Belgique : un gardien de la paix marocain encourt une lourde peine pour criminalité

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adil El Manti, gardien de la paix toujours au poste dans la commune d'Anderlecht, serait impliqué dans deux kidnappings survenus en 2016. Ces rapts ont des liens avec un trafic d'une importante quantité de cocaïne via Anvers, entre le Maroc et les Pays-Bas.
L'examen du dossier se poursuivra à la mi-février, au tribunal correctionnel d'Anvers, fait savoir La dernière heure. Les faits remontent à 2016. Abdelkader Bouker et Younes El B. avaient été séparément kidnappés en Belgique par deux hommes. Leur (...)

- Monde / Pays-Bas, Droits et Justice, Belgique, Anderlecht

Belgique : un policier marocain encourt une lourde peine pour criminalité

Dernière modification par un modérateur:
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

En Belgique, un gardien de la paix n'est pas un policier, ça c'est en France.

Un gardien de la paix est un petit employer communal avec une faible qualification chargé de parcourir les rues de la Commune pour faire de la prévention chez les jeunes, aider les petites vieilles à traverser, noter les depots clandestins de déchets ou si un pavé est s'est déchaussé sur un trottoir.

Un gardien de la paix est un petit employer communal avec une faible qualification chargé de parcourir les rues de la Commune pour faire de la prévention chez les jeunes, aider les petites vieilles à traverser, noter les depots clandestins de déchets ou si un pavé est s'est déchaussé sur un trottoir.

Oui,un petit employer communal.

Screenshot_20200114-003117.png

Hormis jouer sur les mots....gardien de la paix ou policier....ça a peu d'importance.
Ce salopard est un criminel. Point.
Qu'es ce qu'ils m'énervent les ripoux, dans un quartier où des membres de ma famille habitent... ils font des affaires avec les trafiquants.

Tout le monde le sait, ils osent pas aller s'en plaindre même s'ils squattent, font du feux l'hiver, ça ramène aussi de mauvaises personnes etc... monde de fou.

Je n'ai pas réalisé qu'ils avaient changé de nom, avant on appelait cela protection civile.

A part ça les policiers marocains sont au Maroc.

C'est l'équivalent de la police municipale en France.

Hormis jouer sur les mots....gardien de la paix ou policier....ça a peu d'importance.
Ce salopard est un criminel. Point.

Entre Un policier ripoux ou un petit ouvrier communal, il y a quand même une gouffre au niveau symbolique quand à l'interprétation du crime et sa gravité. C'est pire si c'est un flic.

Retour