khoya timsa7 tu vas pas me croire, wellah j'allais créer le même post :eek:

je bave aussi quand je dort, mais pas au point de mettre une serviette :D

LoL! C'est mignon

Ca fait penser à un bébé mais sinan c'est plutot crade lol..

Ben alors ? Est-ce mignon ou crade ?

Si tu as une solution, je suis preneur !

Merci cookdating ! ^^

khoya timsa7 tu vas pas me croire, wellah j'allais créer le même post

je bave aussi quand je dort, mais pas au point de mettre une serviette

Yèk ! :D

Ewa mar7aba, khesna nchofo chi 7al bach manb9awch nbavéw, 7ta sa7ebty 3a9t bya :rouge:

Yèk ! : D

Ewa mar7aba, khesna nchofo chi 7al bach manb9awch nbavéw, 7ta sa7ebty 3a9t bya :ro uge:

le problème c'est qu'on ouvre un peu notre bouche quand on dort :D

je pense qu'on respire de notre bouche lool

sinon ça m'arrive pas tous les jours mais le plus souvent c'est quand je fais des siestes l'après midi :D

sa7ebtek golliha tssade lik foumek be llil lool

C'est mignon, tant que tu me baves pas dessus

Aucune solution, désolée

Aucune raison de te baver dessus, puis-je savoir en quoi trouves-tu que c'est mignon ? :D

le problème c'est qu'on ouvre un peu notre bouche quand on dort

je pense qu'on respire de notre bouche lool

sinon ça m'arrive pas tous les jours mais le plus souvent c'est quand je fais des siestes l'après midi

sa7ebtek golliha tssade lik foumek be llil lool

Chof les solutions, ana dakchi bezzaf 3lia, ma9tertch :langue:

Étapes de réalisation

Respirez par le nez. La plupart des gens qui bavent pendant leur sommeil ont tendance à respirer par la bouche.

Rendez-vous chez un allergologue pour vérifier que vos sinus ne soient pas bouchés. Avec un nez dégagé, vous serez plus enclin à garder la bouche fermée lors de votre sommeil.

Prenez l'habitude de dormir sur le dos. Lorsque vous dormez sur le dos, il est pratiquement impossible que vous baviez lors de votre sommeil.

Évitez de boire ou de manger avant de vous coucher. En effet cela aura tendance à favoriser l'accumulation de salive dans votre bouche. Vous serez donc plus susceptible de baver lors de la nuit.

Si vous bavez vraiment beaucoup pendant la nuit, allez consulter votre médecin. Il pourra vous prescrire un traitement efficace.

Retour