Belle initiative du ministre Aghmani

ce nini est un hypocrite il ne cherche qu a vendre son journal de la poubelle et s enrichir
ce ministre doit parler de ce nini vie en espagne:) ses deux villas , combien coute les ecoles prives pour ces enfants , l ambergini conduite par son epouse lgawria
il vit comme un roi a l espagne et vient au Maroc patati patati des articles debiles za3ma c est un hero des pauvres , quel hypocrite

Juste pour dire que le nommé Nini n'a aucune crédibilité,

Faut juste lire de temps à autre les stupidités qu'il écrit sur des sujets qu'il ne maitrise pas

Non c'est pas vrai . il dit des choses vraies . Ici peut être il s'est trompé mais personne n'a jamais reagi c'est que c'est vrai ce qu'il dit . et c'est son devoir en tant que journaliste d'informer les citoyens simples comme moi;)

li maf karchoch la3jina ma 3ando mennach y5af.;)

Non c'est pas vrai . il dit des choses vraies . Ici peut être il s'est trompé mais personne n'a jamais reagi c'est que c'est vrai ce qu'il dit . et c'est son devoir en tant que journaliste d'informer les citoyens simples comme moi;)

li maf karchoch la3jina ma 3ando mennach y5af.

Quand je parle de sujet qu'il maitrise pas, j'ai bien parlé d'amalgame,

Dernière en date, entre le Conseil Supérieur de la Magistrature et le Conseil Suprême, sur celui qui les préside,

Sur les modalités et les prérogatives d'un juge, juge d'instruction, BNPJ, PJ et autre.

Ceci n'est qu'un exemple, pour résumer, Nini à mes yeux n'est qu'un clown, la voix de son maitre, je te laisse deviner qui ;)

Quand je parle de sujet qu'il maitrise pas, j'ai bien parlé d'amalgame,

Dernière en date, entre le Conseil Supérieur de la Magistrature et le Conseil Suprême, sur celui qui les préside,

Sur les modalités et les prérogatives d'un juge, juge d'instruction, BNPJ, PJ et autre.

Ceci n'est qu'un exemple, pour résumer, Nini à mes yeux n'est qu'un clown, la voix de son maitre, je te laisse deviner qui ;)

pour certains c'est la seule voix qui leur rapporte tout en absence d'autres médias .

Et le tirage en dit plus . Les gens peut de leur gré pour avoir accés à ce journal . (3 dh /jour c'est pas donné à tt le monde au maroc mais ils le font).

En tout respect à toi sors ton journal et les gens en jugeront;)

pour certains c'est la seule voix qui leur rapporte tout en absence d'autres médias .

Et le tirage en dit plus . Les gens peut de leur gré pour avoir accés à ce journal . (3 dh /jour c'est pas donné à tt le monde au maroc mais ils le font).

En tout respect à toi sors ton journal et les gens en jugeront;)

Cher ami je ne suis pas journaliste mais j'ai l'oeil critique et analyse ce qu'il écrit quand je tombe sur son journal,

Crois-moi le tirage ne veut rien dire, ça retse un journal à sensation ni plus ni moins,

Cher ami je ne suis pas journaliste mais j'ai l'oeil critique et analyse ce qu'il écrit quand je tombe sur son journal,

Crois-moi le tirage ne veut rien dire, ça retse un journal à sensation ni plus ni moins,

Honnetement je crois aux statistiques .
c'est le journal le plus lu au maroc . je suis désolé mais c'est comme ça .

Le plus lu certes mais ça ne veut rien dire, mais vraiement rien ;)

Le contenu est une vrai poubelle

C'est un avis qu'on peut respecter mais ça reste un avis .
Les chiffres parlent .
Le matin du sahara on le voit s'acheter par exemple que le lundi (offres d'emploi) loooooooooooool

Al a7dat al maghribia le jeudi (mena al 9alb ila al 9alb) mdr
le reste j'en parles même pas .

L'economiste en quoi ça concerne le simple marocain qui ne sait même pas quoi et ou se situe la bourse ;)

libération à part peut être d'une poignée de profs de langue française mdrrrr

Ewa Al Massae, acheté toute la semaine pour un contenue le moins qu'on puisse dire de m****;

Je m'excuse tantan, mais le comparatif que tu as ramené ne sert absolument à rien, déjà l'info sur Al Massae peut s'avérer vieille de qq jours, si ce n'est des polémiques et des torchon nauséabond.

Ewa Al Massae, acheté toute la semaine pour un contenue le moins qu'on puisse dire de m****;

Je m'excuse tantan, mais le comparatif que tu as ramené ne sert absolument à rien, déjà l'info sur Al Massae peut s'avérer vieille de qq jours, si ce n'est des polémiques et des torchon nauséabond.

