Belgique : l'agression islamophobe de Lierneux était une blague

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'agression islamophobe à Lierneux, en Belgique, en août dernier était un canular. C'est ce que révèle l'enquête menée sur cette affaire. Pas d'infraction, pas de poursuites judiciaires.
Trois agresseurs masqués avaient terrorisé une famille musulmane de Bruxelles en août 2020 à Lierneux. Abats d'animaux, crucifix couverts de sang. De quoi effrayer les victimes. Après l'agression, une plainte avait été déposée et une enquête avait été ouverte. Les enquêteurs ont découvert que les agresseurs n'étaient pas (...)

- Monde / Belgique, Violences et agressions, Islamophobie, Enquête

Belgique : l'agression islamophobe de Lierneux était une blague

Quand il s agit d une agressions contre les juifs c est sérieux , mais quand il s agit des musulmans c est une blague , elle c est faite agressé elle et sa famille mais pour la justice belge c est une blague

eh oui!!! quand il s'agit de "musulman" alias maghrébin ce n'est jamais du racisme

mais celle là je la connaissais pas de <<ce sont des amis de la famille c'étais une farce>> ok!!! on va la rajouté dans la liste des malades mentaux,

c'est pour ça quand on cherche <<racisme envers les maghrébins >> sur google on trouve rien 😂

eh oui!!! quand il s'agit de "musulman" alias maghrébin ce n'est jamais du racisme

mais celle là je la connaissais pas de <<ce sont des amis de la famille c'étais une farce>> ok!!! on va la rajouté dans la liste des malades mentaux,

c'est pour ça quand on cherche <<racisme envers les maghrébins >> sur google on trouve rien 😂
En même temps l'article n'est pas complet, difficile de se faire une opinion réelle.

Le procureur et le commissaire en charge de l'enquête semblent être de grands amateurs de farces à base de sang et d'abats et de crucifix a fortiori si ces "farces" sont faites à l'encontre de personnes d'origine maghrébine et de leurs enfants "à peine" traumatisés.

IE: Je ne crois pas du tout à la thèse disant que les coupables seraient des proches. si tel était le cas ils préciseraient de quels proches on parle Je crois surtout que le parquet refuse de poursuivre les auteurs.

Dernière modification par un modérateur:
J'espère au moins que la justice belge va les condamner sévèrement ces imbéciles.

Ça coûte très cher se genre de plainte, et les investigations qui vont avec pour le contribuable, ce n'est pas gratuit même si c'est un droit.

Et ça risque de décrédibiliser les vrais plaintes du même genre par la suite.

Retour