bébé et la carte de resident permanant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sami22270
  • Date de début Date de début
salut mes amis
voici ma question ou mon probleme
je suis entree a canada a montreal moi et ma femme et mon bebe de 1ans et demi nous avons presenter non papier pour la carte de resident permanante nous somme revenu au maroc apres avoire recu nos numeros socilale
apres un mois j'ai recu les carte de resident peranant via un ami a montreale mais le probeleme que je n'est pas recu la carte de mon bebe est ce que c'est normal
est ce que le bebe n'as pas besoin de la carte de resident puisque il est enriegistrer dans mon passport

Bka fbladek lach mssadaa lina rasna !

Akhouya bka fiha nta...allah yrebhek...si tu veux répondre et aider les autres ok ! sinon alors tu n'a qu'a chercher un autre forum pour rigoler ....mais le monsieur à besoin d'une réponse telle que :

Oui le bébé doit avoir sa propre Carte de résident permanent sinon ca va etre difficile de retourner au Canada! est ce qu'il a son CSQ ??? avez vous demander pour lui cette carte ??

j'ai demander a des genrs qui ont la meme stuation ils m'ont dit que c'est normale la carte du bebe se tard un peut voila et pour laabdi qui a dit beka febldeke je lui dit diha fesouke rasseke rahe behale hade dekhole sehat li kathrebe nasse

Retour