La beauté intérieure.

tizniti

Soyons sérieux .
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

C'est quoi la beauté intérieure pour vous et quelle place occupe t-elle
dans vos relations sociales, amoureuses et conjugales?
 
Si toi tu aimes les teubés, ce n'est pas le cas de tout le monde :cool:
J'ai pas dit ça. Je voulais juste buzzer avec ma réponse :/ mdr

Non, mais sérieusement, bien souvent la beauté intérieure est mise en avant quand le type est moche et qu'on ose pas lui dire !!!

Dans les faits, vous préférez souvent le mec beau gosse + intérieurement, voire le beau gosse moche intérieurement, mais jamais le moche beau intérieurement, faut arrêter de se voiler la face.

Je dis pas que je préfère les teubés mais de manière générale, bcp sont hypocrites à ce niveau, une différence entre le discours et les faits.
 
J'ai pas dit ça. Je voulais juste buzzer avec ma réponse :/ mdr

Non, mais sérieusement, bien souvent la beauté intérieure est mise en avant quand le type est moche et qu'on ose pas lui dire !!!

Dans les faits, vous préférez souvent le mec beau gosse + intérieurement, voire le beau gosse moche intérieurement, mais jamais le moche beau intérieurement, faut arrêter de se voiler la face.

Je dis pas que je préfère les teubés mais de manière générale, bcp sont hypocrites à ce niveau, une différence entre le discours et les faits.

Il est naturel d'être attiré par quelqu'un qui nous plaît non?
Personne n'a jamais dit j'aime que mon amoureux soit moche ça n'a aucun sens
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou khouya @tizniti,

==> C'est quoi la beauté intérieure pour vous ?
Pour moi, c'est la bonté de l'âme :cool:. La personne qui en est dotée a un cœur pur dans le sens où elle n'a pas un mauvais fond. C'est quelqu'un de très agréable à côtoyer et à vivre.

==> Quelle place occupe t-elle dans vos relations sociales, amoureuses et conjugales ?
Elle a une très grande importance à mes yeux car personnellement, je préfère quelqu'un de bon plutôt que quelqu'un de beau. Je suis très sensible à ce trait de caractère car c'est ce dernier qui me donnera envie ou non d'écrire une belle romance avec l'homme dont je pourrai tomber éperdument amoureuse. In sha Allah, je souhaiterai présenter à mes parents un gentil garçon et non pas un bad boy li 7èss bi rassou je ne sais qui et ce, juste parce qu'il est bogoss car si à côté de ça il n'a pas l'essentiel à savoir la bienveillance ==> bèyna mèn tissè3 qu'on ne s'entendra pas + que ça :D.

L'mouhim, la beauté intérieure est ce qui va me donner ou non envie de connaître une personne.
Si j'ai face à moi bnèdem li m9azdèr, t'es sûr que je m'en éloignerai comme de la peste car cette personnalité n'est pas compatible avec la mienne. En revanche, si cet individu a un cœur en or, t'es sûr que ça change la donne car je ne pourrai que bien m'entendre avec.

Voilà pour ma contribution :p
 

tizniti

Soyons sérieux .
Okhti @marokaine2frans , un petit écrit qui te ferait chaud au coeur:
...... Quand l’âme se sera réglée et ordonnée et qu’elle se sera rendue harmonieuse et belle, elle osera alors voir Dieu et la source même d’où découlent toute vérité .
Je veux parler de la beauté spirituelle ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Okhti @marokaine2frans , un petit écrit qui te ferait chaud au coeur:
Quand l’âme se sera réglée et ordonnée et qu’elle se sera rendue harmonieuse et belle, elle osera alors voir Dieu et la source même d’où découlent toute vérité .
Je veux parler de la beauté spirituelle dont on aura l'occasion de développer ;)
C'est très joliment dit :mignon: ==> 8èdchi li kèyne à khouya :cool:
 

Horla

VIB
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

C'est quoi la beauté intérieure pour vous et quelle place occupe t-elle
dans vos relations sociales, amoureuses et conjugales?
Moi j'y crois !
oui, le physique c'est agréable à voir mais je vous assure que c'est un leurre si vous vous reposez dessus dans une relation ...
 
Il est naturel d'être attiré par quelqu'un qui nous plaît non?
Personne n'a jamais dit j'aime que mon amoureux soit moche ça n'a aucun sens


Hahaha imagine :eek:

Pour répondre au sujet:

J'aime pas le mot "moche". Je le trouve bien trop méchant. Et comme on dit "la beauté est dans les noeils de celui qui regarde"

La beauté intérieure est très importante (faisons abstraction du physique). La bonté du coeur, qqun d'avenant, qui a de l'empathie, souriant, généreux... qu'on le veuille ou non ça se reflète à l'extérieur.

Après évidemment au delà de ces belles qualités, la personne doit nous plaire et il doit y avoir ce "+" que tout un chacun attend ^_^
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est de la flûte. Une flûte enchantée inventée pour ne pas briser le coeur et l'ego des moches. Ou ptet inventée par les moches eux-mêmes, j'hésite...
Quelle beauté intellectuelle et quelle insignifiance .....Quelle intelligence de l'esprit et quelle insoutenable légèreté de l'être.
La beauté intérieure a préoccupé les philosophes, les hommes de lettres et de religion depuis que l'homme est homme et depuis que l'homme a commencé à penser et à croire que les futilités tuent le coeur du bonheur .
 
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

C'est quoi la beauté intérieure pour vous et quelle place occupe t-elle
dans vos relations sociales, amoureuses et conjugales?
La beauté intérieure occupe une place fondamentale après tout dépend de la nature de la relation qu'on souhaite donner. Pour les relations amoureuses, il faut une alchimie entre cette beauté et l'extérieur. La beauté accroche le regard, la personnalité accroche le coeur...
 
Je vous avoue que quand je croise, je bosse, ou on me présente des gens....Peu importe l'apparence, jattends toujours ce charme qui fait que la personne soit unique...
Et quand c'est une personne qui est belle extérieurement, le temps définira sa beauté réelle...
 
bon allez c'est le weekend j'ai envie de jouer autre dilemme

la méchanceté ou la gentillesse d'une personne peut elle se définir selon la beauté ou mocheté d'une personne?

Vous avez 2h:D

j'y vais mon cerveau a besoin de prendre l'air :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas dit ça. Je voulais juste buzzer avec ma réponse :/ mdr

Non, mais sérieusement, bien souvent la beauté intérieure est mise en avant quand le type est moche et qu'on ose pas lui dire !!!

Dans les faits, vous préférez souvent le mec beau gosse + intérieurement, voire le beau gosse moche intérieurement, mais jamais le moche beau intérieurement, faut arrêter de se voiler la face.

Je dis pas que je préfère les teubés mais de manière générale, bcp sont hypocrites à ce niveau, une différence entre le discours et les faits.

Quand ma sœur m'a annoncé qu'elle allait se marier, elle m'a montré une photo de son mari sur son telephone en me disant :

Elle : "Il est moche hein ^^ ?"

Moi : " o_O bah ?! ... "

Elle : "Ouais je sais :love:"


comme quoi ... mdr ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bon allez c'est le weekend j'ai envie de jouer autre dilemme

la méchanceté ou la gentillesse d'une personne peut elle se définir selon la beauté ou mocheté d'une personne?

Vous avez 2h:D

j'y vais mon cerveau a besoin de prendre l'air :D
La " gentillesse " apporte de la " beauté " à la personne, alors que la " méchanceté " lui enlève de la " beauté ".
Bonus/Malus.
 
Haut