Belgacom TV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,

lorsque vous allumez le Modem, vous devez attendre combien de temps avant d'avoir accès à VOD et le guide menu avec toutes les chaines?

Bonjour,

lorsque vous allumez le Modem, vous devez attendre combien de temps avant d'avoir accès à VOD et le guide menu avec toutes les chaines?

Moins de cinq minutes,mais avant la dernière mise à jour, ça ne prenait qu'une minute; je suppose qu'ils travaillent à la correction des bugs que génèrent leurs dernières version.

Moins de cinq minutes,mais avant la dernière mise à jour, ça ne prenait qu'une minute; je suppose qu'ils travaillent à la correction des bugs que génèrent leurs dernières version.

franchement? c'est vrai que c'est entre 5 et 7 minutes.... et vous trouvez ça normal? :eek:

chez numericable 30 secondes environ...

J'ai écris a Belgacom et ils disent que c'est normal d'attendre environ 5 ou 7 minutes pour avoir accès au foutu menu de chaines? il est vrai que entre temps tu peux changer en appyant sur le plus ou moins, ou tu peux directement taper le numero de la chaine mais il faut les connaitre par coeur.... vraiment triste! dire qu'on est en 2011! :prudent:

franchement? c'est vrai que c'est entre 5 et 7 minutes.... et vous trouvez ça normal? eek:

chez numericable 30 secondes environ...

J'ai écris a Belgacom et ils disent que c'est normal d'attendre environ 5 ou 7 minutes pour avoir accès au foutu menu de chaines? il est vrai que entre temps tu peux changer en appyant sur le plus ou moins, ou tu peux directement taper le numero de la chaine mais il faut les connaitre par coeur.... vraiment triste! dire qu'on est en 2011! :prdent:

Je ne trouve pas cela normal mais je m'y suis fait, et puis je surf avec la connexion intense intégralement payée par mon employeur :langue:.
Entre nous, les plantages sont plutôt rare, la seule fois où ça arrive, c'est quant ma fille par jeu, éteint le modem :D.

Retour