ça reste un avis . les gens ne peuvent pas s'en passer . kat frach bnadem.:D

ça reste un avis . les gens ne peuvent pas s'en passer . kat frach bnadem.:D

Biensur on peut lui accorder des scoop, mais quand tu tombes à répétition dans les scandales et des polémiques d'ordre privée il n'y a plus aucune crédibilité: l'affaire de Ksar Lekbir et l'acharnement contre Ahmed R. Benchemssi, et tout récement contre Nadia Larguet

Biensur on peut lui accorder des scoop, mais quand tu tombes à répétition dans les scandales et des polémiques d'ordre privée il n'y a plus aucune crédibilité: l'affaire de Ksar Lekbir et l'acharnement contre Ahmed R. Benchemssi, et tout récement contre Nadia Larguet

Benchemssi je desteste et nadia (bande à part) encore plus donc bien fait pour eux mais ça reste mon opinion .

Mais en fait t'as cité que 3 exemples alors que le journal existe depuis des années .;)

Nini ne vaut pas mieux que Hespress... tout les deux à mettre dans le même panier...

Personellement, même son soi disant "style" que beaucoup saluent, je le trouve très limite...

loooooooooooooooooooooooooooool

la vérité ça fait mal.
Je connais pas un jeune qui ne se connecte pas sur hespress :D

C'est une question d'affinités ....comme quand vous déclarez ne pas aimer ARB...que je trouve pour ma part, plutôt bon...

Je me connecte moi même sur Hespress...Ce n'est pas pour autant que je rejette tout de ce site ou d'Al Massae, mais s'agissant de leur style...Ce sont des lignes auxquelles je n'adhère pas...

C'est une question d'affinités ....comme quand vous déclarez ne pas aimer ARB...que je trouve pour ma part, plutôt bon...

Je me connecte moi même sur Hespress...Ce n'est pas pour autant que je rejette tout de ce site ou d'Al Massae, mais s'agissant de leur style...Ce sont des lignes auxquelles je n'adhère pas...

Pour moi c'est pas un roman que je lis c'est surtout l'information . Je suis informé au moindre détail donc c'est bon.

Pour moi c'est un roman que je lis c'est surtout l'information . Je suis informé au moindre détail donc c'est bon.

Ceci n'empêche qu'ils ont clairement leur parti pris....et que aussi avisé soit le lecteur, nous sommes forcément conditionné par nos lectures et nous adhérons, in fini, à leur parti pris...

C'est le propre du journalisme, il n'y a pas de presse "neutre"...Le journalisme est forcément une prise de position...

Oulla, j'ai presque la migraine...

C'est définitif, je n'aime pas du tout son style...Pour ce qui est du contenu, sur la première partie concernant la supposée victime espagnole, je suis plutôt de son avis...Quant à la deuxième partie, je trouve qu'il pousse un peu loin la réflexion... une argumentation tirée par les cheveux... trop loin pour être "crédible" ...On croirait presque à une certaine paranoia de la part de Si Nini ...

Quant à l'affaire Aminatou Haydar, on devrait s'en prendre qu'à nous mêmes, le Maroc sur cette affaire a démontré un fiasco diplomatique et médiatique sans précedant...

Le reste n'est que décoratif...

Encore une fois, je n'ai jamais tout rejetté chez Al Massae, mais ce n'est clairement pas un choix de lecture pour moi...

Oulla, j'ai presque la migraine...

C'est définitif, je n'aime pas du tout son style...Pour ce qui est du contenu, sur la première partie concernant la supposée victime espagnole, je suis plutôt de son avis...Quant à la deuxième partie, je trouve qu'il pousse un peu loin la réflexion... une argumentation tirée par les cheveux... trop loin pour être "crédible" ...On croirait presque à une certaine paranoia de la part de Si Nini ...

Quant à l'affaire Aminatou Haydar, on devrait s'en prendre qu'à nous mêmes, le Maroc sur cette affaire a démontré un fiasco diplomatique et médiatique sans précedant...

Le reste n'est que décoratif...

Encore une fois, je n'ai jamais tout rejetté chez Al Massae, mais ce n'est clairement pas un choix de lecture pour moi...

ce qu'il propose c'est deux poids deux mesures .

je salue son geste . il a adressé une lettre à rachid ninni suite à un de ses articles et lui laisse le choix à présenter ses excuses ;).

http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=23126

chapeau .

Rachid Niny a perdu toute crédibilité: On raconte que depuis qu'on lui a mis l'épée de Damoclès sur la tête (La pénalité de 600 millions), il s'est mis aux ordres de certains "gros responsables", qui utilisent les articles de Niny pour régler des comptes avec telle ou telle personnalité

Sidérant...

Juste pour dire que le nommé Nini n'a aucune crédibilité,

Faut juste lire de temps à autre les stupidités qu'il écrit sur des sujets qu'il ne maitrise pas
il a devoilé tant de choses comme cela
et puis ce n'est pas de simples épargnes qui pourraient construire une villa,vous trouvez pas?

il a devoilé tant de choses comme cela
et puis ce n'est pas de simples épargnes qui pourraient construire une villa,vous trouvez pas?

Tu crois que c'est une villa à Anfa Sup ou California à casa ou quoi???

Maintenant tu peux avoir des villas à 3.200.000 Dh à Bouskoura,

Le fait qu'il détaille le montant du crédit en plus de l'épargne ça rentre dans les normes d'une acquisition immobilière au Maroc.

Retour