Belgique : réaction violente de l'extrême droite suite à un premier ministre

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://www.rtbf.be/info/belgique/de...winter-va-t-il-s-exiler-en-namibie?id=7197943

Le leader de l'extrême doite flamande promet de "manifester" à chaque fois que Di Rupo devra se rendre en Flandre.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter avait promis sur Twitter de déménager en Namibie si Elio Di Rupo devenait Premier ministre. Tiendra-t-il cette promesse? Malgré que de nombreux internautes l'y encouragent, Filip Dewinter restera au pays pour "résister".

Et aussi
Filip Dewinter: déclarons l'indépendance de la Flandre
Notre dossier sur le gouvernement Di Rupo
Le 22 mai 2010, Filip Dewinter avait lâché sur Twitter: "Di Rupo Premier ministre! Jamais! Je déménagerai en Namibie". Cette déclaration avait immédiatement entraîné la création d'un groupe sur Facebook appelant le leader extrémiste à "se tenir à sa promesse". Le groupe a enflé depuis lors et compte désormais plus de 50 000 membres.

Sur Twitter également, de nombreux internautes lui demandent de mettre rapidement son engagement à exécution.

Filip Dewinter reste

Selon Destandaard.be, Filip Dewinter ne devrait toutefois pas s'exiler en Namibie. Il a affirmé sur Twitter qu'il "ne quittera pas le pays". En réalité, à l'époque où il a déclaré qu'il déménagerait en Namibie, il voulais juste exprimer son mécontentement. Aujourd'hui, il affirme qu'il ne va pas offrir à ses détracteurs le plaisir de disparaître à l'étranger. Au contraire, il promet d'organiser la résistance contre Elio Di Rupo : "Chaque fois qu'il apparaîtra en Flandre, nous manifesterons afin de lui faire savoir qu'il n'est pas le bienvenu".RTBF:eek:

On ne sait même pas qui est ce Filip. Il est jaloux car Di rupo est bien plus connu que lui.

Quel bouffon. Un taliani plus populaire que lui ds son propre pays ça fout la rage heien :-)

Le titre est erroné. Ou en tout cas extrapolé.
De Winter n'est pas un enfant de coeur, mais il n'est dit nulle part que son ressentiment envers Di Rupo vient de ses origines ...

Mouais, la "wallonité" de Di Rupo doit l'irriter bien plus que son "italianité".
Je l'aurais bien vu en Namibie, ils l'auraient fait cuire dans un chaudron :sournois:

T'as oublié son homosexualité .......................

Il peut tjrs se faire prendre en photos avec quelques kou7el à Bxls pour prouver qu'il y est parti

Il peut tjrs se faire prendre en photos avec quelques kou7el à Bxls pour prouver qu'il y est parti

Etonnamment, je trouve que son homosexualité a toujours très très peu été évoquée et mise en avant ....
Tant mieux.
Tu crois qu'il va aller à Matongé et payer des mecs pour faire couleur locale?
Vu les évènements actuels, il risque bien de se faire lyncher :D

Etonnamment, je trouve que son homosexualité a toujours très très peu été évoquée et mise en avant ....
Tant mieux.
Tu crois qu'il va aller à Matongé et payer des mecs pour faire couleur locale?
Vu les évènements actuels, il risque bien de se faire lyncher :D

Excatement et c bien aisni je trouve. On est bien ici en Belgique. En France on en aurait fait débat ds ttes les émissions pffff

MDR justement ca fera plus authentique puisque c souvent le KO ds les pays africain :D

Non mais franchement! après tout ce que les immigrés italiens ont apportés aux Belges sur le plan culturel: Lara Fabian, Frédéric François.

cela prouve bien que ces nazillons de dewinter sont de vrais crapules sans scrupules, des gens violents qui aujourd'hui ont les mains lié car la "democratie" les en empêche mais dans certains contexte comme celui des années 30 se sont ces memes gens qui n ont pas hesité a mettre des millions de juifs dans les fours...

Le Vlaams Balang est l'héritier d'une ideologie qui a provoqué la deuxieme guerre mondiale et provoqué des millions de morts innocents...

La reaction epidermique est tres maladroite de Dewinter doit être situé dans le cadre de son ideologie : "eigen volk eerst" qui met en avant la superiorité de sa pseudo race.....
je comprends que pour ce batard de dewinter le fait que ce soit un "latin" et non un "germanique" qui soit au plus haute commande de l'Etat, c est tres dur a avaler....:D

vive les latins! :D

Excatement et c bien aisni je trouve. On est bien ici en Belgique. En France on en aurait fait débat ds ttes les émissions pffff

MDR justement ca fera plus authentique puisque c souvent le KO ds les pays africain :D

absolumment faux : en France il y a des ministres issus de la diversité aux commande de grand maroquins tels que la Justice....

Rachida Dati, Ramada Yade, et plusieurs auytres sécrétaire d'Etat? ça te dit rien?

En Belgique, au contraire dans ce gouvernement il n y a AUCUN ministre issu de minorités visibles..... un italien ca reste quand meme un européen, donc bcp moins discriminé que les autres...

absolumment faux : en France il y a des ministres issus de la diversité aux commande de grand maroquins tels que la Justice....

