Belle famille contre moi...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mel5983
  • Date de début Date de début
Bonjour,
moi je suis française et mon copain est tunisien; ça fait des années que sa famille et moi avons coupé les ponts du fait de mes origines; nous avions quand même programmé notre mariage l'année dernière car desireux de fonder une famille mais mon ami s'est dégonflé à deux mois du mariage et lmaintenant je suis enceinte (enfant désiré par tous les deux) et j'apprends que ses parents lui ont trouvé une femme au bled!
Quand on est tous les deux "tout" va bien, mais des qu'il voit ses parents ou qu'il les a au téléphone, c'est la cata!
comment l'aider?
 
Bonjour,
moi je suis française et mon copain est tunisien; ça fait des années que sa famille et moi avons coupé les ponts du fait de mes origines; nous avions quand même programmé notre mariage l'année dernière car desireux de fonder une famille mais mon ami s'est dégonflé à deux mois du mariage et lmaintenant je suis enceinte (enfant désiré par tous les deux) et j'apprends que ses parents lui ont trouvé une femme au bled!
Quand on est tous les deux "tout" va bien, mais des qu'il voit ses parents ou qu'il les a au téléphone, c'est la cata!
comment l'aider?

Aides toi toi même déjà!
Ce mec est capable de te faire un gosse mais il n'assume pas d'être avec toi parce que papa et maman ne sont pas d'accords...
Il est lache ton homme, y a pas grand chose à faire pour lui à part lui demander de se réveiller et de prendre une décision définitive. On reste pas éternellement avec un homme qui change d'avis comme de chemise en fonction des gens qui l'entourent ;)
 
Bonjour,
moi je suis française et mon copain est tunisien; ça fait des années que sa famille et moi avons coupé les ponts du fait de mes origines; nous avions quand même programmé notre mariage l'année dernière car desireux de fonder une famille mais mon ami s'est dégonflé à deux mois du mariage et lmaintenant je suis enceinte (enfant désiré par tous les deux) et j'apprends que ses parents lui ont trouvé une femme au bled!
Quand on est tous les deux "tout" va bien, mais des qu'il voit ses parents ou qu'il les a au téléphone, c'est la cata!
comment l'aider?

je trouve que c'est criminel de sa part et de sa famille
Des gens qui meritent que le mepris!!!
C'est horible de detruire des couples qui s'aiment,ce sont des familles habitées par la haine et la mechanceté
Et lui n'est qu'un lache
A ta place,ne compte pas sur lui,il peut te faire d'autres crasses,
 
je me suis toujours dite qu'un homme ou une femme qui épouse un(e) rébeu(e) , c'est toute la famille qu'il(elle) va épouser... Triste mais vrai .
Courage ma soeur , si ton homme t'aime vraiment , rien ne pourra l'arreter même pas sa môman et son papouné ... Prends soin de ta santé et de celle de ton bébé, c'est le plus important pour toi.
 
Bonjour,
moi je suis française et mon copain est tunisien; ça fait des années que sa famille et moi avons coupé les ponts du fait de mes origines; nous avions quand même programmé notre mariage l'année dernière car desireux de fonder une famille mais mon ami s'est dégonflé à deux mois du mariage et lmaintenant je suis enceinte (enfant désiré par tous les deux) et j'apprends que ses parents lui ont trouvé une femme au bled!
Quand on est tous les deux "tout" va bien, mais des qu'il voit ses parents ou qu'il les a au téléphone, c'est la cata!
comment l'aider?

Tu l'aimes
+
Il t'aime
+
Tu es enceinte
+
sa famille veut pas de toi

---------------------
=

S'il t'aime comme tu dis il t'épousera et sera responsable de toi et de son enfant si c'est un homme un vrai.
 
Retour
Haut