bébé russe né avec des versets coraniques sur son corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badidoo1
  • Date de début Date de début
tu viens de trouver cette vidéo serieux ? :eek:

elle a tourner dans les boite mail a donf ... :D ceci dit les nouveaux inscrits l'on surement pas vu .......... enfin peut etre .......

bon aller on va en discuter alors ........

on part du principe qu'il n'y a pas de trucage et que c'est inexppliquer ...

donc c'est un signe de dieu ? on est d'accord ....
maintenant comment on perçoit ça ?

ce bébé va devenir un prophète de l'islam ? non je ne crois pas vu que Mohammed est le dernier des prophète donc plus de place possible .

second choix : Allah mets l'accent sur les versets qui sont inscrit sur ce bébé ?
ok , mais pourquoi et quels sont il ?

bref comment vous voyez ça vous musulmans ?

bon aller on va en discuter alors ........

on part du principe qu'il n'y a pas de trucage et que c'est inexppliquer ...

donc c'est un signe de dieu ? on est d'accord ....
maintenant comment on perçoit ça ?

ce bébé va devenir un prophète de l'islam ? non je ne crois pas vu que Mohammed est le dernier des prophète donc plus de place possible .

second choix : Allah mets l'accent sur les versets qui sont inscrit sur ce bébé ?
ok , mais pourquoi et quels sont il ?

bref comment vous voyez ça vous musulmans ?

A mon avis..
si ce sont des signes de Dieu alors IL n'est pas convaincant.
Il a envoyé des prophètes..des livres saints et malgré cela,le croyant continue a douter.

Bon ! tout ça pour dire que ces pseudos miracles ne sont que du vent !

A mon avis..
si ce sont des signes de Dieu alors IL n'est pas convaincant.
Il a envoyé des prophètes..des livres saints et malgré cela,le croyant continue a douter.

Bon ! tout ça pour dire que ces pseudos miracles ne sont que du vent !

bon ok voila l'avis d'un non-musulmans , je me trompe ?

bon et les musulmans alors ?

je crois que si c'était un vrai miracle, on entendrait encore parler de ce bébé, on le verrai grandir, ça passerai aux médias etc, comme ce qu'il se passe pour d'autres phénomènes, genre un coup y avait eu une américaine qui avait accouché 8 bébés en 1 grossesse, c'est plutot incroyable, elle a été suivit pendant longtemp par les médias pour savoir comment les bébés grandissaient, avoir des photos de toute la famille etc. Des histoires comme ça, aussi extra-ordinaires, ça ne se met pas facilement aux oubliettes. Mais bon les musulmans j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'inventer des trucs pour prouver au monde qu'ils détiennent la vérité. Ils rendent plutot l'islam de moins en moins crédible et de plus en plus ridicule aux yeux des non-musulmans. C'est comme le tapis qui prie, mdr là c'était vraiment trop drole!

je crois que si c'était un vrai miracle, on entendrait encore parler de ce bébé, on le verrai grandir, ça passerai aux médias etc, comme ce qu'il se passe pour d'autres phénomènes, genre un coup y avait eu une américaine qui avait accouché 8 bébés en 1 grossesse, c'est plutot incroyable, elle a été suivit pendant longtemp par les médias pour savoir comment les bébés grandissaient, avoir des photos de toute la famille etc. Des histoires comme ça, aussi extra-ordinaires, ça ne se met pas facilement aux oubliettes. Mais bon les musulmans j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'inventer des trucs pour prouver au monde qu'ils détiennent la vérité. Ils rendent plutot l'islam de moins en moins crédible et de plus en plus ridicule aux yeux des non-musulmans. C'est comme le tapis qui prie, mdr là c'était vraiment trop drole!

mdr j allais en parler justement du tapis de prire ptdr celle la elle etait trop forte dommage je peux pas poster de video...

un tapis de priere qui prie lol j en pouvais plus

mdr j allais en parler justement du tapis de prire ptdr celle la elle etait trop forte dommage je peux pas poster de video...

un tapis de priere qui prie lol j en pouvais plus

mdr c'est clair! mais ce qui m'énerve avec ce genre de vidéo, c'est qu'on prend les musulmans pour des rigolos, et c'est pas faux, ça fait bien rire, mais voila ça ne montre pas du tout l'image de l'islam. Moi si j'étais pas musulmane et je vois ça, bon déjà je me fend bien la poire, mais je vais me dire c'est un comique leur Dieu. Et ça c'est vraiment dommage, c'est humiliant pour nous en tant que musulmans, je le ressens comme ça en y refléchissant après coup.

