Salam les bladimaman
voila il ya peu de temps j'ai effectué ma derniére echographie et il s'est avéré que mon bébé pése 2,490 kg
la gynéco m'a dit qu'il était bien audessus de la moyenne et qu'il était bien caustaud
et donc je voudrai savoir combien pesaient vos bébés a 7 mois de grossesse
merci
Si ca peut te rassurer ma soeur à eu trois enfants.
A sa première grossesse, elle a appris que le bébé était, comme pour toi, bien au dessus de la moyenne, elle en dormait plus la nuit elle se disait que sont bébé serait énorme, obèse qu'il serait handicapé par ça dans la vie bla bla.
Ce première enfant est né, en allant la voir à l'hôpital, on s'attendait à voir un mini-sumo, et finalement, c'était un petit bout tout mignon, qui été simplement plus grand
Plus long que la moyenne. Aujourd'hui il a 7 ans et il a un poids tout à fait normale.
De plus, les deux autres qui ont suivit ont été a chaque fois encore plus lourd que le précèdent, et aucun d'eux n'est e surpoid aujourd'hui. Ils sont plus plus grands que la moyenne de leurs âge, mais vu que me ma soeur et mon beau-frère sont tout les deux grands ... Tout s'explique !
Pas de panique !
Et même s'il est plus gros que la moyenne, c'est pas un drame, surveille sont alimentation et fait lui faire de l'exercice