Beach Soccer : Maroc 7 - 5 Algerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
lol c'est important de suivre le match résultat où le torse nu :D
cela ne m'étonne pas que des jeunes aiment suivre beach volley des femmes et natation femme. chacun à ses goûts alors !

j'ai besoin d'un stimulant pour suivre un sport en général ... et le torse nu peut être un bon stimulant !

Je suis sûre que si c'était le cas, bcp plus de femmes connaîtraient ce sport :cool:

à Casablanca :D

Aucun des deux ne va à la coupe du monde cependant lol

tu es fier de ce résultat ? heuresement que le Maroc a gagné sinon sa aurait été la honte de perdre contre une équipe vétéran d'Algérie (moyenne d'âge 43ans la plus vielle équipe du tournoi) avec les anciens joueurs de l'équipe nationale des années 98 à 2002 qui sont venus au Maroc en touriste, vivement que le piston soit nettoyé en Algérie

le Maroc avait une équipe jeune la moyenne d'âge ne dépasse pas les 28ans

et le pire c'est que l'Algérie aurait pu gagner ce match il y a eu 2 pénalty de loupé coté algérien

sinon dans le public toujours la même haine à Casablanca avec des "Bouteflika Bouteflika van fancullo"

tu es fier de ce résultat ? heuresement que le Maroc a gagné sinon sa aurait été la honte de perdre contre une équipe vétéran d'Algérie (moyenne d'âge 43ans la plus vielle équipe du tournoi) avec les anciens joueurs de l'équipe nationale des années 98 à 2002 qui sont venus au Maroc en touriste, vivement que le piston soit nettoyé en Algérie

et le pire c'est que l'Algérie aurait pu gagner ce match il y a eu 2 pénalty de loupé coté algérien

sinon dans le public toujours la même haine à Casablanca avec des "Bouteflika Bouteflika van fancullo"
paroles paroles, d'ont cry.

Voici mon cadeau pour toi cela soulage les neurrons au matin pasteque d'El Jadida bien fraîche:D

Pièces jointes

• pasteque.jpg
    pasteque.jpg
    22.9 KB · Affichages: 51
ce quie me fait ***** moi c est qu on choisit ce 3roub i incompetent de al haddaoui comme coach , il a choisi son fils nassim !!!!!! ds l equipe !ah le nepotisme!!!et il a choisi des joueurs minables
haddaoui a de bons coups de pouce chez la federation
j aurai aime voir aziz bouderbala ou timoumi a sa place

on casse le nif a kesskass :D

ce n'est pas de la haine, c'est de la courtoisie.. van fan culo bouteftef :D

C'est un sport qui doit surtout se jouer en l'air. Ça n'a rien avoir avec le foot sur pelouse

le sable est brûlant et faut être bien musclé et en forme pour savoir magner le ballon.

Et Adeilito j'ai vu tout leurs matchs, et Nassim Haddaoui a été très bon contre la Libye.

C'est surtout Salhi qui m'avait déçu contre l'Egypte.

Heureusement qu'on jouait à domicile et que le gardien a été excellent parce que les egyptiens

auraient pu nous en mettre 10 facilement au lieu de 3.

OUACH AIR COUSCOUS, toujours à pleurnicher, mon pauvre, on va te faire livrer des kleenex...ou sinon un voyage aux murs des lamentations......

Retour