Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khti 3lik b sbar ou allah yfaraj 3likPersonne
Je vais continuer à désespérer alors
khti 3lik b sbar ou allah yfaraj 3lik
Personne
Je vais continuer à désespérer alors
OUI
Avant ma dernière fille, j'ai fait une grossesse extra utérine ( j'ai du par ailleurs subir un curetage biopsique ) je suis tombée enceinte de ma dernière juste aprés !
patiente ma soeur et que dieu t'aide inchallah
J'ai fais ma grossesse extra utérine, juste après mon départ de Bladi y a 1 an... 6 mois pour que tout disparaisse et toujours rien depuis
J'avais attendu plus de 5 ans pour ma première.... soit patiente !
si tu dois tomber enceinte ça se fera.. sinon, il te faudra te résigner
Vu l'âge que j'ai c'est mal parti...
Et si je ne l'ai pas mon chéri finira sa vie, lui, sans enfant
il y a les tiens, et vous pouvez toujours déposer une demande d'adoption ; qui sait : Dieu est Grand
Oui y a les miennes mais ce n'est pas pareil
Et on ne veut pas d'adoption
Donc on attend mais lui et moi, on désespère
ne désespère jamais, et arrête d'y penser :ça vient souvent quand on y pense le moins : vous devriez partir loin de chez vous ( c'est ainsi que j'ai eu ma 1ère )
Partir loin ou partir tout court, on ne peut pas
Arrêter d'y penser, quand c'est pas lui qui en parle, c'est moi... donc on tourne en rond finalement
on peut partit loin même chez soi : profite du temps que vous passez à deux ( des week end, des aprés midi en amoureux ) savourez les bons moments et crois moi, que c'est souvent dans la tête que le blocage se fait !
on peut partit loin même chez soi : profite du temps que vous passez à deux ( des week end, des aprés midi en amoureux ) savourez les bons moments et crois moi, que c'est souvent dans la tête que le blocage se fait !
Je ne pense pas que ce soit "dans la tête" et puis facile à dire quand on est pas à la place de la maman ayant subi une GEU
Enfin, je ne suis qu'un papa, mais j'ai vu de nombreuses fois ma femme deseperée de ne pas y arriver, hamdoullilah Dieu nous a finalement gâté..mais je me souviens qu'elle ne supportait pas qu'on lui balance sans cesse "c'est dans la tête, arrrête d'y penser"!
Je la comprends.
Pour la posteuse, Inchallah l'kheir, généralement après un curetage, dès lors que tout est remis la fertilité est meilleure...
Merci pour ton intervention ourino et merci pour le bonheur que tu me souhaites
Par contre après ma GEU je n'ai pas eu de curetage et même si ce n'était pas placé au niveau d'une des trompes apparemment y aurait un souci sur un des trompes !!!
Je n'en sais pas plus...
En tout cas, pour l'instant, toujours rien...
Mon homme m'a carrément dit "de toute façon on ne l'aura jamais ce bébé" et refuse d'en parler alors que je le vis très mal...
Enfin c'est la vie...
Tu n'as pas eu de curetage?? tant mieux, hamdoullilah!!! tu as du coup moins de risques...c'est parfait pour envisager une nouvelle grossesse inchallah.
As-tu fait une hystérographie pour voir l'état de tes trompes? (si bouchées ou autres problèmes?), ma femme l'a faite, ça permet de voir si tout est OK (col, trompes..)
N'hésite pas à demander à ton gynéco de te la prescrire.
Tu sais , ma femme au début ne parlait pas trop de ces problèmes de fertilité, puis j'ai vu qu'elle en souffrait beaucoup et que donc dans mon couple ça n'allait pas...j'ai même manqué de delicatesse sans m'en rendre compte (exemple un soir en rentrant, dîner aux chandelles, maison nickel, tout est idillyque et là je lui balance "merci ma chérie, je suis comblé, il me manque plus qu'un bébé!"... elle venait de le perdre, elle a craqué et m'a avoué que ça l'a bien blessé!!
Depuis cette épisode, je me suis grave remis en question, j'ai plongé dans les forums de grossesse, tout lu, je l'ai accompagné pour chaque Rdv, j'en sais parfois même plus qu'elle !
Tout ça pour te dire que nous les hommes, on ne se rend pas trop compte de la souffrance que cela incombe pour vous les femmes de ne pas donner vie, ma femme m'a expliqué qu'il s'agissait même "de m'offrir un enfant"...la responsabilité est lourde, alors parle le lui, et dis lui que s'il manque de courage tu ne pas en avoir, et précise lui à quel point tu as besoin de son soutien. Je suis certain qu'il souffre autant que toi.
InchAllah kheir, fais toi bien suivre (nous on avait 3 gynécos de 3 cabinets différents!!! aucun ne savait qu'on était déjà suivi ailleurs, on voulait être bien encadré pour nos problèmes de fertilité!!!)
Salam , qu'Allah Te récompense vite.
Grossesse extra uterine, c'est à dire il est partit où l'embryon, dans les trompe, ou ailleurs ? C'était bénin ou pas car parfois ça peut être très grave et ça conduit desfois à une stérilité mais les médecins te le disent donc dans ton cas, l'embryon n'a peut être pas grignoter les paroi jusqu'à l'hemoragie.
En tout cas pour te donner le maximum de chance suit bien ton cycle, je suppose que tu sais que ta période d'ovulation se situe 14jours avant les règles, je précise car des fois les cycles sont irréguliers et ce n'est pas forcément 14jours APRES les règles. En tout cas c'est toujours 14jours AVANT.
De plus, depuis combien de temps essaye tu ? Une femme "normale" c'est à dire sans antécédent on compte un délai de 2ans. Pour toi qui a plus de 35ans ce délai est de 1an. Alors en plus si ta eu des petits soucis, tu peux attendre 1 ou 2ans sans que ça veuille dire que tu es stérile.
Pense bien que pour que la petite graine germe, il faut que se soit semer pendant ton ovulation ! Si le calcule que je t'ai donné plus haut ne te va pas, tu peux utiliser des tests genre clearblue qui on fait des gammes pour savoir le moment de l'ovulation.
Sinon essaye aussi ce lien il y a 3méthodes différentes :
http://www.elleraconte.com/article-comment-connaitre-periode-ovulation-a_14533_0_0.html
Bon courage, et ne désespère pas !
Ton cycle fait combien de jours est-ce toujours pareil ou est-ce que ça change ?
Essaye d'aller en pharmacie, et d'acheter le test clearblue qui repère l'ovulation !
salam: ne désespère pas:ma soeur a eu une grossesse extra utérine alors que les médecins la soignaient pour les intestins;la vésicule...bref une nuit elle a était admise en urgence à l'hôpital pour des douleurs violentes et après une échographie on s'est enfin aperçue qu'elle était enceinte et que une des trompes a éclaté avec le fétus.....il lui ont enlevé carrément cette trompe....bref tout ça pour te tranquilliser et te dire qu'elle a eu un beau bébé après tout ça et naturellement alors ne t'inquiète pas et bonne chance.
...je te souhaite une grossesse tres vite incha'Allah!!!
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà vécu une grossesse extra utérine ?Si oui, est-ce que vous avez réussi à avoir un bébé après ?
je sais pas ce que ça veut dire mais je dois bien avouer que ça fait un peu flipper ce truc :-(