Rachida Dati, Ramada Yade, et plusieurs auytres sécrétaire d'Etat? ça te dit rien?

En Belgique, au contraire dans ce gouvernement il n y a AUCUN ministre issu de minorités visibles..... un italien ca reste quand meme un européen, donc bcp moins discriminé que les autres...

L'intérêt d'avoir de la diversité ds un gouvernement c que les préoccupations de ces minorités soient entendues et prises au sérieux. Si au bout du compte t'as une Rachida Dati qui roule pour sa caisse et/ou pour faire tapisserie ça me faut une belle jambe qu'il y ait une arabe au gouvernement.

En Belgique j'ai envie de dire et croire que les Belges qui sont au gouvernement travaillent pour tt le monde pareil.

L'intérêt d'avoir de la diversité ds un gouvernement c que les préoccupations de ces minorités soient entendues et prises au sérieux. Si au bout du compte t'as une Rachida Dati qui roule pour sa caisse et/ou pour faire tapisserie ça me faut une belle jambe qu'il y ait une arabe au gouvernement.

En Belgique j'ai envie de dire et croire que les Belges qui sont au gouvernement travaillent pour tt le monde pareil.

désolé mais sans méchanceté aucune tu me fais vraiment rire car en Belgique on est parmis les champions du communautarisme, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle on a battu le record mondial pour former un gouvernement...

Les hommes politiques flamands se sont battus pour les interêts des Flamands et vice et versa....et on a quasi oublié de parler de la situations critique des minorités visibles de Bruxelles abandonnées à leur sort...

T ne me crois pas? google et ton ami et tape sur google les resultats PISA : l'enseignement en Belgique est le plus ghettoisé....le plus discriminatoire pour les minorités ethniques..

Les principaux interessés? les petit belgo marocains et belgo turc qui ont bcp plus de chance de se retrouver à la prison de Forest qu'à l ULB....

http://www.rtbf.be/info/belgique/de...winter-va-t-il-s-exiler-en-namibie?id=7197943

Le leader de l'extrême doite flamande promet de "manifester" à chaque fois que Di Rupo devra se rendre en Flandre.

Le président du Vlaams Belang, Filip Dewinter avait promis sur Twitter de déménager en Namibie si Elio Di Rupo devenait Premier ministre. Tiendra-t-il cette promesse? Malgré que de nombreux internautes l'y encouragent, Filip Dewinter restera au pays pour "résister".

Et aussi
Le 22 mai 2010, Filip Dewinter avait lâché sur Twitter: "Di Rupo Premier ministre! Jamais! Je déménagerai en Namibie". Cette déclaration avait immédiatement entraîné la création d'un groupe sur Facebook appelant le leader extrémiste à "se tenir à sa promesse". Le groupe a enflé depuis lors et compte désormais plus de 50 000 membres.

Sur Twitter également, de nombreux internautes lui demandent de mettre rapidement son engagement à exécution.

Filip Dewinter reste

Selon Destandaard.be, Filip Dewinter ne devrait toutefois pas s'exiler en Namibie. Il a affirmé sur Twitter qu'il "ne quittera pas le pays". En réalité, à l'époque où il a déclaré qu'il déménagerait en Namibie, il voulais juste exprimer son mécontentement. Aujourd'hui, il affirme qu'il ne va pas offrir à ses détracteurs le plaisir de disparaître à l'étranger. Au contraire, il promet d'organiser la résistance contre Elio Di Rupo : "Chaque fois qu'il apparaîtra en Flandre, nous manifesterons afin de lui faire savoir qu'il n'est pas le bienvenu".RTBF:eek:
Oh, c'est trop dommage...
Les Namibiens sont déçus.
En effet, "Tintin en Namibie" aurait pu finir bien assaisonné dans une marmite... Dommage, dommage, dommage, un bon repas qui leur échappe...

Quel naze... :D

Je n'ai lu nulle part que le fait que notre Premier Ministre soit d'origine italienne pose problème à qui que ce soit.

Suis étonné de l'intitulé de ce sujet.

Et aussi

Filip Dewinter reste

C'est toi qui a rajouté "premier ministre italien" c'est nulle part dans l'article.
je porte pas les flamingants du vlaams belang dans mon coeur mais no comment cette obsession du racisme chez bopetitprince ...

Hum c'est pas le Elio di Rupo soupçonné d'avoir participé à des partouzes PEDOPHILES dans l'affaire DUTROUX mais c'est extraordinaire tout ça bravo la Belgique clap clap clap !!!!!!

Non mais franchement! après tout ce que les immigrés italiens ont apportés aux Belges sur le plan culturel: Lara Fabian, Frédéric François. :-D

Il y en a d'autres :).

Adamo, Barzotti, Sandra Kim (la seule à avoir gagné l'eurovision).

Et puis, il y a également Franco Dragone et la reine Paola :D.

MDRRRR! Je suis pliée ... Il aura jms les c**** d'aller à Matonge , c'est juste une gde gueule :D

Par contre, je kiferai ma race de le voir s'en aller en Namibie, dépaysagement assuré :D

Mais attend ils ont nommé un pédophile dégénéré ces détraqués

Le pédophile est une personne adulte qui couche avec des mineurs : rien à voir avec un homo :confus:.

