Belgique : une vidéo privée de la police fait scandale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
B

belgika

Non connecté
Une vidéo de policiers belges d'Anvers visiblement éméchés fait polémique. Les images font en tout cas le buzz sur le Net.

C'est une vidéo incroyable qui a été rendue publique récemment sur Internet. Des policiers d'Anvers, en Belgique, s'étaient filmés dans l'enceinte du commissariat alors qu'ils étaient visiblement sous l'emprise de l'alcool. Les images étaient censées demeurer sur une page privée sur Facebook, mais un petit malin a décidé de les rendre publiques, histoire de faire du buzz.

Et le résultat ne s'est pas fait attendre. La vidéo fait actuellement un tabac et provoque un scandale en Belgique. Il faut dire que le contenu de ce mini-film est assez édifiant : simulations de passage à tabac, danse de la chenille assis sur des chaises, saute-moutons entre collègues, fonctionnaires qui titubent, etc.

L'État s'est montré plutôt flegmatique devant cette polémique. Les policiers présents sur cette vidéo n'ont pas été sanctionnés. Ils ont juste fait l'objet d'un rappel à l'ordre qui les a invité à "mesurer les conséquences éventuelles de l'utilisation des réseaux sociaux sur l'image des forces de l'ordre", selon 20 minutes.

http://fr.news.yahoo.com/belgique-vidéo-privée-police-fait-scandale-160700655.html

http://www.dailymotion.com/video/xo...-belge-a-anvers_news?start=2#from=embediframe
 
La vidéo est drôle (quoique je n'aimerais pas être aucun des deux hommes qui la jouent homo), et ça change des policiers que je connais qui ont toujours l'air d'avoir un balai dans le c*... finalement ce sont aussi des êtres humains, qui déconnent comme tout le monde.
 
Une tempête dans un verre d'eau,je là trouve rigolote aussi cette vidéo je ne verrai plus jamais les flics du même oeil :D en souhaitant ne jamais être contrôlée ou que sais je,

si je dois me souvenir de cette vidéo je pense que je serais prise d'un fou rire irrépressible, face au policier
 
Retour
Haut