Beauté du corps

Bon je me lance .....
Je suis UNE marocaine TRES poilus en plus de sa ils sont bien noir ..... bras , nuque dos , tampes , un peu sur les joues également , et même sur les doigt de mains ... zone dans lesquels se sont les hommes qui en ont et je suis bien une fille lol ... même pendant l'été dehors je ne me mets JAMAIS en tee-shirt je ne m'attache pas les cheveux car ma nuque et poilus ... je s'ouvre vraiment beaucoup que faire ?? Les séances de lasers etc sont trop chères pour moi peut etre économisé pour une machine au laser ?? Si quelqu'un a déjà testé merci beaucoup a celles qui répondront MERCIII ....

Bon je me lance .....
Je suis UNE marocaine TRES poilus en plus de sa ils sont bien noir ..... bras , nuque dos , tampes , un peu sur les joues également , et même sur les doigt de mains ... zone dans lesquels se sont les hommes qui en ont et je suis bien une fille lol ... même pendant l'été dehors je ne me mets JAMAIS en tee-shirt je ne m'attache pas les cheveux car ma nuque et poilus ... je s'ouvre vraiment beaucoup que faire ?? Les séances de lasers etc sont trop chères pour moi peut etre économisé pour une machine au laser ?? Si quelqu'un a déjà testé merci beaucoup a celles qui répondront MERCIII ....

Tu viens me voir tu me donnes 150 euros et je t arrache tout tout

Bon je me lance .....

Apart la cire et la décoloration, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.

Bon je me lance .....

tu as peut être un déreglement hormonal ... trop d'hormones males chez la femme font qu elles peuvent souffrir d’hyper pilosité
tu as consulté un médecin?

Achete toi un epilateur electrique c deja plus rentable que la cire!!!

Moi aussi je suis poilue je passe l'epilateur partout y compris sur le visage (joue cou)
Oui c bisarre mais bon jen ai marre des bande et c plus rapide et aussi efficace; )

Achete toi un epilateur electrique c deja plus rentable que la cire!!!

Moi aussi je suis poilue je passe l'epilateur partout y compris sur le visage (joue cou)
Oui c bisarre mais bon jen ai marre des bande et c plus rapide et aussi efficace; )
tu es sérieuse???
même sur mes jambes je pense pas cet appareil chocotte que je suis

uote="liliamaroc, 11975371, member: 3je peux pas te dir si çà t épiler les bras c'est pas top par contre sur le visage la nuque tu peux décolorer[/quote]
Mes cheveux sont tres tres noir cela ferrais bisar ... il ny a aucune solution pour moi enfaite ... Meciiiiii quand même :-)

uote="liliamaroc, 11975371, member: 3je peux pas te dir si çà t épiler les bras c'est pas top par contre sur le visage la nuque tu peux décolorer
Mes cheveux sont tres tres noir cela ferrais bisar ... il ny a aucune solution pour moi enfaite ... Meciiiiii quand même :)[/quote]

même si tes cheveux sont noirs il est où le pb looool tu peux décolorer laisse poser plus longtemps :)

[quote:"liliamaroc, post: 11975424, member: 344169"]mais çà doit faire mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :pleurs: ma pauvre!![/quote]

Lol :D je ressens plus rien!
Au debut je vai pas te mentir sa fesait mal, mais daba cest nikel!

[quote:"liliamaroc, post: 11975424, member: 344169"]mais çà doit faire mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :pleurs: ma pauvre!!

Au debut je vai pas te mentir sa fesait mal, mais daba cest nikel![/quote]

mais sur le visage tu dois pas en avoir des masses pourquoi tu décolores pas seulement
plus tard tu vas etre embetée :-( dans ta vieillesse

Au debut je vai pas te mentir sa fesait mal, mais daba cest nikel!

mais sur le visage tu dois pas en avoir des masses pourquoi tu décolores pas seulement
plus tard tu vas etre embetée :-( dans ta vieillesse[/quote]

Je ne decolore pas parceque sa accentue la pousse du poil et en plus de sa il deviennent plis epais... crois moi jai tout essayer c la meilleure solution que jai trouver en attendant le laser.

Pourquoi tu dis que je vais etre embetter plus tard?

plus tard tu vas etre embetée :-( dans ta vieillesse

Je ne decolore pas parceque sa accentue la pousse du poil et en plus de sa il deviennent plis epais... crois moi jai tout essayer c la meilleure solution que jai trouver en attendant le laser.

Pourquoi tu dis que je vais etre embetter plus tard?[/quote]
en vieillissant le poil ne devient il pas dru?

[quote:liliamaroc, post: 11975453, member: 344169"]Je ne decolore pas parceque sa accentue la pousse du poil et en plus de sa il deviennent plis epais... crois moi jai tout essayer c la meilleure solution que jai trouver en attendant le laser.

Pourquoi tu dis que je vais etre embetter plus tard?[/quote]
en vieillissant le poil ne devient il pas dru?[/quote]

Avec le rasoir oui.
Mais si tu retire le poil a la racine au contraire il s'affaiblit et repousse plus fin

Avece

Bon je me lance .....

ben si tu ne veut pas faire l'épilation definitive au laser (qui marcherait parfaitement sur toi car tu dis qu tespoils st bien noirs), il ne te reste qu'à t'épiler toi même à la cire ou à l'éoilateur electrique

Si tu as la peau claire, essaie de décolorer t'es poils c'est juste Magique.
L'épilateur électrique je dirais que ça dépend des personnes parce que moi ça me fait des poils incarnés mais c'est vrai qu'à force de le faire on ne ressent plus la douleur.

Retour