Moi si j'étais pas musulmane et je vois ça, bon déjà je me fend bien la poire, mais je vais me dire c'est un comique leur Dieu. Et ça c'est vraiment dommage, c'est humiliant pour nous en tant que musulmans, je le ressens comme ça en y réfléchissant après coup.

je suis parfaitement d'accord avec toi . Et je peux même rajouter que ces vidéos ne sont, en majorité, que l'œuvre de certains "petits malins" qui veulent discréditer l'islam et les musulmans.
Le comble c'est que le créateur de la video la poste à, disons..100 personnes. Puis elle fait le tour d'internet et des millions de personnes la voient !!!!
Conclusion: Celui qui fait la video est un "petit malin" et ceux qui y croient et qui la repartagent sont des ''gros ****" .

Bon ramadan :)

je suis parfaitement d'accord avec toi . Et je peux même rajouter que ces vidéos ne sont, en majorité, que l'œuvre de certains "petits malins" qui veulent discréditer l'islam et les musulmans.
Le comble c'est que le créateur de la video la poste à, disons..100 personnes. Puis elle fait le tour d'internet et des millions de personnes la voient !!!!
Conclusion: Celui qui fait la video est un "petit malin" et ceux qui y croient et qui la repartagent sont des ''gros ****" .

Bon ramadan :)

je suis pas sur que ce sont des vidéos faites pour discrediter l'silma , je crois vraiment qu'au départ ces vidéos sont des vidéos de propagande loupées qui ont eu l'effet inverse

je suis pas sur que ce sont des vidéos faites pour discrediter l'silma , je crois vraiment qu'au départ ces vidéos sont des vidéos de propagande loupées qui ont eu l'effet inverse

oui mais ce serait basé sur quoi ces propagantes? des faits réels? ça m'étonnerais. Ça part d'un mensonge et en plus c'est loupé! Donc dans tous les cas ça part d'un mauvais fond dans le but de tromper les gens et de donner une réputation de rigolos aux musulmans, sachant que les non-musulmans se font vite des préjugés avec pas grand chose. Comme si Allah n'était pas capable de faire des miracles qui ont un sens et qui sont crédibles. Meme les chrétiens sont beaucoup plus crédibles dans leurs pseudos miracles alors qu'ils ne sont pas spéctaculaires. De plus je dirais qu'à notre époque, nous ne pouvons plus croire à des miracles de ce genre, c'est pas comme il y a quelques siècles où il n'y avait aucune techologie ni science réelle. Aujourd'hui le seul vrai miracle qu'il y ait, c'est le coran, avec tous les versets qui rejoignent les découvertes scientifiques de maintenant. On est dans une époque d'intellectuels, de chercheurs, dans une époque où tout le monde est instruit, et ya que ce domaine là qui puisse convaincre réellement et qui est pris au sérieux.

Aujourd'hui le seul vrai miracle qu'il y ait, c'est le coran, avec tous les versets qui rejoignent les découvertes scientifiques de maintenant. On est dans une époque d'intellectuels, de chercheurs, dans une époque où tout le monde est instruit, et ya que ce domaine là qui puisse convaincre réellement et qui est pris au sérieux.

completement d'accord avec ça ..... mais rien que sur ce forum tu vois fleurir des sujets sur des pseudos miracle a faire rire ma fille de 6ans , et ils sont pas ouvert par des Athées pour descrediter l'islam , mais bel et bien par des musulmans crédules .

Retour