Bébé/Régime remix qui fait mal a la tete!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROSE88
  • Date de début Date de début
Salem aleikoum
Je suis enceinte el hamdoullah mais j'ai envi de faire un regime en meme temp histoir de pas prendre trop de poids !

Loin d'etre irresponsable je veux juste quelque conseille histoir de ne pas deprimer apres l'accouchement.:joueur:

Barrak Oulfikoum

Heuu c'est pas du tout la bonne periode pour faire regime !
Ton bb a besoin de vrais apports nutritifs

Je crois que la dieteticienne est prise en charge pdt la grossesse, renseignes toi

Manges sainement, ne vas pas te plonger dans les cocheneries

Salem aleikoum
Je suis enceinte el hamdoullah mais j'ai envi de faire un regime en meme temp histoir de pas prendre trop de poids !

Loin d'etre irresponsable je veux juste quelque conseille histoir de ne pas deprimer apres l'accouchement.:joueur:

Barrak Oulfikoum

Salam.

Fais pas de regime et fait le apres.

Parfois on est obligé de faire des concessions et dans ton cas , c'est préférable

Salem aleikoum

Barrak Oulfikoum

Wa aleykoum salam,

A ta place, j'éviterais LE REGIME maintenant!! Rien ne t'empêche de prendre soin de ta ligne et manger ce que tu désires avec modération. Profites de ta grossesse et ne penses pas à "l'après-grossesse".

Salem aleikoum

Barrak Oulfikoum
je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour faire un régime, mais pour éviter de prendre trop de poid manges équilibré, évites juste le grignotage et ce qui est trop sucré,
prend des fruits si tu as des petites faims pour éviter le grignotage,
et fais de la marche à pied

Retour