Belgique : un jeune sort dans la rue pour "tuer les arabes"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un jeune liégeois a tenté de "tuer des Arabes" en descendant dans la rue, armé d'un couteau dimanche dernier. Il a été arrêté juste avant son passage à l'acte.
Dimanche, Samuel, un jeune homme liégeois, armé d'un couteau, est descendu dans la rue pour "tuer des Arabes". Il a tenté de porter un coup de couteau au visage d'un homme qu'il a rencontré. Mais, il a manqué son coup et la victime s'en est sortie avec une légère blessure, rapporte dhnet.be.
Samuel, un habitant du quartier du Longdoz a été (...)

- Monde / Belgique, Liège, Criminalité

Un jeune liégeois a tenté de "tuer des Arabes" en descendant dans la rue, armé d'un couteau dimanche dernier. Il a été arrêté juste avant son passage à l'acte.
Dimanche, Samuel, un jeune homme liégeois, armé d'un couteau, est descendu dans la rue pour "tuer des Arabes". Il a tenté de porter un coup de couteau au visage d'un homme qu'il a rencontré. Mais, il a manqué son coup et la victime s'en est sortie avec une légère blessure, rapporte dhnet.be.
Samuel, un habitant du quartier du Longdoz a été (...)

- Monde / Belgique, Liège, Criminalité

Avec une télé dominée par les sionistes et leurs acharnement à déshumaniser les musulmans à travers une propagande islamophobe quotidienne, il est normal que de plus en plus de monstre comme le tueur de nouvelle zelande sortirtent dans la rue et essayent de massacrer des musulmans.
Les agressions violentes sont déja quotidienne, seul l'apparition du COVID a réussi à stopper la propagande médiatiques contre nous et les attaques et agression qui en résultent que subissaient chaque jour les notre.

Ta remarque est malhonnête, s'il a lu des attaques au couteau c'est dans la presse.
Si tu le souhaite je t'en fait la liste (avec est sans ceux qui crient gloire à dieu en plantant leur couteau)

Ce sont tes propos qui sont malhonnête.
Tu fais toujours des hors sujet en ramenant tout a l islam et les musulmans.

Savais tu que les hors sujets systématique viole la charte Bladi ?

Tu es systématiquement de mauvaise foi.

La violence est inacceptable d ou qu elle vienne et toi manifestement tu soutiens une certaine violence

Tes propos sont dangereux

Ce sont tes propos qui sont malhonnête.
Tu fais toujours des hors sujet en ramenant tout a l islam et les musulmans.

Savais tu que les hors sujets systématique viole la charte Bladi ?

Tu es systématiquement de mauvaise foi.

La violence est inacceptable d ou qu elle vienne et toi manifestement tu soutiens une certaine violence
Il est comme d'autres vieux beaufs islamophobes ici maladivement obnubilé par nous et l'islam.

Avec une télé dominée par les sionistes et leurs acharnement à déshumaniser les musulmans à travers une propagande islamophobe quotidienne, il est normal que de plus en plus de monstre comme le tueur de nouvelle zelande sortirtent dans la rue et essayent de massacrer des musulmans.
Les agressions violentes sont déja quotidienne, seul l'apparition du COVID a réussi à stopper la propagande médiatiques contre nous et les attaques et agression qui en résultent que subissaient chaque jour les notre.

C est vrai c est un processus qu on va qualifier de normal, tout être normalement constitué après avoir imbibé les tonnes d intox à l encontre des arabes et musulmans, devraient avoir au minimum de l antipathie pour ces derniers et au maximum une haine qui les ferais passer à l acte pour des massacres, mais bon je pense que ces médias sont arrivés au bout d un cycle, elles vont finir par s'autodetruire.

C est vrai c est un processus qu on va qualifier de normal, tout être normalement constitué après avoir imbibé les tonnes d intox à l encontre des arabes et musulmans, devraient avoir au minimum de l antipathie pour ces derniers et au maximum une haine qui les ferais passer à l acte pour des massacres, mais bon je pense que même ces médias sont arrivés au bout d un cycle, elles vont finir par s'autodetruire.

Franchement fréro c'est trop ça. Imagine un instant que tu ne sois pas musulman ou que tu ne connaisses pas de musulmans, tu passes t'as journée sur neflix, sur la télé, tu vas au cinéma, tu fais l'éducation nationale, tu lis des livres nathans etc...obliger ta la haine des musulmans.
A chaque fois que tu ouvre un journal y un article sur un type d'abord présenté comme musulman et qui commet un truc atroce, par association tu fais directe le lien! Quand le problème numéro 1 de la France c'est pas le burkini, ils vont te chercher un fait divers en Arabie Saoudite ou dans un pays qui fini par Stan, au pire ils inventent un truc totalement bidon de a à z comme à leurs habitudes.

