Quand vous avez un bébé dans les bras

A

AncienMembre

Non connecté
Ou même un enfant en bas-âge, quel geste,son ou bien jeu légèrement ridicule faites-vous pour le faire rire ?

Ça dépend du bébé! Il faut le cerner et faire en fonction!


Ma nièce, il suffisait que je lui fasse le nez à nez, elle pouffait de rire!


Son petit frère....lui......en lui racontant des histoires et en faisant des grimaces!


Le tt dernier alors lui....c'était le pompom! Je lui parlait de la vie....la nature....comme si je parlais à un adulte.....en le faisant de manière thèatrale.....et il souriait aux éclats!


Les plus grands....il y en a un le "kikou beuuuuu" (cacher son visage et le faire apparaitre en grimançant) il était mort de rire.

L'autre, il adorait quand je lui faisait "ohhhh mais c'est quoi ça?? (En lui prenant le pied) c'est une petite bête??? Et qu'est ce qu'elle fait?? Elle monte, elle monte, elle monte....(arrivé au coup, je lui faisais un gros bisou)


Et la troisième des grands! Alors elle.....elle s'éclatait que lorsque je tombais.....me cognais.....et comme j'ai tjs été maladroite....elle avait son compte! Par contre son frère quand il voyait que je me faisais mal....il courait vers moi me faire un calin:mignon: pdt qu'elle éclatait de rire.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh le bibouuuu méchante va! :p Il va grandir en te détestant tiens :D
Meskine tu sais comment il fait mal au coeur mais Ptdrrrr c'est trop marrant c'est plus fort que moi...en fait la première fois c'était en vidéo conférence il me regarde en souriant et je prends une grosse voix grimace et là ses lèvres tremblent il essaie de garder son calme et puis explose d'un coup mdr meskine il me fait trop ma au coeur :desole:
 
Il faut prolonger le R , arrrrrrreuh ?
Voilà qui est mieux :D

Pour répondre à ta question, moi ce que je fais toujours avec mes neveux et nièces c'est que je fais le fameux "bouuuuuuh" en m'éloignant et m'approchant de leur petite tête il rigole toujours a chaque fois !

Mais le mieux c'est quand je les allonge sur le dos et je refais la même chose mais en "soufflant sur leur ventre " pour les chatouiller je sais pas si tu vois mon neveux se tape toujours des fou rire quand je le lui fait et moi par la même occasion :D
 
Meskine tu sais comment il fait mal au coeur mais Ptdrrrr c'est trop marrant c'est plus fort que moi...en fait la première fois c'était en vidéo conférence il me regarde en souriant et je prends une grosse voix grimace et là ses lèvres tremblent il essaie de garder son calme et puis explose d'un coup mdr meskine il me fait trop ma au coeur :desole:
Hahahhahahahahaha mais t'es pas nette toi :D
 
Haut