Belgique : un MRE, chasseur de djinns, devant la justice

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed, un Marocain résidant en Belgique, « thérapeute traditionnel » fait face à la justice après avoir été accusé d'avoir violé des femmes lors des séances de désenvoûtement. Il clame son innocence et se dit victime d'une coalition de trois femmes.
Latifa*, Nabila* et Nadia* disent avoir été des victimes de Mohammed qui les a toutes maintenues sous emprise pendant des années. Nabila et Nadia affirment qu'il les a violées lors de séances de « Roqya », un exorcisme propre à l'Islam, rapporte La Libre. (...)

- Société / Belgique, Droits et Justice, Sexualité, Violences et agressions

Lire la suite ...
 
un raqui char3i ne restera jamais en tête à tête avec une femme (sauf si c'est ça femme mère soeurs filles ... ) donc ce n'est pas propre à l'Islam mais une pratique contraire à l'Islam .

C'est les sorciers ou charlatan qui proposent de coucher avec les femmes pour faire sortir le djinn . Ce qui ne marche pas . Faut pas tous mélanger et vous renseigner sur le sujet .

un exemple de faits similaires


Rendu célèbre en pratiquant des exorcismes collectifs, un pasteur est condamné pour un viol en 2006. Mails il est soupçonné d'avoir agit de la même manière sur une vingtaine d'autres fidèles.​

 
Retour
Haut