Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à Casablanca
Aucun des deux ne va à la coupe du monde cependant lol
Bizarre cette défaite, elle nétait nullement attendue...Mouais, c'est dommage... On s'est fait battre par les Egyptos. Ce sera pour une prochaine.
le Beach... ou le Soccer ?Quel sport stupide et insignifiant.
C'est nul ce beach soccer, pas trop médiatisé c'est comme beach volley
à Casablanca
Je ne connais pas son réglement mais je crois 5 joueurs de foot + gardien ordinaire joue aux sables 2 mi temps avec 20 minutes je crois pied nu voila aussi simple mais garde maillet et short de foot quand même lolje ne savais même pas que ça existait !
c'est quoi comme sport ?
Je ne connais pas son réglement mais je crois 5 joueurs de foot + gardien ordinaire joue aux sables 2 mi temps avec 20 minutes je crois pied nu voila aussi simple mais garde maillet et short de foot quand même lol
Je préfére le beach volley feminin.
Les américains appelent le foot : soccer vas comprendre car y a un sport américain spécial qui s'appelle footet pourquoi Soccer ? je pensais au début avoir lu scooter
plus en burkakinielle le pratique en mono kini et string ?
plus en burkakini
elle le pratique en mono kini et string ?
je doute que le père Lewis soit amateur de burka
ah tu lis dans mes pensées
encore une fois tu lis dans mes pensées.
Les américains appelent le foot : soccer vas comprendre car y a un sport américain spécial qui s'appelle foot
voici un match de mondial beach soccer
YouTube - ‪Mondiali di Beach Soccer Italia Spagna Parte 1‬‏
quand on a la dernière Audi ch'ai pas quoi, c'est pas pour aller cueillir des fraises
en effet plutot des pêches et des pamplemousses
lol c'est important de suivre le match résultat où le torse nuje les aurais bien vu torse nu
c'est du foot sur sable fin finalement ..... mouai, tout le monde le pratique au bled en été
c'est bientôt l'époque du melon et de la pastéque : voyons grands !
lol c'est important de suivre le match résultat où le torse nu
cela ne m'étonne pas que des jeunes aiment suivre beach volley des femmes et natation femme. chacun à ses goûts alors !
je commence à avoir faim...
à Casablanca
j'ai besoin d'un stimulant pour suivre un sport en général ... et le torse nu peut être un bon stimulant !
Je suis sûre que si c'était le cas, bcp plus de femmes connaîtraient ce sport
paroles paroles, d'ont cry.tu es fier de ce résultat ? heuresement que le Maroc a gagné sinon sa aurait été la honte de perdre contre une équipe vétéran d'Algérie (moyenne d'âge 43ans la plus vielle équipe du tournoi) avec les anciens joueurs de l'équipe nationale des années 98 à 2002 qui sont venus au Maroc en touriste, vivement que le piston soit nettoyé en Algérie
le Maroc avait une équipe jeune la moyenne d'âge ne dépasse pas les 28ans
et le pire c'est que l'Algérie aurait pu gagner ce match il y a eu 2 pénalty de loupé coté algérien
sinon dans le public toujours la même haine à Casablanca avec des "Bouteflika Bouteflika van fancullo"
on casse le nif a kesskasstu es fier de ce résultat ? heuresement que le Maroc a gagné sinon sa aurait été la honte de perdre contre une équipe vétéran d'Algérie (moyenne d'âge 43ans la plus vielle équipe du tournoi) avec les anciens joueurs de l'équipe nationale des années 98 à 2002 qui sont venus au Maroc en touriste, vivement que le piston soit nettoyé en Algérie
et le pire c'est que l'Algérie aurait pu gagner ce match il y a eu 2 pénalty de loupé coté algérien
sinon dans le public toujours la même haine à Casablanca avec des "Bouteflika Bouteflika van fancullo"
tu es fier de ce résultat ? heuresement que le Maroc a gagné sinon sa aurait été la honte de perdre contre une équipe vétéran d'Algérie (moyenne d'âge 43ans la plus vielle équipe du tournoi) avec les anciens joueurs de l'équipe nationale des années 98 à 2002 qui sont venus au Maroc en touriste, vivement que le piston soit nettoyé en Algérie
cascas le seul dzairi qui pleurniche encore sur le forum, dossier est closOUACH AIR COUSCOUS, toujours à pleurnicher, mon pauvre, on va te faire livrer des kleenex...ou sinon un voyage aux murs des lamentations......