Franchement fréro c'est trop ça. Imagine un instant que tu ne sois pas musulman ou que tu ne connaisses pas de musulmans, tu passes t'as journée sur neflix, sur la télé, tu vas au cinéma, tu fais l'éducation nationale, tu lis des livres nathans etc...obliger ta la haine des musulmans.
A chaque fois que tu ouvre un journal y un article sur un type d'abord présenté comme musulman et qui commet un truc atroce, par association tu fais directe le lien! Quand le problème numéro 1 de la France c'est pas le burkini, ils vont te chercher un fait divers en Arabie Saoudite ou dans un pays qui fini par Stan, au pire ils inventent un truc totalement bidon de a à z comme à leurs habitudes.

En Belgique y a un journal comme ça. Ça a appelle la dhnet, quand y a pas de faits divers en Belgique impliquant des maghrebin ils vont les chercher dans journaux maghrebins! Juste incroyable.

En Belgique y a un journal comme ça. Ça a appelle la dhnet, quand y a pas de faits divers en Belgique impliquant des maghrebin ils vont les chercher dans journaux maghrebins! Juste incroyable.
C'est une propagande, c'est à dire que le média devient un outil pour dresser l'Opinion à détester une minorité et ce depuis le plus jeune age!

Dernière édition:
Les médias savent orienter le téléspectateur, surtout avec leur info en continu, ne parlons même pas des plateaux de tele ou les islamophobe arrivent à l aise comme s ils étaient dans leur salon, on lui balance en face un débat avec un petit fils d immigre qui n'a jamais lu le coran et hop du pain béni pour l islamophobe.

Les médias savent orienter le téléspectateur, surtout avec leur info en continu, ne parlons même pas des plateaux de tele ou les islamophobe arrivent à l aise comme s ils étaient dans leur salon, on lui balance un petit fils d immigre qui n'a jamais lu le coran et hop du pain béni pour l islamophobe.
Grave! La preuve édifiante de ce que tu dis, c'est que le sioniste zemmour malgré sa condamnation à la haine raciale est salarié d'un médias évidement sioniste et est donc payé allégrement pour diffuser l'incitation à la haine des musulmans en toute impunité.

Les ksos sont de sorties 🤷🏻‍♀️!

Heureusement qu’il a tué ce kon. J’imagine bien sa degaine de vieux baraki avec ses carapils.

Le genre de mecs qui voudrait renvoyer tt les marocains à Istanbul (pour ceux qui ont les référence)

Grave! La preuve édifiante de ce que tu dis, c'est que le sioniste zemmour malgré sa condamnation à la haine raciale est salarié d'un médias évidement sioniste et est donc payé allégrement pour diffuser l'incitation à la haine des musulmans en toute impunité.

Après chalgoumi, Djamel bourras et yassine bellatar Bientôt les islamophobes ils auront des enfant musulmans de 15 ans en face pour débattre sur l Islam, ils aiment quand le débat est déséquilibre que ce soit zemmour, finkelcrotte, bhl, Menard, collard c est comme quand quarteron choisi ses adversaire, C est jamais à la régulière.

Après chalgoumi, Djamel bourras et yassine bellatar Bientôt les islamophobes ils auront des enfant musulmans de 15 ans en face pour débattre sur l Islam, ils aiment quand le débat est déséquilibre que ce soit zemmour, finkelcrotte, bhl, Menard, collard c est comme quand quarteron choisi ses adversaire, C est jamais à la régulière.
Ils ont déja invité un rappeur et une femme de ménage pour les mettre en face de sionistes pro de la télé et qui squattent les plateau depuis perpette c'est dire!

C'est la tienne qui est malhonnête et de mauvaise foi, les actes d'agressions contre les musulmans sont complètement nourris par des gens et des médias colportant la propagande islamophobe et diffusant la diffamation haineuse sur nous.

Tu serais bien plus crédible si tu critiquait avec la même virulence toutes les attaques criminelles
Celle de Nouvelle Zélande tout autant que celle de la promenade des Anglais ou celle de Noël au Sri Lanka
Tu es trop sélectif pour être équitable.

J espère que t es pas un énième cassos belge 😂😂😂😂😂
Bien sûr que si je suis au RIS depuis que j'y ai droit ... ma plus grande fierté à ce jour... tu connais les tuches? ( mon mentor spirituel) ben c moi version racaille arabe ...

Tu l'as vu le film les barons ? Pour arrondir mes fins de mois je suis chasseur de priorité à droite, une fois !

Bien sûr que si je suis au RIS depuis que j'y ai droit ... ma plus grande fierté à ce jour... tu connais les tuches? ( mon mentor spirituel) ben c moi version racaille arabe ...

Tu l'as vu le film les barons ? Pour arrondir mes fins de mois je suis chasseur de priorité à droite, une fois !

Le une fois à la fin t’a fait perdre tt crédibilité.

Retour