Bien que je ne me reconnaisse pas dans cette accusation, je suis selon la définition de la majorité des belges un homophobe et sans ambiguïté aucune, j'affirme que Di Rupo est un grand politicien, une chance pour la Belgique.

Le pédophile est une personne adulte qui couche avec des mineurs : rien à voir avec un homo :confus:.

Bien que je ne me reconnaisse pas dans cette accusation, je suis selon la définition de la majorité des belges un homophobe et sans ambiguïté aucune, j'affirme que Di Rupo est un grand politicien, une chance pour la Belgique.

Et moi je te dis que ce ga a été soupçonné d'avoir participé à des partouzes PE DO PHILE dans l'affaire DUTROUX

Pour ta première phrase je ne sais pas comment la prendre.

Et moi je te dis que ce ga a été soupçonné d'avoir participé à des partouzes PE DO PHILE dans l'affaire DUTROUX

Pour ta première phrase je ne sais pas comment la prendre.

C'était des conneries, et ça a été démontré. A l'époque de l'affaire Dutroux, les pseudos-révélations ont inondée la sphère médiatique, et il s'est avéré que le gars qui a accusé Elio Di Rupo était un mythomane.

Pour la première phrase, j'explique que l'homosexualité est quelque chose que je comprends pas mais cela ne m'empêche pas de voir que cet homme est brillant, compétent, travailleur et honnête.

http://www.liberation.fr/portrait/0...-pudiquement-il-raconte-debout-malgre-la-boue

C'était des conneries, et ça a été démontré. A l'époque de l'affaire Dutroux, les pseudos-révélations ont inondée la sphère médiatique, et il s'est avéré que le gars qui a accusé Elio Di Rupo était un mythomane.

Pour la première phrase, j'explique que l'homosexualité est quelque chose que je comprends pas mais cela ne m'empêche pas de voir que cet homme est brillant, compétent, travailleur et honnête.

http://www.liberation.fr/portrait/0...-pudiquement-il-raconte-debout-malgre-la-boue

Oui oui t'as raison le ga comme de par hasard on sait pas comment et pourquoi se retrouve impliqué dans l'affaire dutroux

C'est vrai pourquoi elio di rupo??

Même Nihoul, ce mafieux les médias le faisait passé pour un pauvre innocent victime de complot j'y crois pas une seconde

Ce que je crois fermement c'est ce que ces choses à l'apparence humaines se protègent entre elles, ils ont tous des saleté (et le mot est faible) cachés, donc motus et bouche cousu

Il est les DEUX

Pourquoi cette question??

y a pas mal d'homo dans ces affaires de reseau pedophiles je vous dis des dégénérés

Un pédophile est un malade qui touche fait du mal aux gosses!

Un homosexuel ne touche pas les gosses,et l'homosexualité,n est pas une maladie et ce ne sont pas des dégénérés

L'OMS: L'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie

L'homosexualité a été couramment considérée comme une maladie par les psychologues et les médecins de la fin du XIXème siècle. C'est Magnus Hischfeld, qui dès 1931, tente de démontrer que l'homosexualité est constitutionnellement déterminée, innée et non modifiable.

Bien sûr, le débât est toujours d'actualité, mais désormais on ne considère plus l'homosexualité comme une « anomalie mentale".

Elle est isolée de toute symptomatologie psychopatologique, comme l'affirmait le psychiatre américain Brill dès 1913.

L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.

L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.

Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour l'homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse.

Il n'a rien à voir avec l affaire dutroux avant de balancer des accusations il faut bien lire l'article

Défenseur de la présomption d’innocence

En 1996, dans le contexte de l'affaire Dutroux, il est accusé par un jeune homosexuel, Olivier Trusgnach, de l'avoir abusé sexuellement alors qu'il était mineur. Un jugement le blanchit totalement. Marqué par cette affaire qui révèle au grand public son orientation sexuelle, il se fera alors le défenseur régulier de la présomption d'innocence.

http://www.levif.be/info/actualite/...-au-noeud-papillon/article-4000015219263.htm#

Il est les DEUX

Pourquoi cette question??

y a pas mal d'homo dans ces affaires de reseau pedophiles je vous dis des dégénérés

Et moi qui croyait que le Coran condamnait la calomnie ... :prudent:

Malheur à tout calomniateur diffamateur

ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché.

Tu as des preuves de ce que tu avances pour salir ainsi sa réputation ?

PS : il y a aussi pas mal d'hétéros dans ces affaires de réseaux pédophiles...

Il y en a d'autres :).

Adamo, Barzotti, Sandra Kim (la seule à avoir gagné l'eurovision).

Et puis, il y a également Franco Dragone et la reine Paola :D.

@Mohammed et beauptitprince. J'ai faillit ajouter Helmut Lotti, avant que je me rende compte que son nom de scène n'est qu'une amputation de son véritable nom de famille, Lotigiers. Ce n'est pas l'islamisation qui menace l'identité belge mais la ritalisation.

Retour