"Bavure" de l'armée française en Afganistan.

Le porte parole de l'armée a dit que "la technologie ne voit pas à travers les arbres"

Plus arrogant tu meurs.

Qu'Allah affermisse les moujahideen..
 
je viens de l'entendre.....ça passe comme une lettre à la poste !

Pas d'excuse..pas d'élocution du chef de l'état, ni du ministre de la défense !

On tue en toute impunité !
 
je viens de l'entendre.....ça passe comme une lettre à la poste !

Pas d'excuse..pas d'élocution du chef de l'état, ni du ministre de la défense !

On tue en toute impunité !

4 français meurent quelque part c'est la catastrophe.

Après quand il y aura un attentat en France pour venger tout ces morts que la France a causé en Afghanistan faudra pas venir pleurer... :rolleyes:
 
Les talibans n'ont qu'a deposer les armes et rentrer dans leur foyer et la mission de pacification des alliés n'aura plus raison d'etre.

Ils mettront en place un régime despotique comme dans les autres pays musulmans, avec à sa tête un apostat (Karzai) pour piller les ressources comme bon leur semble et s'en servir comme d'une base avancée pour la Chine...
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Les talibans n'ont qu'a deposer les armes et rentrer dans leur foyer et la mission de pacification des alliés n'aura plus raison d'etre.

Pourquoi les Talibans devraient ils deposer les armes alors qu ils sont dans leurs pays?

Les resistants Francais devaient ils deposer les armes face aux nazis?
Les Palestiniens doivent ils deposer les armes face aux sionnistes nazis?

Ce qui me fait marrer c est qu a la tele on en a a peine parle (de cet attentat) mais l on parle sans arret des deux journalistes captures,comme si c etait plus grave
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
ah ok, à vrai dire ça fait un moment que je ne suis pas venue sur bladi et je n'ai pas vraiment lu arcady..j'ai peut-être parlé trop vite et ds ce cas autant pr moi

Tkt ma soeur tu ne pouvais pas savoir ;)
En fait sache juste que c est un sionniste lui aussi comme ca tu sais a quoi t attendre avec lui ;)
 
4 français meurent quelque part c'est la catastrophe.

Après quand il y aura un attentat en France pour venger tout ces morts que la France a causé en Afghanistan faudra pas venir pleurer... :rolleyes:

pourtant tout le monde en parlera et sera choqué , une occasion de plus pour s'opposer à l'islam . pour ces gens là , la vie d'un afgan et la vie d'un français n'ont pas la meme valeur . on peut d'ailleur joger aux réactions des gens lorsque ce genre d'information est diffusé . aucune réaction , limite c'est bienfait pour eux tellement , tellement il n'y a pas de réactions .
 
Haut