Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La NSA aurait piraté Belgacom, l'opérateur téléphonique belge. D'après le journal "De Standaard", le but du piratage était d'intercepter des communications en Afrique et au Proche-Orient. Le gouvernement belge confirme et porte plainte contre X...
@alicemoitronkil, ils savent qui c'est, mais ne veulent pas, pour l'instant, froisser l'oncle Sam. Il pourrait se fâcher
La NSA aurait piraté Belgacom, l'opérateur téléphonique belge. D'après le journal "De Standaard", le but du piratage était d'intercepter des communications en Afrique et au Proche-Orient. Le gouvernement belge confirme et porte plainte contre X...
Ils cherchent le secret de la fritte.
Laisse la NSA me corriger, c'était un hameçonFrite un seul "t" svp
Bienfait pour leur **** . Belgacom me téléphone 3 fois par semaine pour me vendre un truc et ce pendant les heures de bureau
Et qui te dit que je suis pas de la NSALaisse la NSA me corriger, c'était un hameçon
Soyons sérieux 2 minutesEt qui te dit que je suis pas de la NSA
Ben avec ton pseudo qui finis par 007 ils se sont dit "on va essayer de tiré des infos de la James Bond girl"
J'arrete pas de leur dire que je suis en misson et ils ne comprennent pas pffff
Soyons sérieux 2 minutes
Pourquoi attaquer les belges ? Si c'est pour dépenser de l'énergie, autant prendre de la peine pour un VRAI pays ( ) genre la France, l'Allemagne, même le Luxembourg !
Justement il faut la tirer. La leçon.La France est en faillite tu parles du bon plan
Mais Tirer tirer ..........................Justement il faut la tirer. La leçon.
Nan mais dit leur pas toi aussi ! donne leur l'adresse de l'agence secrète aussi ! faut retourner à l'école d'espionnage shams...
Moi et la discretion ça fait 2.