Belgique : l'incompréhensible mort d'Adil dans une course-poursuite

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adil, 19 ans, est décédé lors d'une course-poursuite, vendredi. Son scooter aurait percuté une voiture de police, alors que des témoins affirment que c'est la voiture de police qui l'aurait percuté.
Débuté du côté de la rue du Docteur de Meersman, non loin de Clemenceau, la course-poursuite s'est tragiquement terminée à hauteur du Quai de l'Industrie, à Anderlecht, rapporte Bruxelles News.
Selon les faits, les éléments de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont pris en chasse Adil. Par la suite, celui-ci (...)

- Monde / Belgique, Enquête

Belgique : l'incompréhensible mort d'Adil dans une course-poursuite

La perte d'un jeune homme de 19 ans est toujours dramatique. condoléances à la famille. mais affirmer que des témoins ont affirmé le contraire, il faut plus que cela comme preuve. Comme dans le monde entier, le confinement est généralisé partout mais il y a toujours certains qui pensent qu'ils sont invincibles. Peut-être que oui!! mais leur entourage ne l'est pas c'est pour cela qu'il faut penser aux autres en se confinant, on protège d'abord sa famille (parents, soeurs et frères) et les amis etc. La police voulait verbaliser pour non respect du confinement car ils étaient à deux sur une moto mais ils se sont enfuis. Regardez la sévérité de la police au Maroc pour faire respecter le confinement, ca ne rigole pas.

La perte d'un jeune homme de 19 ans est toujours dramatique. condoléances à la famille. mais affirmer que des témoins ont affirmé le contraire, il faut plus que cela comme preuve. Comme dans le monde entier, le confinement est généralisé partout mais il y a toujours certains qui pensent qu'ils sont invincibles. Peut-être que oui!! mais leur entourage ne l'est pas c'est pour cela qu'il faut penser aux autres en se confinant, on protège d'abord sa famille (parents, soeurs et frères) et les amis etc. La police voulait verbaliser pour non respect du confinement car ils étaient à deux sur une moto mais ils se sont enfuis. Regardez la sévérité de la police au Maroc pour faire respecter le confinement, ca ne rigole pas.
Encore une fois on va le répéter , rien ne permet de dire ou d'écrire qu'il n'a pas respecté le confinement
Il s'est soustrait à un contrôle non au non respect du confinement
Vous devez écrire de france probablement mais en belgique rien ne vous interdit de sortir à 20heure ou 21 heure pour aller à la
banque faire un retrait ou faire un plein de ta voiture ou de ta moto

Encore une fois on va le répéter , rien ne permet de dire ou d'écrire qu'il n'a pas respecté le confinement
Il s'est soustrait à un contrôle non au non respect du confinement
Vous devez écrire de france probablement mais en belgique rien ne vous interdit de sortir à 20heure ou 21 heure pour aller à la
banque faire un retrait ou faire un plein de ta voiture ou de ta moto
Quand vous êtes à deux sur une moto;, n'importe où dans le monde, vous ne respectez le confinement, car vous risquez soit de contaminer votre copain ou d'être contaminés par lui. Ce n'est pas une question d'heure de mobilité mais de promiscuité

Quand vous êtes à deux sur une moto;, n'importe où dans le monde, vous ne respectez le confinement, car vous risquez soit de contaminer votre copain ou d'être contaminés par lui. Ce n'est pas une question d'heure de mobilité mais de promiscuité
Avant d'écrire des conneries informez-vous : il était SEUL sur sa moto et un casque sur sa tête
Sa seul erreur a été de soustraire par peur des flics ou des parents que sais-je ?

La police a le droit de contrôler n'importe qui. Celui qui prend la fuite devient suspect.
Qui d'entre vous prend la fuite lorsque la police demande de s'arrêter ?

Bonjour contrôle de police. Je m’arrête et je fais ce qu’on me demande
je prends la fuite et mets en danger la vie de ceux qui vont me croiser.... j’assume et prends mes responsabilités. C’est aussi simple que ça.
c’est quand en France où en Belgique que des chinois des allemands des italiens des espagnoles .... ont créé des émeutes et brûlé des voiture car un jeune de leur communauté a fait on le répète un délit de fuite ?????

Retour