Belgique : la classe politique divisée sur le port du burkini

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En Belgique, l'autorisation du port du burkini et la mise en place de plages horaires pour les femmes dans la nouvelle piscine éphémère d'Anderlecht, divisent les dirigeants politiques.
L'autorisation du burkini et la mise en place de plages horaires (chaque samedi entre 11 heures et midi) pour les femmes dans la nouvelle piscine éphémère d'Anderlecht créent des tensions. « Burkini admis et heures réservées aux femmes. La folie communautariste continue », a commenté sur Twitter Georges-Louis Bouchez, (...)

- Monde / Anderlecht, Belgique, Religion, Islam, Islamophobie, Voile islamique

Belgique : la classe politique divisée sur le port du burkini

Même en Belgique ya ça ça devient du harcèlement envers les femmes musulmanes ça me dégoûte , quand ses les bonnes soeurs qui porte le voile tout le monde ferme sa bouche , mais quand il s agit des musulmanes tout le monde ouvre sa bouche

Les bonnes soeurs vont à la piscine ?
Ouais. J'etais dans une ecole primaire des soeurs de Magdelaine a kech.
Une fois a Agadir sur la plage mon pere me pointait deux ou trois soeurs
de notre ecole. Elles etaient en malliot comme tout le monde.
Moi et ma soeur nous sommes alles les saluer. C'etait bizarre de les voir en maillot. :)

Ouais. J'etais dans une ecole primaire des soeurs de Magdelaine a kech.
Une fois a Agadir sur la plage mon pere me pointait deux ou trois soeurs
de notre ecole. Elles etaient en malliot comme tout le monde.
Moi et ma soeur nous sommes alles les saluer. C'etait bizarre de les voir en maillot. :)
Un maillot de bonne sœur, je me demande a quoi ça doit ressembler :eek:

C'est encore cet inutile Bouchez qui a lancé cette nouvelle "polémique" ?

Tel un hamster éjaculateur précoce, il ne peut s'empêcher de foutre le boxon pour se sentir exister.

Retour