Belgique : la justice serait-elle raciste envers les Maghrébins ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les juges belges condamnent plus lourdement les prévenus avec un nom à consonance maghrébine, pour des délits liés à la drogue, que ceux portant un nom flamand.
La probabilité grimpe de 4 à 5 %, sachant que, dans ce type d'affaires, 12% sont acquittés. Ce sont les conclusions d'une étude réalisée par l'économiste de l'université de Hasselt Samantha Bielen. Pour mener cette étude, l'universitaire a consulté plus de 4 000 dossiers dans les archives des tribunaux de Hasselt, Tongres et Anvers. L'objectif (...)

- Monde / Pays-Bas, Etude, Drogues, Droits et Justice, Racisme

Belgique : la justice serait-elle raciste envers les Maghrébins ?

ce sont des voyous pour moi je me fout totalement de par qui ils sont jugés bien au contraire tant mieux que ceux qui les juges soit raciste comme ça leur peine sera + lourde

j'aurais défendu si on m'avait dit que des étudiants ont était victime de discrimination...sur leur notes!

ce sont des voyous pour moi je me fout totalement de par qui ils sont jugés bien au contraire tant mieux que ceux qui les juges soit raciste comme ça leur peine sera + lourde

j'aurais défendu si on m'avait dit que des étudiants ont était victime de discrimination...sur leur notes!

com debile
Si ils meritent de faire 3 ans on a pas à leur mettre 10 ans

racisme banalisé ca doit pas etre qu en prison

Bien avant cette étude, j ai posté des sujets disant la même chose!

Mais bon 🤡 on peut pas se voiler la face, y a pas mal de racailles d origine maghrébine qui trainent en rue dans certains quartier a Bruxelles.

Des qu ils ouvrent la bouche tu te dis ils ont ete a quelle école??? Ils ont un de ces ******* d accent et un langage attardés ainsi qu une intonation qui va te péter les tympan!😱😱😱

Bien avant cette étude, j ai posté des sujets disant la même chose!

Mais bon 🤡 on peut pas se voiler la face, y a pas mal de racailles d origine maghrébine qui trainent en rue dans certains quartier a Bruxelles.

Des qu ils ouvrent la bouche tu te dis ils ont ete a quelle école??? Ils ont un de ces *** d accent et un langage attardés ainsi qu une intonation qui va te péter les tympan!😱😱😱

et ca ose traîté les gens qui en ont marre d'eux de raciste!

Retour