belle sensation mais bizare

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion isma2
  • Date de début Date de début
Salem oualekoum
Hier avant de m'endormir en écoutant du coran tous en invocant Allah le tous puissant, j'ai senti une sensation bizare. (lorsque j'étais sure le point de m'endormir) je s'entai comme si je flottais sure de l'eau alor ma question est si quelqu'un a eu cette même expérience auparavant car je me demande si je suis devenue fou ou si je rêvais.
 
Salem oualekoum
Hier avant de m'endormir en écoutant du coran tous en invocant Allah le tous puissant, j'ai senti une sensation bizare. (lorsque j'étais sure le point de m'endormir) je s'entai comme si je flottais sure de l'eau alor ma question est si quelqu'un a eu cette même expérience auparavant car je me demande si je suis devenue fou ou si je rêvais.
non tu n'est pas fou, ;)
 
Salem oualekoum
Hier avant de m'endormir en écoutant du coran tous en invocant Allah le tous puissant, j'ai senti une sensation bizare. (lorsque j'étais sure le point de m'endormir) je s'entai comme si je flottais sure de l'eau alor ma question est si quelqu'un a eu cette même expérience auparavant car je me demande si je suis devenue fou ou si je rêvais.

salem
je n'ai pa eu cette expérience mais crois moi tu n'es pas fou.
tu as l'air léger seraine et souple c'est ça l'effet du coran et de l'invocation:)
 
Retour
Haut