Belgique : les frères El Bakraoui avaient tué pour « voir ce que ça faisait »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'un des terroristes qui a participé aux attentats du 22 mars 2016 planifiés ensemble avec Ibrahim et Khalid El Bakraoui ont fait des révélations sur les défunts frères. En 2014, ceux-ci avaient commis l'assassinat d'un retraité de Jette.
Aidé par son frère Khalid, Ibrahim El Bakraoui avait commis un assassinat fin 2014. La victime était un retraité de Jette. C'était un « assassinat test » pour les défunts frères, rapporte le quotidien De Morgen.
Le terroriste Osama Krayem, l'un des rescapés des attentats (...)

- Monde / Belgique, Attentat, Terrorisme

Belgique : les frères El Bakraoui avaient tué pour « voir ce que ça faisait »

Quel rapport?
les crimes sont le propre des gens racisés ou musulmans?

Le terroriste Osama Krayem, l’un des rescapés des attentats du 22 mars 2016
Les attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles avaient fait 32 morts et plus de 340 blessés à l’aéroport international de Bruxelles-Zaventem et dans une station de métro de la capitale belge. Ils avaient été commandités depuis la Syrie et organisés par une cellule franco-belge également à l’origine des attaques du 13 novembre 2015 à Paris.

Maintenant ils savent ce que ça fait que d'être mort...

c'est dingue comment balancer une info tirée de la bouche d'un témoin peut provoquer de la haine, on ne sait pas si ce type dit la vérité, mais vous tombez comme d'habitude dans le tourbillon dans lequel veulent vous emmener les médias, et l'on découvre aussi votre haine, se réjouir de la mort de personnes dont on ne connait rien c'est ridicule...

c'est dingue comment balancer une info tirée de la bouche d'un témoin peut provoquer de la haine, on ne sait pas si ce type dit la vérité, mais vous tombez comme d'habitude dans le tourbillon dans lequel veulent vous emmener les médias, et l'on découvre aussi votre haine, se réjouir de la mort de personnes dont on ne connait rien c'est ridicule...
Dans tous les cas ce monsieur de 76 ans a été tué. Et manifestement sans raison. Donc ce qui est valable pour le meurtrier de cet homme reste pareil peu importe qui cest.

Ces gens ont participé à des attentats.

Je ne me réjouis pas de leur mort car ces vermines meurent rarement "seuls" (ils tuent des gens avec eux) mais je dis "qu'ils aillent au diable et que si l'enfer existe avec un gros feu tout ça, qu'il y brûlent éternellement, Ameeeeen.'

Ces gens ont participé à des attentats.

Je ne me réjouis pas de leur mort car ces vermines meurent rarement "seuls" (ils tuent des gens avec eux) mais je dis "qu'ils aillent au diable et que si l'enfer existe avec un gros feu tout ça, qu'il y brûlent éternellement, Ameeeeen.'
je comprend pas comment des personnes peuvent prendre leur défense ou encore leur trouvé des excuses à croire qu'ils y ont des membres de leur famille

quoi qu'il en soit amen

Je crois qu'on en connaît suffisamment, ils ont commis des attentats à Bruxelles c'est pas assez ça pour toi?

c'est dingue comment balancer une info tirée de la bouche d'un témoin peut provoquer de la haine, on ne sait pas si ce type dit la vérité, mais vous tombez comme d'habitude dans le tourbillon dans lequel veulent vous emmener les médias, et l'on découvre aussi votre haine, se réjouir de la mort de personnes dont on ne connait rien c'est ridicule.
Ben c'est pas le but ultime recherché, la mort ? Ben c'est fait. Maintenant ils ont ( ou pas ) la réponse à toutes leurs questions...

Tuer qqn " un test" , " juste pour voir ce que ça fait" quel genre d'ordure fut-il être pour faire ça ?
Comment savoir, justement  et puis y‑a‑t‑il des gens qui étudient sérieusement cette question. Spontanément mais ça ne vaut que ça, je l’expliquerais par « l’égo n’est qu’une forme limité de conscience » ou alors par « ils sont dans un monde virtuel où les actes ne prêtent pas vraiment à conséquences ».

Le sourire de celui de droite … « bienvenue dans le monde des animaux dégénérés » (je précise dégénéré, pour ne pas insulter les vrais animaux de la nature). Malheureusement, ce sourire là n’est pas une rareté …

Comment savoir, justement  et puis y‑a‑t‑il des gens qui étudient sérieusement cette question. Spontanément mais ça ne vaut que ça, je l’expliquerais par « l’égo n’est qu’une forme limité de conscience » ou alors par « ils sont dans un monde virtuel où les actes ne prêtent pas vraiment à conséquences ».
Je pense ( ça reste supposition) que ct plus un test pour voir s'ils en étaient capables plutôt... et pas se 'dégonfler '

Retour