Bébé vendu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Une jeune femme belge de 22 ans et son compagnon de 24 ans ont vendu, il y a quelques mois, leur bébé, né à l'hôpital Jan Palfijn à Gand, à un couple néerlandais, a confirmé samedi le parquet de Gand. Il ne s'agit en aucun cas d'une seconde "affaire bébé D.", selon la porte-parole du parquet Annemie Serlippens. Rien n'indique que la femme soit tombée enceinte à la demande du couple néerlandais et l'enfant peut rester au sein de la famille néerlandaise.

Le parquet confirme qu'une information judiciaire est en cours pour "supposition d'enfant", qualification désignant le fait de faire passer un enfant pour fils ou fille de ceux dont il n'est pas né. La naissance de l'enfant a en effet été déclarée à l'état civil de Gand par les "parents" néerlandais.

Le couple belge, qui a déjà un enfant, avait décidé de se séparer du bébé en raison de problèmes financiers. "Etant donné qu'à ce moment-là, l'avortement n'était déjà plus possible, les parents se sont tournés vers internet et y sont entrés en contact avec le couple néerlandais qui désirait un enfant", explique Annemie Serlippens. (belga)
 
Retour
Haut