Belgique:les diables rouges ne joueront pas à israël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
http://www.rtl.be/sport/football/di...gique-ne-jouera-pas-en-israel-le-9-septembre-

La Belgique ne jouera pas son premier match de qualification à l'Euro 2016 le 9 septembre à Israël

Selon le quotidien neerlandophone Nieuwsblad, la nouvelle sera bientôt confirmée par l'Union belge
Cette dernière avait d'ailleurs envoyé un courrier à l'UEFA expliquant ses craintes quant à la tenue de la rencontre

L'instance avait notamment des doutes sur la sécurité de l'équipe nationale

Cependant la Belgique jouera bien contre Israël mais sur un terrain neutre (suite vr le lien)

PS contrairement à ce que beaucoup pensait ce n'est pas par solidarité avec la Palestine, que les belges n'iront pas jouer en Israël....

http://www.rtl.be/sport/football/di...gique-ne-jouera-pas-en-israel-le-9-septembre-

La Belgique ne jouera pas son premier match de qualification à l'Euro 2016 le 9 septembre à Israël

Selon le quotidien neerlandophone Nieuwsblad, la nouvelle sera bientôt confirmée par l'Union belge
Cette dernière avait d'ailleurs envoyé un courrier à l'UEFA expliquant ses craintes quant à la tenue de la rencontre

Cependant la Belgique jouera bien contre Israël mais sur un terrain neutre (suite vr le lien)

PS contrairement à ce que beaucoup pensait ce n'est pas par solidarité avec la Palestine, que les belges n'iront pas jouer en Israël....

Il y en a qui ont vraiment crû à ça ? :D

Qu'est ce que Israel a à faire dans l'Euro?
Ce silence dont personne ose débattre..

Cela ne prouve t il pas qu'Israel devrait se trouver en Europe?
Ah non on veut coloniser la Palestine et participer aux compétitions européennes,c'est d'une logique...

Qu'est ce que Israel a à faire dans l'Euro?
Ce silence dont personne ose débattre..

Cela ne prouve t il pas qu'Israel devrait se trouver en Europe?
Ah non on veut coloniser la Palestine et participer aux compétitions européennes,c'est d'une logique...

Je suis d'accord. Que ce soit pour la coupe d'europe ou l'eurovision, je ne comprendrai jamais leur présence, c'est ridicule.

En même temps, je donnerais pas cher de leur peaux dans une autre coupe ou lors d'un concours musical... :rolleyes:

salam

j'avais cru! :(

Retour