Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour la recetteslt wi 2008 voila ma recette pratique et simple de beignets ( donut's):
Ingredients: - cuillere a soupe levure boulangere.
-3 tasses moyennes farine.
-pince de sel.
-1 sachet de vanilla.
-1 oeuf.
-1/4 petit verre huile.
-1/4 petit verre d beure fondue.
-un peu d safran.
-un grand verre d'eau.
-un petit verre lait.
La methode c'est clair on melange ts les ingredients pr former une pate on la laisse lever une heure, apres on forme des formes rondes a l'aide d'un verre on laisse encore lever pendant une heure, ds huile chaude on met les beignets a frire une fois dore des 2 faces on les retire de l'huile et on les saupoudre de sucre.
Bon appetit
c vrai que les vrais croustillons on met de la bieretiens un lien que j'ai mis dans mes favoris pour les croustillons mais j'ai pas encore essayé...
http://64k.be/2009/06/21/recette-de-croustillons-sans-biere/
La bière c'est pour les faire gonfler, y'a de la bière sans alcool; à la foire avec le contact de la chaleur l'alcool s'évapore, mais bon... Je préfère les beignets aux pommes et ananasc vrai que les vrais croustillons on met de la biere
et dire que j en mange a gogo dans les foires
.................................
J essaierai cette recette car rapide
est ce qu'ils sont super moelleux comme ceux qu'on achète ?slt wi 2008 voila ma recette pratique et simple de beignets ( donut's):
ingredients: - cuillere a soupe levure boulangere.
-3 tasses moyennes farine.
-pince de sel.
-1 sachet de vanilla.
-1 oeuf.
-1/4 petit verre huile.
-1/4 petit verre d beure fondue.
-un peu d safran.
-un grand verre d'eau.
-un petit verre lait.
la methode c'est clair on melange ts les ingredients pr former une pate on la laisse lever une heure, apres on forme des formes rondes a l'aide d'un verre on laisse encore lever pendant une heure, ds huile chaude on met les beignets a frire une fois dore des 2 faces on les retire de l'huile et on les saupoudre de sucre.
bon appetit
moi aussi je prefre les moelleuxest ce qu'ils sont super moelleux comme ceux qu'on achète ?
parce que ma mère en fait des très bons mais ils n'égalent pas ceux qu'on achète ! ils sont différents
mmmmmmmmmm j'aimerai bien en faire aussi ça à l'air tellement bon...