Belgique : les communes les + vaccinées sont les + contaminées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
salam
ici dans mon entourage famille et amis il y a que les vaccinés qui sont contaminés, à chaque fois qu'ils sont malade c'est le covid et c'est régulièrement qu'ils sont malades kheir inchallah cette histoire de vaccin je crois qu'on en a pas finit d'entendre parlé et je crains que le pire reste à venir allah y hfad

lol blondin en a parlé depuis novembre 2021 , les journalistes se réveillent ou quoi ?
Le temps passant la parole va se libérer ..
Et la situation est toujours meilleurs depuis octobre 2021
dans les régions les moins vaccinées et elle l'est encore et toujours
c'est remarquable...
brusselscovid.jpg

Et oui, ca prouve une fois de plus que le vaccin miracle n'est pas si miracle que ça, ... mais please ne faites pas trop de bruit sur le sujet, ces criminels sont capables de lancer une guerre pour faire diversion si les scandales commencent à s'ébruiter.

Et oui, ca prouve une fois de plus que le vaccin miracle n'est pas si miracle que ça, ... mais please ne faites pas trop de bruit sur le sujet, ces criminels sont capables de lancer une guerre pour faire diversion si les scandales commencent à s'ébruiter.
Sur les effets secondaires ça comme ce aussi...

Acouphènes et vaccins contre le Covid : l’OMS confirme un lien, mais pour les victimes "les choses n’avancent pas"​

Benjamin Laurent a eu du mal à se faire entendre, mais il ne s’est pas tu pour autant. Depuis qu’il a reçu sa deuxième dose de vaccin contre le Covid-19, cet habitant de Beaune (Côte-d’Or) est atteint d’acouphènes. À partir de janvier 2022, il commence à rassembler sur son blog des témoignages de personnes touchées par des problèmes auditifs similaires.

Médiatisé par France 3 Bourgogne dans cet article, son combat a récemment été reconnu par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Celle-ci a lancé un « signal » aux laboratoires pharmaceutiques, qui met en garde sur les pertes auditives et acouphènes suite à une injection de sérum anti-Covid. Mais pour Benjamin Laurent, le chemin vers une possible guérison est loin d’être fini.

''Oui, ma vie a basculé depuis huit mois et ça a vraiment des conséquences sur ma vie perso et mon travail.''

''Récemment, il a même dû s’arrêter de travailler pendant plusieurs semaines à cause de la violence de ses acouphènes.''

"Aux États-Unis, on estime que seules 10 à 15% des personnes atteintes ne font une déclaration. On peut très bien imaginer que ce soit du même ordre en France. L’OMS nous dit plus de 30 000, mais ça pourrait aussi bien être plus de 300 000."

Et ça veut poursuivre la vaccination? Y'a pas de volonté de tuer, ou détruire la vie des gens pour le fric et éliminer les plus ''faibles''? ah oui c'est sur :rolleyes:

Sur les effets secondaires ça comme ce aussi...

Acouphènes et vaccins contre le Covid : l’OMS confirme un lien, mais pour les victimes "les choses n’avancent pas"​

Benjamin Laurent a eu du mal à se faire entendre, mais il ne s’est pas tu pour autant. Depuis qu’il a reçu sa deuxième dose de vaccin contre le Covid-19, cet habitant de Beaune (Côte-d’Or) est atteint d’acouphènes. À partir de janvier 2022, il commence à rassembler sur son blog des témoignages de personnes touchées par des problèmes auditifs similaires.

Médiatisé par France 3 Bourgogne dans cet article, son combat a récemment été reconnu par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Celle-ci a lancé un « signal » aux laboratoires pharmaceutiques, qui met en garde sur les pertes auditives et acouphènes suite à une injection de sérum anti-Covid. Mais pour Benjamin Laurent, le chemin vers une possible guérison est loin d’être fini.

''Oui, ma vie a basculé depuis huit mois et ça a vraiment des conséquences sur ma vie perso et mon travail.''

''Récemment, il a même dû s’arrêter de travailler pendant plusieurs semaines à cause de la violence de ses acouphènes.''

"Aux États-Unis, on estime que seules 10 à 15% des personnes atteintes ne font une déclaration. On peut très bien imaginer que ce soit du même ordre en France. L’OMS nous dit plus de 30 000, mais ça pourrait aussi bien être plus de 300 000."
Si ça n’était que les accouphenes...

Si ça se passe comme l'an dernier, ce n'est pas une nouvelle réjouissante.

Les vaccinés sont en train d'être boosté massivement à la contamination actuelle, au prochain variant, ils seront moins exposés et on se retrouvera avec des stats en défaveur des non-vaccinés, c'est ainsi que tous les covidiot seront lâchés sur les plateaux télés pour nous expliquer que le non vacciné remplit les hôpitaux et prend la place des malades. La meilleur nouvelle serait qu'on soit tous exposé en même temps.

Moi avant de partir au Maroc dans les jours qui viennent, je vais faire mon deuxieme booster.

oh yeah yes GIF by Rosanna Pansino

Je vais mettre le mask N-95 et esssayer de rester tres loin des Frakchis exception quand je ....
La je vais me lacher un peu.

Jack Daniels Whiskey GIF by ALLBLK

Y a un tout petit probleme. Je vais me lacher chaque nuit.
:D

Les ac

Les acouphènes ça peut être une torture morale , c'est terrible souvent!

Oui ça fait parti du signal général qu'envoie souvent vainement le corps à la tête pour qu'elle écoute un peu...

Aussi vrai qu'il faut tenir sa langue ça peut-être être signe d'une mâchoire qui ne tient pas en place, d'où l'importance de bien articuler et de bien mastiquer, on apprends ça à 4 ans pourtant 🤷‍♂️

Ca peut-être signe qu'il faut laisser les cervicales se tasser.

Ca peut-être signe qu'il ne faut pas trop écouter, que quelqu'un parle mal de soi, quand le shaytan fait pipi dans les oreilles come on dit 🙊 se détourner et se recentrer sur soi

La résonance du corps, le cri du cœur. Il faut écouter.

La glande pinéale est bien souvent calcifier chez la plupart des individus qui ne réfléchissent plus par eux mêmes, ce qui cause le remue ménage ou remue méninges devrais je dire :sournois:

Tout ça transit par le Fer dans le sang, c'est les anti corps, c'est des pics. La tension doit être maîtrisé.

C'est l'histoire de La Vie :wazaa:

Il faut faire attention à ce que l'on mange, mange- x70 référence dans le Coran.

salam
ici dans mon entourage famille et amis il y a que les vaccinés qui sont contaminés, à chaque fois qu'ils sont malade c'est le covid et c'est régulièrement qu'ils sont malades kheir inchallah cette histoire de vaccin je crois qu'on en a pas finit d'entendre parlé et je crains que le pire reste à venir allah y hfad

C est ce que je remarque aussi

Les personnes autour de moi qui ont fait le vaccin ont eu omicron et 2eme covid ces temps ci

Retour