Belgique : hausse de l'incitation à la haine sur les réseaux sociaux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Environ 400 signalements d'incitation à la haine ont été enregistrés sur les réseaux sociaux en 2019, contre 318 en 2018. Ces données ont été publiées par le Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie (Mrax), qui s'inquiète de la rapidité avec laquelle le phénomène prend de l'ampleur en Belgique.
Selon le président du Mrax, « l'année 2019 a vu une augmentation des plaintes pour incitation à la haine, surtout sur les réseaux sociaux ». Carlos Crespo a toutefois relevé que « ces signalements (...)

- Monde / Racisme, Islamophobie, Belgique, Internet

Belgique : hausse de l'incitation à la haine sur les réseaux sociaux

non ce n'est pas en hausse! ça a toujours été haut ici! :wazaa::joueur::eek:

🤣

Suffit de lire (presque tous) les sujets : aucune discussion possible.
Planqués derrière leur clavier, la rakaille, les haineux, les frustrés, les aigris, les contres-tout, les antis-par-principe et j'en passe...déversent leurs insultes dès qu'ils manquent d'argument.
Je ne parle même pas de celui (ou ceux) qui répète(nt) inlassablement les mêmes qualificatifs qu'il(s) espère(nt) lourds de sens mais qui, ressassés à l'infini, tombent dans une sorte de comique de répétition.
Le tout dans un galimatias que ne comprend bien souvent ni celui qui l'écrit ni celui que le lit.
Mais ne les privons pas de leur triste plaisir. Massakin.
De plus, un peu de rigolade détend après une journée bien remplie. Amusant, bladi....

Tiens....j'en profite pour faire un p'tit cadeau qui, souhaitons-le, permettra aux comiques de renouveler leur vocabulaire (histoire qu'on ne se lasse pas trop vite) :
http://www.synonymes.com/

Retour