Bayonne : un homme condamné pour avoir fait une ********* non désirée à son beau-frère lors d'un mariage

Une affaire d'agression sexuelle a été jugée ce mardi 24 septembre devant le tribunal judiciaire de Bayonne. Quelques jours après le mariage de sa sœur au mois de mai 2024, Christophe porte plainte auprès de la gendarmerie, expliquant avoir été la victime d'une fella*** non désirée. Il dénonce Denis, le compagnon de son propre frère. Les festivités se sont déroulées dans une petite commune non loin de Saint-Jean-de-Luz. Les frères de la mariée installent un camping-car afin d'y passer la nuit. La fête terminée, il est l'heure de dormir. Tout le monde est plus ou moins alcoolisé.

"Comment peut-on se tromper à ce point ?"​

Christophe, son épouse et son fils s'installent dans le lit du haut dans le camping-car. Denis et son compagnon sur le matelas posé sur le sol. Denis va aux toilettes et au retour est pris d'une soudaine envie de pratiquer une fella*** à son ami. Mais, "je me suis trompé" explique-t-il dans un demi sanglot à la barre du tribunal. En effet, il grimpe à l'échelle qui conduit au lit du haut et passe à l'acte sur son beau-frère qui dormait à poings fermés. "Comment peut-on se tromper à ce point ?", s'étonne la présidente du tribunal Mélanie Mistral. "L'alcool m'a fait faire n'importe quoi" explique le prévenu, "qui est aujourd'hui un homme détruit, qui a perdu 11 kilos et qui a dû retourner vivre chez ses parents depuis que son compagnon l'a quitté", plaide avec passion son avocate Me Marie Levet-Gomez.

Une version à laquelle ne croît ni la victime, ni le procureur de la République. "Il a bousillé le mariage de ma sœur", insiste Christophe. Son avocate, Me Nathalie Pignoux dénonce un acte grave et délibéré. Le procureur Jean-Claude Belot a rappelé que l'affaire a bien failli être qualifiée de viol par la justice. Le magistrat a requis 15 mois de prison avec sursis à l'encontre du prévenu de 37 ans, assistant administratif dans une société de vente en ligne. Le tribunal a tranché : 18 mois de prison avec sursis.

https://www.francebleu.fr/infos/fai...ee-a-son-beau-frere-lors-d-un-mariage-2423094
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si c'était une électrique qui avait pipé le mec, je doute forte qu'il y aurait eu une plainte. :joueur:

Morale de l'histoire : les mecs sont d'une très grande férocité. :fou:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce sont des choses qui arrivent :

Lors d'un mariage au Maroc, tous les invités dormaient sous une grande tente traditionnelle. Au milieu de la nuit, un jeune homme, pensant rejoindre sa copine dans l'obscurité, se trompe de place et embrasse accidentellement sa tante, qui avait pris la place de sa copine. Réalisant immédiatement son erreur, il improvise en disant à sa tante qu'il venait simplement lui dire au revoir avant de partir prendre le bus. Cependant, le mariage venait à peine de commencer et était prévu pour durer une semaine entière. Le jeune homme avait fait un voyage de 1000 kilomètres pour assister à cet événement important, célébrant le mariage de son unique frère.
 
Haut