Belgique : Carcela et El Ghanassy nommés pour le Soulier d'ébène

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mehdi Carcela, international marocain, et Yassine El Ghanassy, Diable rouge d'origine marocaine, sont tous deux nominés pour le Soulier d'ébène en Belgique. Cette distinction récompense annuellement le meilleur footballeur africain du championnat belge. Carcela et El Ghanassy concourront aux côtés de Mohammed Tchité (Burundi - Standard de Liège), Marvin Ogunjimi (Nigeria - KRC Genk) et Romelu Lukaku (RDC-Anderlecht). Les cinq joueurs ont été désignés lundi soir pour le Soulier d'ébène 2011. Celui (...)-Sport / Belgique, Football, Mbark Boussoufa, Distinction, Mehdi Carcela-Gonzalez, Yassine El Ghanassy

Belgique : Carcela et El Ghanassy nommés pour le Soulier d'ébène...

soulier d'or, soulier kazdir dans une ligue patate merdique who cares :D

J'aurais aimé un jour voir un marocain décrochant Titre de ballon d'or d'afrique(dernier sacre de Hadji Mustapha 1998), ballon d'or d'europe / la FIFA(G.Weah est seul africain ayant ce sacre en 1995 France football)

C'est des joueurs de foot ????
surement LUKAKU.

.................................................

Ce sont d'excellents joueurs, tout le monde pari sur lukaku parce que à peine plus jeune, mais perso , je suis plus impressionné par ogunjimi. Ce dernier fait une superbe saison avec son club de genk et a été une grande satisfaction au sein des diables rouges.
Il va falloir revoir ses classiques, la Belgique c'est du béton :langue:.

Ce sont d'excellents joueurs, tout le monde pari sur lukaku parce que à peine plus jeune, mais perso , je suis plus impressionné par ogunjimi. Ce dernier fait une superbe saison avec son club de genk et a été une grande satisfaction au sein des diables rouges.
Il va falloir revoir ses classiques, la Belgique c'est du béton :langue:.

....et "produit" des entraineurs "géniaux" !:D

....et "produit" des entraineurs "géniaux" !:-D

A l'heure actuelle, on a trois grands entraîneurs : Preudhomme (Twente), Leekens alias long couteau alias ceacescu :-D (Belgique), et oui j'ose le dire Gerets :D. Pour ce dernier, il faudra le temps, et accessoirement une bonne équipe :langue:. S'il va au bout de ses 4 ans, on aura une grande équipe, même si le début n'est pas à la hauteur de nos attentes.

Moi j'aime pas les expressions LIGUE PATATE, LIGUE DE SECONDE ZONE ETC...

certes certain championnat sont mieux que d'autre mais bon, moi je sais que la L1 est pas au top ( surtout cette saison ) et pourtant je suis à fond dedans !
je suis tout et j'aime ça en plus ! on peut voir de beaux matchs aussi.

ps: ne m'attaquer pas svp, je sais que je suis une footix messieurs qui savaient tout :D

A l'heure actuelle, on a trois grands entraîneurs : Preudhomme (Twente), Leekens alias long couteau alias ceacescu :-D (Belgique), et oui j'ose le dire Gerets :XD. Pour ce dernier, il faudra le temps, et accessoirement une bonne équipe :langue:. S'il va au bout de ses 4 ans, on aura une grande équipe, même si le début n'est pas à la hauteur de nos attentes.

....et aussi un excellent terrain, un arbitre parfait, des juges de lignes irréprochables....:D

Moi j'aime pas les expressions LIGUE PATATE, LIGUE DE SECONDE ZONE ETC...

certes certain championnat sont mieux que d'autre mais bon, moi je sais que la L1 est pas au top ( surtout cette saison ) et pourtant je suis à fond dedans !
je suis tout et j'aime ça en plus ! on peut voir de beaux matchs aussi.

Top 4 :

1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes liga

vient de loin la ligue FR. mais le reste des ligues patates (PB,Belge, portugais, ecossais, greek etc)

MDRRRRRRRRRRRRRRR je savais ! ra8 nta niyte li kat goul LIGUE BATATA ! :D
ouais mais c'est la réalité c'est une ligue Patate : pourqoui patate:D

1.Popularité en europe/monde = moyenne
2.suivi de mass media = moyenne
3.sponsoring = moyenne
4.qualité de joueurs - moyenne

5.participations des clubs en CL, C2 = faible (1er tour souvent)

Top 4 :

1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes liga

vient de loin la ligue FR. mais le reste des ligues patates (PB,Belge, portugais, ecossais, greek etc)

Pays Bas ligue patate ???
.....avec Ajax plusieurs fois champion d'Europe qui a "produit" des Cruef , des Van Basten, des Koeman et autre De Boer !!!!!

Pays Bas ligue patate ???
.....avec Ajax plusieurs fois champion d'Europe qui a "produit" des Cruef , des Van Basten, des Koeman et autre De Boer !!!!!

C'est une ligue Patate où on trouve un club qui fait gloire pendant 10ans puis s'éteint, même chose de Underlekht, OL, OM, Fc Porto

Le reste des clubs sont nuls

pourqoui on parle de ligue TOP

en england, y a 7 clubs qui gardent même niveau, produisent un jeu plaisant et animent le week end ( man UTD, Liver, Arsenal, schelsea, man city, Tothenham, Et everton)

Calcio : AC Milano, Inter, Juve, Roma, lazio,

Liga : FCB-RM, Valencia, AT Madrid, Villareal, FC sevilla, Bilbao.

etc

Retour